Hello
Je cherche une NES d'outre atlantique, NTSC, 60Hz histoire de pouvoir profiter de mes jeux PAL en 60Hz (après une petite modif' bien sûr :D)
Si quelqu'un a ça à un prix pas trop élevé (non parce que 80$ pour une boite blanche sans les FDP, je trouve ça cher...)
j'imagine que si tu demandes ca c'est que tu as décjà cherché et vu qu'un mod pour 50 => 60Hz était impossible ?
Une famicom jap peut-elle faire l'affaire ? (aucune idée des zonages en vigueur sur ces consoles)
megarienavoir mais, finir le pad pour le 20 olive, finir le pad.
Apparemment, on peut overclocker la NES pour la faire tourner à 60Hz, mais ça provoque des artefacts. Il y a aussi possibilité de dépouiller un playchoice pour avoir la même chose mais sans artefact.
Mais dans tout les cas, j'aimerais bien en avoir une tout de même :D
Tu as regardé ça ?
http://www.jenesuis.net/dossiers/nesledzonnagelaportedelhomme (http://www.jenesuis.net/dossiers/nesledzonnagelaportedelhomme)
Oui oui, mais les NES Euro sont 50Hz :stupidking:
En fait, je veux pas jouer à des jeux US, mais à des jeux Euro en 60Hz (enfin, juste ceux qui n'ont pas étés adaptés en 60Hz genre Dragon Ball (j'ai que celui là en tête))
as-tu pensé à l'émulation ?
:stupidking:
Oui oui, mais c'est pas pareil :stupidking: