INSERT COINS - Put a coin and play

Qui n'a pas son monnayeur ? => Arcades => Discussion démarrée par: allucardx le Mar 18, 2014, 09:01 AM

Titre: Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 18, 2014, 09:01 AM
Bonjour a tous,


Comme indiqué dans mon post de présentation j'ai chez moi une borne Royal System


Je suis complètement néophyte, et je me poses quelques questions peut être que vous pouvez me renseigner


L'image est plus grande que l'écran, est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ?


est-il possible d'augmenter ou diminuer le son sur ce type d'appareil ?


je posterai des photos de la bête en rentrant du boulot ce soir :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 18, 2014, 11:29 AM
hello

normalement, sur la platine de l'écran, il doit y avoir quelques potentiomètre pour régler l'image. on verra mioux sur les photos pour te guider.
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: papinball le Mar 18, 2014, 02:45 PM
On verra mioux ou mieux ?
:stupidking:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 18, 2014, 02:51 PM
Je suis omniprésent, c'est tout :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Bubble le Mar 18, 2014, 05:58 PM
Citation de: allucardx le Mar 18, 2014, 09:01 AM
Bonjour a tous,


Comme indiqué dans mon post de présentation j'ai chez moi une borne Royal System


Je suis complètement néophyte, et je me poses quelques questions peut être que vous pouvez me renseigner


L'image est plus grande que l'écran, est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ?


est-il possible d'augmenter ou diminuer le son sur ce type d'appareil ?


je posterai des photos de la bête en rentrant du boulot ce soir :)


L'alcool, il parait que ça affine les silhouettes et réduit les mirettes...



Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: amadeus33 le Mar 18, 2014, 07:03 PM
Ouaip! Même quand reculant, l'image diminue et le son est moins fort !  =:))


Purée! c'est la grande forme, ce soir je répond à tout le monde dans les tutos! :D :D
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: amadeus33 le Mar 18, 2014, 07:04 PM
Qu'en reculant!!!! Mille excuses monsieur le professeur. ;)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: papinball le Mar 18, 2014, 07:33 PM
 =:)) =:)) =:))


pour les réglages de l'image, tu dois avoir une carte dans ce style quelque part dans ta machine


(http://www.flipper-stern.fr/jeuvideoarcde/borne_multijeux_60in1_2.jpg)


ainsi que 2 potentiomètres sur la tht qui est sur la platine de l'écran (attention dans ce coin là !!)


(http://i1106.photobucket.com/albums/h380/LeSarthois/DSC01136.jpg)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: papinball le Mar 18, 2014, 07:36 PM
pour le son, pareil, il doit y avoir un potentiomètre quelque part, soit dans la borne en elle meme, soit sur la pcb du jeu


(http://www.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet690px/public/gamoovernet/20101101105802-f4brice-c-z.jpg)





Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 19, 2014, 08:42 AM
merci a tous pour vos messages 


j'ai essayé de jouer a jeun et complètement bourré ça n'a pas changé grand chose lol :)


je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, mais je vais essayer de m'y atteler en attendant je vais essayer de me débrouiller avec les infos que vous m'avez généreusement fourni :)


j'espère juste ne pas mourir électrocuté  :o
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 22, 2014, 09:24 AM
Salut tous,


J'ai suivi vos conseils, j'ai ouvert la borne, j'ai fait 7 ave Maria et j'ai exploré le brol
J'ai bien trouvé les potentiometres j'ai pu régler l'image
et le son se trouve sur la PCB
si vous avez Cadillacs and Dinosaurs c'est un potentiometre jaune juste en dessous du 3eme DIP Switch


Encore merci pour vos conseils
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: papinball le Mar 22, 2014, 09:31 PM
cool  ^- :happyjump: :happyjump:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Mar 23, 2014, 05:39 PM
 ^- bravo  ^-
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 24, 2014, 09:50 AM
j'ai une autre question


Vu que je n'ai pas les moyens pour acheter 10.000 cartes jamma pour jouer a mes jeux préféres.


que me conseillez vous


Une mame cab ou une carte jamma x in one ?


est-ce que l'emulation de mame est aussi bonne qu'un jeu original ?
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 24, 2014, 10:07 AM
Ca dépends du jeu et du PC. Par exemple, mon ancienne borne tournait avec un amd 2200 + et 512Mo de RAM, je faisait tourner la plupart des jeux non 3D. Avec mon Raspberry PI, les jeux Neo Geo tournent, mais seulement avec un émulateur spécialisé, donc tout dépends de ce que tu veux faire tourner, et du PC/système que tu veux mettre dedans.


Après, un x in one a l'avantage de t'éviter une bonne partie de la configuration =:))
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: agent orange le Mar 24, 2014, 10:09 AM
Citation de: allucardx le Mar 24, 2014, 09:50 AM
Une mame cab ou une carte jamma x in one ?

Je suis en faveur à 200% du principe mamecab qui présente des tas d'avantages par rapport à une jamma x in one.
Premier avantage et non des moindres, c'est beaucoup moins cher , il n'y a que l'interface type J-PAC à acheter, tu devrais pouvoir récupérer un vieux PC quelque part.
La mamecab te permet d'avoir beaucoup plus de jeux que le X in one et surtout les jeux qui te plaisent. Souvent sur les X in one tu retrouves 10 clones de chaque jeux de la liste.

A mon avis, le seul avantage de la X in one réside dans le "plug and play", mais une fois ton PC préparé pour une mamecab, tu trouvera sans doute beaucoup plus de plaisir.
Tu auras toujours un copain pour te demander : "et ce jeux là tu l'as ?" avec la mamecab tu peux être certain de répondre oui dans 95 % des cas.

Je ne suis pas contre la X in one, c'est ce que j'ai acheté pour la borne de ma soeur, mais c'est uniquement parce que mon beauf ne voulait pas mettre le nez dedans et qu'il voulait une solution simple.
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: agent orange le Mar 24, 2014, 10:12 AM
Citation de: allucardx le Mar 24, 2014, 09:50 AM

est-ce que l'emulation de mame est aussi bonne qu'un jeu original ?

Là, je rejoins Mioux, dis-nous ce que tu préfères comme jeux et on te dira si ça tourne bien.
J'ai tendance à formater mes réponses en fonction de mes goûts vidéoludiques pré-90's    :D
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 24, 2014, 10:15 AM
Lui il s'en fout, même un 486dx avec un mame 0.2 lui suffit... il ne connait pas les autres jeux....


Tout ça parce qu'ils ont plus de 4 couleurs =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 24, 2014, 10:22 AM
La machine que je vais utiliser est un Pentium Dual Core 2.60Ghz + 4Go de mémoire a la quelle je dois ajouter une carte graphique histoire d'alléger la mémoire (Maximus est ultra gourmand comme frontend)
Comme jeu je suis assez 80's et 90's donc majoritairement de la 2d tant que je peux jouer SF2 j'suis content
maintenant si je pouvais aussi émuler Virtua Striker 2 je dis pas non :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 24, 2014, 10:43 AM
Si tu veux faire tourner des jeux 80's, 90's, tu n'aura peut être pas besoin d'un bourrin tel que celui ci


Mon 2.2gHz, 512Mo de RAM, sous Windows XP, sans carte graphique de compèt (une Arcade VGA) avec un frontend un peu plus léger (UltimArc, mais il ne fonctionne plus avec les versions récentes de Mame) suffit laaaaargement.


Si tu pars sur un mame 0.106, Windows XP, MaLa ou AtomicFE en Front-end, tu dois pouvoir t'en sortir =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 24, 2014, 10:55 AM
c'est une machine du boulot qu'ils allaient déclasser, elle m'a regarder avec ses petits noeils tout larmoyant et elle m'a dit "transforme moi en mamecab"


Moi en défenseur de la veuve et de l'orphelin je n'ai pas pu la laisser dans le désarroi lol


je suppose qu'au niveau rendu taper un crt pc a la place du crt arcade c'est pas du tout pareil ?
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 24, 2014, 11:01 AM
C'est plus joli sur un CRT Arcade, en revanche, il faut
- Soit une carte Arcade VGA
- Soit Soft15kHz avec une carte compatible
- Soit si tu es joueur, une distribution linux qui gère le 15 kHz


En fonction de ton choix, on pourra te guidre =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 24, 2014, 12:26 PM
je pense que je vais me diriger vers la carte compatible 15Khz, j'ai trouvé un post sur le net qui donne une liste des cartes compatibles


faut que je vérifie si ma carte fait partie du lot, si oui jackpot encore quelques € economisés :)



Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 25, 2014, 08:43 AM
vous pensez quoi de ce kit


http://www.befr.ebay.be/itm/2X-Arcade-DIY-Kit-for-MAME-JAMMA-2X-No-Delay-PC-Encoder-20X-Button-2x-Joystick-/181352082321?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a396d2b91 (http://www.befr.ebay.be/itm/2X-Arcade-DIY-Kit-for-MAME-JAMMA-2X-No-Delay-PC-Encoder-20X-Button-2x-Joystick-/181352082321?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a396d2b91)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 25, 2014, 09:03 AM
Pas trop mal, mais bon, c'est des enchères, et tu va douiller niveau frais de cochon (gruiiiiik), sans compter que ce n'est pas une interface Jamma derrière (enfin si j'ai bien suivi :D)


Tu as celle là (http://www.smallcab.net/interface-vers-jamma-p-152.html#.UzFEj6h5MRE) testée et approuvée par plusieurs membres (mais qui demande un port parallèle) qui n'est pas chère, celle ci (http://www.smallcab.net/interface-vers-jamma-jammasd-p-156.html#.UzFEyqh5MRE) qui a l'air de fonctionner en PS2 (à confirmer) ou celle ci (http://www.ultimarc.com/jpac.html) que j'aime beaucoup, mais qui est chère (59$, mais bon, il faut jouer avec la monnaie et le taux de change paypal, on peut grapiller quelques euros) et qui n'a pas d'ampli son.
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 25, 2014, 09:25 AM

Il faut que je remette mes idées en place, parce que je pensais que je devais brancher l'ecran Arcade sur mon pc
ainsi que les boutons et joysticks sur un jpac en usb  ;D
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 25, 2014, 11:01 AM
donc dans l'ordre (enfin je crois)
Pour ma mamecab j'ai besoin


D'une borne d'arcade (check)
D'un PC (check)
D'un emulateur Mame + FrontEnd (check j'ai choisi AtomicFE finalement)
D'une carte VGA compatible 15Khz (check)
d'un controlleur Jamma 2 PC
et last but not least : un kit de boutons


Est-ce qu'il y a d'autre choses à ajouter ?



Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 25, 2014, 11:04 AM
T'as oublié "Du temps" =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 25, 2014, 11:15 AM
J'suis un dink ! j'prends un mois de congé sans soldes et je ne vais plus dormir tant que ca ne marche pas  :P
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Mar 25, 2014, 05:50 PM
bwwaaaa si t'es un warrior
l'encodeur peut etre deux manettes PC pas chere a fracasser et un peu souder
:ic:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 26, 2014, 08:45 AM
bah d'un autre coté, j'ai deja un connecteur jamma dans la borne ca serait con de ne pas s'en servir :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mar 28, 2014, 02:11 PM
Voila mon frontend est configuré, j'ai utilisé AtomicFE finalement, vraiment simple de configuration


