Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 02:43 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 60
Total: 60

60 Invités, 0 Utilisateurs

Le circuit routier et slot racing

Démarré par demether, Juil 27, 2008, 10:17 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

Oui le monde est petit. Je l'ai rencontré sur le forum de mini-z il y a qq années.

ll avait organisé une course de micro RC chez lui dans son antre :) Comme il est à coté de chez moi j'y était allé.

Puis en parlant avec un pote à moi de la soirée il me dit...mais c'est le frère de Denis.

En fait Racleg est le frère de quelqu'un que je connaissais depuis des années.

Le monde est réellement très petit :)

En tout cas, passer chez ce type de passionné fait rêver. Je suis repartit avec un Kit R8 en résine...que je n'ai jamais fait...(je suis nul avec des pinceaux).

D'ailleurs si tu le veux c'est avec plaisir que je te le passe car j'ai trop peur d'en faire n'importe quoi.

demether

ouiap, moi aussi avant de me mettre au slot cars, je faisai un peu de micro rc, c'est là que j'ai eu mes premiers contacts aussi (forum mini rc, capsule rc)

je l'ai rencontré en vrai cet été, il est arrivé avec 10 cartons remplis de trucs qu'il etait entrain de bricoler, il sort tout on discute, sous le regard un peu amusé d'un autre pote, qui se demande d' ou les extraterestres comme nous arrivent...marrant de voir un "cinglé" comme moi en vrai  :D

si jamais j'arrive à finir de monter une piste roulable d'ici qu'il reparte sur paris, on se fera une session, je ferai des photos.

a+
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas