Bonjour bonjour !
Toujours pareil, dans le cadre de ma première acquisition "japano-bornesque" ( qu'il est beau ce mot ) je recherche un support pour marquee ( en fait une banale pièce de plastique, si j'ai bien compris ) de manière à me la péter en affichant un marquee quelconque ( au hasard Metal Slug ).
Bon j'imagine que c'est pas évident à trouver tout seul, mais un pro me le propose à 50 € et je trouve ça un peu cher. Peut être que quelqu'un qui passe ici à ça en trop !
Voila !
Bisoux à tout le monde !
j ai peut etre ca ..
t aurais une photo pour voir ?
les miens ont des marquee virtua striker , virtua tennis etc ...ca correspondrait ???
Pas évident de le trouver en photo de près :-X
Y'a celle ci mais c'est très vague. Je vais quand même essayer de trouver mieux !
(http://s4.postimage.org/v1ZpJ.png) (http://www.postimage.org/)
les miens ressemble plus a ca de memoire :
http://www.objectif-sega.com/jeux/photo/Arcade/Virtua-Striker-3-Arcade-EUR.JPG (http://www.objectif-sega.com/jeux/photo/Arcade/Virtua-Striker-3-Arcade-EUR.JPG)
Mouais ça pourrait le faire après je sait pas si je peut adapter ou pas sur la mienne.
oui, fredo c'est des marquees de naomi que tu as ;)
Ben voila qui clôt le problème.
Ca va être dur à trouver ce bout de plastique ! :D
ah, non, c'est peut etre adaptable, je ne vois comment sont foutues les attaches de marquee sur une astro :-[