J'ai reçu ma carte graphique ATI HD2400 qui est compatible 15Khz


je n'attends plus que mon controlleur PC2Jamma


encore merci pour vos conseil sans vous je crois que j'aurais fait de la grosse M...
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Mar 28, 2014, 02:13 PM
Meuh non, tu aurais juste pris plus de temps pour arriver à tes fins :D
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 03, 2014, 07:15 AM
Salut tous, j'ai enfin recu ma pc2jamma  =:))


j'ai réussi a souder mes boutons au bon endroit, par contre je n'arrive pas à afficher l'écran


J'ai bien une carte compatible, mais quand je redémarre je n'ai pas d'affichage même avec la résolution la plus basse


ou-est-ce que je me plante ?


Encore merci de votre aide
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 03, 2014, 07:17 AM
Tu as essayé de brancher un écran PC ? Tu as installé soft15kHz ?
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 03, 2014, 07:21 AM
ca marche avec un ecran de pc, evidemment quand j'installe le 15Khz il n'affiche plus rien à l'ecran


quelle est la résolution minimale à utiliser ?
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 03, 2014, 07:26 AM
320x240 si tu peux, 640x480 sinon

EDIT : Question con... Tu as une carte Jamma pour vérifier que l'écran fonctionne, tout simplement ? =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 03, 2014, 07:28 AM
oui j'ai Cadillac and dinosaurs :) fonctionnait tres bien jusque hier en tout cas ;)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 03, 2014, 07:28 AM
je vais essayer de mettre cette résolution et je vous tiendrai au jus :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Avr 03, 2014, 08:22 AM
il faut pas utiliser "Quikres" aussi pour passer d'une résolution al'autre ?
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 03, 2014, 08:32 AM
De mémoire, soft15kHz permet de sélectionner les basses résolution directement dans Windows.... Sinon oui, quickres peut être pas mal =:))

EDIT : Si tu sais faire une clef USB bootable, ou si tu as un CD à cramer pour tester, tu as aussi possibilité de vérifier si tout fonctionne avec Groovy Arcade (https://code.google.com/p/groovyarcade/)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 03, 2014, 09:21 AM
J'ai oublié de mentionner que j'ai aussi utilisé Quickres
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 04, 2014, 08:00 AM
Bonjour Messieurs,


Je profites d'être en congé pour essayer de faire fonctionner mon schmurtz


donc, j'ai branché un écran sur le port DVI de ma carte graphique et j'ai branché ma PC2Jamma sur le port vga.


je lance l'appli Soft15khz,  je lui demande d'installer le 15khz sur le port 2 de ma carte graphique et quand je redémarre je vois un semblant d'écran avec des couleurs toutes moches


j'ai essayé aussi toutes les les khz possible pas d'amélioration


j'ai aussi essayé de mettre le 15khz sur le port 1 de ma carte VGA c'est niet aussi


quelqu'un aurait une idée ?
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 04, 2014, 08:11 AM
autant de ma part il fallait utiliser le port VGA 1 et non le 2 lol :)
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 04, 2014, 08:11 AM
Citation de: allucardx le Avr 04, 2014, 08:00 AM
je lance l'appli Soft15khz,  je lui demande d'installer le 15khz sur le port 2 de ma carte graphique et quand je redémarre je vois un semblant d'écran avec des couleurs toutes moches


Photo ?
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: Bubble le Avr 04, 2014, 08:19 AM
Citation de: allucardx le Avr 04, 2014, 08:11 AM
autant de ma part il fallait utiliser le port VGA 1 et non le 2 lol :)


eh non, il a trouvé....
mioux, fatigué le vendredi... ;)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 04, 2014, 08:23 AM
Je suis sûr qu'il a triché, et qu'il a réussi à poster un message après moi, mais à le glisser juste avant le mien =:)) =:)) =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 04, 2014, 12:13 PM
Voila ma mamecab fonctionne a peu pres,


