Nouvelles:

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 10:37 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 62
Total: 62

62 Invités, 0 Utilisateurs

Le circuit routier et slot racing

Démarré par demether, Juil 27, 2008, 10:17 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

Citation de: supercarotte le Juil 28, 2008, 09:20 PM
Naan, donne moi ce qui a rapport au train, j'en ai récupéré 2 cartons chez mes parents, je vais me refaire un beau circuit  :)
faudrait que je fasse l inventaire , ya des locos , des wagons , pleins de rails des decors ...
si t as un tru a echanger , ca peut le faire .
t es d ou toi ?





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Persecutor

TCR Rules chez moi  :D

3 niveaux,


super camions avec voiture balais que tu pousses avec les camions


et bien sur un Alain Prost


le kif c'etait de depasser les atardés  8)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

Belle brochette de TCR l'ami :)

J'ai voulu en choper un y'a peu de temps mais bon comme je n'utilise pas trop les autres pour le moment je me suis dis que c'était mieux pour le WAF de patienter un peu :)

En tout cas pour les TCR, y'a une petite communauté qui est toujours à fond ;)
http://tcrmania.com/

Wamadeus

Wow! Et quel etat! La seule TCR à l'époque que l'on a eu etait muni d'un bouton pour changer de voie sur les manette et il y avait une "voiture obstacle" (un chaudière!  :stupidking:) avec les roues incliné sur le coté et qui etait autonome. Cette piste n'avait pas eu un grand succès a cause de la qualité de jeu (qui a dû s'améliorer avec le temps).

La pub de l'époque etait très attrayante cependant pour le produit...
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

demether

le TCR et le carrera servo ont fait beaucoup de mal au "vrai" slot h0, pour les raisons que tu cites, wam. Résultat, à part une poignée d'allemands et une grosse communauté américaine et australienne, puis personne ne roule en h0, et prefere le 1/32 (scalex, ninco).

@ckilla : l'afx, c'est de la super piste. Ninco aussi, mais comme d'hab, ça prend son sens sur une piste fixe dans un local dédié !

afx, c'est un bon moyen de monter un 4 ou 6 voies intéressant dans un espace réduit (genre 5metres par 2 ou 3) !

moi je suis en train de monter une tyco H0 2voies, reprenant le tracé de Riverside, une celebre course canam des années 60-70. Et aussi une piste digitale 1/32 (2 voies 6joueurs), dans une piece dédiée, surchauffée (grenier) mais dédiée!  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Citation de: Wamadeus le Juil 30, 2008, 12:50 AM
Wow! Et quel etat! La seule TCR à l'époque que l'on a eu etait muni d'un bouton pour changer de voie sur les manette et il y avait une "voiture obstacle" (un chaudière!  :stupidking:) avec les roues incliné sur le coté et qui etait autonome. Cette piste n'avait pas eu un grand succès a cause de la qualité de jeu (qui a dû s'améliorer avec le temps).

La pub de l'époque etait très attrayante cependant pour le produit...


Ce ne sont pas mes boites  :-\ mon trois niveau est celui avec la Datsun et la Beheme

Mon alain prost est bien cuit et les camions je lai ai choppé a part ;)

la voiture ostacle ne fesait pas longtemps la maline quand tu la poussait avec le camion  :stupidking:

Chez moi le circuit était posé-fixé sur une plaque de bois que je poussait sous mon lit :-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Wamadeus

Donc, ça n'avait pas changé..... dommage...
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

mioux

Ca c'est bon ou pas pour le slot racing ?  ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

ça doit etre fabuleusement compétitif  :stupidking:

tiens d'ailleurs pour les collectionneurs, chez Carrera (cherchez sur google à carrera toys) ils ont sortit un circuit mario kart ...

chez toyeast aussi d'ailleurs.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

j'y ai joué chez james au circuit mario kart  8) ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

tiens, création par votre serviteur d'un forum (c'est la mode) dédié à l'echelle h0 :

http://hoslotforum.free.fr/

bon pour l'instant ya meme pas un theme de fofo ni rien, et c'est vraiment un forum de niche..mais ça toutourne quand meme un minimum.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Axelle

 ???
je suis une fille et je n'ai jamais eu de circuit  :'( :'( :'( :'(
et maintenant , on a une fille, et on va dire qu'elle aime ça non ?  :P


c'est trop classe  ^-


:-*
:bb:

youki

Encore un forums dicident!!  :happyjump:  :happyjump:

Bon meme si ca n'a rien a voir avec l'arcade,  je vais m'y inscrire, j'adore voir tes realisations et surement celle des autres!  :-*



ckilla

#28
Yes :) J'ajoute aux bookmark.
J'adore ça, j'ai découvert ça chez Racleg et...sa collection m'a laissé de très bons souvenirs

demether

putain mais thierry connais tout le monde c'est pas croyable  :D

il est passé chez moi, cet été....je sais pas s'il est encore dans les landes, normalement je devrais le rappeller pour venir faire une course chez moi, si un jour je trouve le temps de finir de cabler la piste...lol

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas