après avoir demandé la suppression de mon compte, et plusieurs demande d'explications par mp, je viens de me faire bannir par ip d'un forum de téléphonie => @ mioux mon forum de blaireaux
mais le souci, c'est que j'avais demandé que mon pseudo n'apparaisse plus, et c'est passé de "fred33" à "invité_fred33*" donc je ne vois pas une grande différence
si vous pouviez pourrir harceler demander à Douce Féline de forummobiles.com de bien vouloir dégager mon pseudo ce serait cool
en plus cette abrutie, elle m'envoie un mp, et me banni dans la foulée ..... donc je ne peux jamais les lire :stupidking: :stupidking: :stupidking:
c'est la 1ère fois que je faisais du multinick sur un forum, dès que je postais un truc, paffffff, banni :stupidking:
merci d'avance
edit : ou alors, essayer de voir dans son profil si son mail ne traine pas, et je me mettrais à la recherche d'un logiciel pour spammer son compte à bloc :stupidking:
Essaye peut etre cette email : webmaster@forummobiles.com
C'est l'adresse de contact des administrateur du site (dixit leur site)
merci youk'
ils vont peut etre enfin enlever mon nom de leur truc ;)
Et on ose me traiter de drastique!!! :D :D :D :-*
:stupidking: :stupidking: :stupidking:
moi je n'ai jamais dit ça
mais ça me gonfle de savoir que mon nom est toujours là
D'un autre côté, quand on voit les forums de blaireaux que c'est, je comprnds qu'il ne veuille pas que son nom apparaisse :stupidking:
j'ai envoyé un mail et trouvé un truc pour contourner le bannissement par mp