j'ai reussi a configuré et l'ecran et un seul pad le 2eme il n'en veut pas meme si il est bien detecté pas Windows


par contre le plus génant, l'ecran scintille a mac !! et j'ai plein d'interferences dans les haut parleurs


je continues mes recherches


je penses que je ne vous remercierai jamais, car grace à vous je réalise un reve d'enfant,d'ailleurs pour la marquee je penses que je vais faire imprimer le logo de ce forum :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 04, 2014, 12:15 PM
Réduis la résolution, c'est sûrement parce que tu es en 640x480. Si tu peux passer en 320x240, ça marchera peut être mieux =:))
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Avr 04, 2014, 12:57 PM
il faut des fois baisser un peu la luminosité de l'écran  8)

En tout cas bravo  ^-
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: Bubble le Avr 04, 2014, 02:16 PM
Citation de: Persecutor le Avr 04, 2014, 12:57 PM
il faut des fois baisser un peu la luminosité de l'écran  8)

En tout cas bravo  ^-


ouai puis éviter de jouer les lendemain de cuite, moi ça scintille toute la journée après...
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: mioux le Avr 04, 2014, 02:20 PM
Citation de: allucardx le Avr 04, 2014, 12:13 PM
je penses que je ne vous remercierai jamais, car grace à vous je réalise un reve d'enfant,d'ailleurs pour la marquee je penses que je vais faire imprimer le logo de ce forum :)


Salaud =:)) =:)) =:))  (et merci pour la pub)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 04, 2014, 05:41 PM
ca va je partagerai le fichier vectoriel comme ca vous pourrez le faire aussi :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 05, 2014, 02:59 PM
je penses que j'ai oublié un mot dans mes remerciements :p c'etait sur le coup de l'émotion :)




donc je recommence mes remerciements, je ne vous remercierait jamais assez :)


cependant j'ai encore une petite question concernant PSXPAD je configure le port paralelle en ..378


j'arrive a faire fonctionne le PAD 1 avec les 6 Boutons et le monnayeur, par contre le PAD 2 ne fonctionne pas


j'ai essayé de configurer en mettant 2 pads et 1 pad a la fois avec l'application mais le 2eme pad ne réponds pas malgré le fait que le status de connection est OK


je dois manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi  :ic:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 05, 2014, 03:10 PM
en googelant je suis tombé sur une forum espinguoin, ils donnaient la manipulation, il faut configurer 3 pads :s


merci de votre attention :)


j'espere pouvoir participer au concours d'avril :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Avr 05, 2014, 05:51 PM
le perdant de la réunion d'hier a choisi TOKI  :( pour le concours du 4 au 19 avril
c'est un scoop le message officiel d'annone arivera bientot :ic:
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: Bubble le Avr 05, 2014, 07:48 PM
Citation de: allucardx le Avr 05, 2014, 03:10 PM
en googelant je suis tombé sur une forum espinguoin, ils donnaient la manipulation, il faut configurer 3 pads :s


merci de votre attention :)


j'espere pouvoir participer au concours d'avril :)


ah oui, ça j'aurai pu te le dire, j'ai bataille un moment pour trouver.
j'ai du le mettre sur le forum pour m'en rappeler sur je ne sais plus quel post.
Le principal c'est que t'ai trouvé et que ça fonctionne.


sinon, je t'encourage vivement à participer au concours du mois d'avril, Toki est vraiment un bon jeu, enfin j'dis ça j'dis rien  :smiley-qui-siffle:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 08, 2014, 07:28 AM
je connais Toki, c'est un vieux pote, je lui ai déjà donné quelques pièces


pour le moment j'en suis a un misérable 17700 pts lol


mais pour le moment j'essaie surtout de ne plus avoir de sons parasites dans mes hauts parleurs c'est pas agréable :|
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 15, 2014, 07:57 AM
dans les utilisateur de PC2Jamma, est-ce que vous aussi vous rencontrez des problèmes de parasites dans le son ?


j'ai mis une ferrite aux aux parleurs, mais sans succès.


