Nouvelles:

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 03, 2024, 06:43 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 298
  • Online ever: 298
  • (Aujourd'hui à 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 272
Total: 272

272 Invités, 0 Utilisateurs

Session Au James Game Center

Démarré par mioux, Juil 19, 2008, 05:32 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jam

le revenge from mars est sur la meme voix :(
Mais bon il en reste heuresement ^^

K2KL

bon je te récupère le star wars pour pas qu'il t'encombre trop :stupidking:. cet article n'a rien à voir avec ma proposition

http://www.pinrepair.com/pin2000/index.htm#nucore  :smiley-qui-siffle:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Axelle

Citation de: X-cAlibur le Mai 18, 2009, 02:53 PM
C'est pas parce qu'on est loin qu'on s'en fout hein ?
C'est juste qu'on est loin...  :-\

+1
:-*
:bb:

K2KL

#33
J'ai eu la chance de pouvoir me déplacer pour cette session. Je souhaite qu'un jour prochain nous puissions nous y retrouver.  Trêve de bavardages, quelques photos...



La grange qui a pris un petit coup de neuf avec une partie enduite et un toit tout neuf. Vu les frais engagés, le premier qui fait une remarque sur les 15€ demandés par session je le blaste.  :D




La seconde grange qui va pas tarder à se transformer en atelier aménagé si j'ai bien saisi l'idée du patron des lieux. Vos yeux bioniques ont bien évidement repérés ça...




Mon plus grand plaisir dans ce lieux, les flippers. J'ai encore mal au tendons à l'heure où je vous parle.


Moi sur le Black Knight 2000 qui est sans conteste le flipp qui a le plus tourné durant la session. Mais il y avait aussi...

























Thème de la session les shoot 'm up alors autant vous dire que les machines à laver ont tourné à fond  :stupidking:
Mes photos ne rendent pas hommage à l'alignement d'egret et autres qui sont vraiment nombreuses.






Mon coup de coeur, une naomi équipé pour piloter un Gundam




Mais on pouvait aussi jouer à 2, 3 bricoles











et bien d'autres... n'oublions pas au premier la salle pachi / consoles avec un superbe système de projection et de son... wipout et guitare héros y prennent vraiment une autre dimension.






Pour conclure une photo du propriétaire des lieux qui voit tout en grand, même ses tartines du matin, mOnsieur James


http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

ckilla

Merci pour les tofs K2KL, ça donne vraiment envie de faire qq kilomètres pour aller saluer James et sa sublime collection.

glasgow

C'est clair, je sais même pas si y a eu des salles d'arcade aussi bien équipées dans l'hexagone.  :happyjump:

Un jour j'irais, c'est certain un jour j'irais  ;)