Nouvelles:

Un jour, un cobra a mordu Chuck Norris. Après 5 jours de souffrance terribles, le cobra est mort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 06:18 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 30
Total: 30

30 Invités, 0 Utilisateurs

et un vieux con de plus

Démarré par jtlglxlel, Nov 21, 2018, 02:59 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pet

Citation de: pet le Nov 26, 2018, 06:43 PM
[  author=Persecutor link=topic=2545.msg47212#msg47212 date=1540922220]Flipper arcade ... This is Halloween :insertcoins: 
Citation de: Persecutor le Fév 13, 2016, 08:35 PMBonjour ,je vous propose un Topic des avatars  :D  mais pas "comment changer d'avatar" ça c'est déjà fait y'a longtemps.Il s'agit d'une sorte de jeu / défi que l'on pourrait baptiser Avatars Wars
et qui consiste a changer le thème global des avatars du forum  :insertcoins:  a intervalle régulier idéalement 2 ou 3 mois. L'idée c'est que le staff  présent au meetings fixe le thème a venir .15 J après le meeting ou réunion ceux qui ne sont pas à jour ou pas dans le thème se voient infliger un avatar par les gentils modérateurs du site c'est a dire tout le monde ou presque.Avatar qui devra être dans le thème mais pas forcément a votre avantage  ;D     Afin de ne pas se faire enfumer par resquilleurs au moment du changement répondez dans le thread en insérant votre nouvel avatar  , et oui , comme ça on pourra voir qui a oublié  =:))   PS : pour Tamtam quand même au cas ou ...On clique sur le bouton "Profil" puis "Profil de Base et Avatar" dans le champ Avatar personnalisé  on clique Spécifier un avatar par son URL par exemple et on met le lien de l'image(ou un autre choix si vous préférez)Allez amusez vous bien  :insertcoins: 


Un peu de mal avec le copier/coller...
Un clavier AZERTY en vaut deux!

jtlglxlel

ok merci

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!

jtlglxlel

je pense pas par contre stocké avec il y a 4 machines de poker.mais bon je vais essayer de la récupérer avant qu 1 ;D la mette à a poubelle

Persecutor

#19
bha s'il les jette  >:D (c'est mal de jetter)
récupère toi aussi les autres bornes =:))

les Jeutel ça courre plus les rues maintenant ???
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jtlglxlel

oui je suis d'accord mais :-1)je vis en appart-2) je suis marié-3) je dois faire plus de place dans ma cave-4)2 bornes et 4 machines à sous qui prennent la poussière
ps:1) et 2) sont interchangeable ;) ;)

jtlglxlel

surtout que la jeutel est un jeux  de poker.Mais avec il y a une borne atari 3 in 1 sans baton de joie que des boutons pour jouer et je ne trouve pas d'info ???

filoufifi

Bonjour, Philippe 45 ans, j'ai ma petite dépendance dédiée à mes bornes arcades, un flipper et un pachislot,


je vous ferais des  photos ultérieurement.

papinball

salut


toujours preneurs des photos par ici ^- ^-

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)