Est-ce que ça peut être du au fait que la carte mère de mon pc et mon alim de pc sont a "l'air libre" ?


Merci de me renseigner :)



Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Avr 15, 2014, 08:06 AM
les problèmes sont souvent lié a l'ensemble de la chaine sonnore :

1 source (carte son version drivers etc se teste avec un casque audio)
2 lien non amplifié (câble jack prises abimés ou câble trop long)
3 ampli (alim trop faible ou de mauvaise qualité)
4 Câbles de hp puissance (trop petit ou abimés)
5 HP (trop vieux, en carton ou pas la bonne impédance par rapport a l'ampli)

voila teste point par point et tu devrais t'en sortir
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 15, 2014, 08:09 AM
il faudrait que je rebranche mon jeu jamma pour voir si j'ai toujours ce problème de parasite je penses que ça éliminerait quelques points


tant que j'y suis, je vais changer les anciens joysticks lesquels vous me conseilleriez ?  Sanwa ? Seimitsu ou Crown ? je joues assez souvent a Street fighter ou autre jeu de combat :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 16, 2014, 09:31 AM
Finalement j'ai choisi, je vais prendre des joystick Crown et des boutons Seimitsu on va essayer de faire quelque chose de propre :)
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Avr 30, 2014, 08:26 AM
les gars, si vous aviez encore des doutes, smallcab c'est des tueurs, je leurs ai exposé mon problème, ils se sont proposés de m'envoyer une nouvelle interface


la grande classe


même si c'est un peu plus cher qu'arcadeshop, je pense que je vais prendre tout ce qu'il me reste a acheter comme matériel chez eux  ^-
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: Persecutor le Avr 30, 2014, 09:31 AM
Effectivement c'est assez classe  ^-

Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: papinball le Avr 30, 2014, 06:21 PM
Wanou est une vieille connaissance, et aussi un pro dans son boulot  ^-
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: demether le Mai 03, 2014, 10:15 AM
Pour ton probleme de son, c'est louche, car mon install bien médiévale (comme d'hab) fonctionne sans soucis. J'ai utilisé de vielles bafles récupérées dans une chaine hifi, l'ampli intégré de vieilles enceintes PC, le tout soudé à la truelle (si c'est possible), avec du cable audio tout bete récupéré sur le home cinéma du frangin  :D 


Et j'ai pas un seul grésillement. Ma carte mère est aussi à l'air libre (la TV qui me sert de moniteur RGB 15khz aussi d'ailleurs). Je parierai donc plutot pour un soucis de la carte son (teste en une autre) ou un probleme logiciel (pilote?).
Titre: Re : Re : Borne Royal System
Posté par: Biglunk le Mai 03, 2014, 11:19 AM
Citation de: allucardx le Avr 30, 2014, 08:26 AM
les gars, si vous aviez encore des doutes, smallcab c'est des tueurs, je leurs ai exposé mon problème, ils se sont proposés de m'envoyer une nouvelle interface


la grande classe


même si c'est un peu plus cher qu'arcadeshop, je pense que je vais prendre tout ce qu'il me reste a acheter comme matériel chez eux  ^-


Je te l'avais dis !


Citation de: Biglunk le Avr 24, 2014, 11:28 AMSinon envoi un email à Smallcab. Son gérant "wanou" est très sympa et réactif.


:ic:
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: demether le Mai 03, 2014, 09:56 PM
Je connaissai pas ce shop, je me servirai chez eux pour la borne du frangin, quand le projet sera vraiment décanté, merci pour l'adresse  ^-
Titre: Re : Borne Royal System
Posté par: allucardx le Mai 19, 2014, 02:31 PM
J'ai reçu le contrôleur la semaine dernière :)


me reste plus qu'a essayé :)


je vous tiens au jus