Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 17, 2024, 05:16 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 146
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 146
Total: 146

146 Invités, 0 Utilisateurs

Ma borne Jeutel

Démarré par GjMan9, Avr 25, 2010, 09:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GjMan9

Voila j'ai ramené de chez James une Jeutel pour y mettre un pc.



Bubble en a ramené 2 (voir https://insertcoins.net/index.php?topic=1034.0 ).

J'ai tout vidé >:D ...



... j'ai donc une alim et un écran si ça intéresse quelqu'un mais si ça se trouve l'écran va me servir pour mon autre borne qui est HS  :-X (voir https://insertcoins.net/index.php?topic=899.0 ).

Voici à quoi ressemble cet écran:





Elle vont bien ensemble mes deux bornes non ?  :-*





Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail, je commence évidemment par la restauration du meuble.
^- GO !



jam


Bubble

ouai,  ^-

elles vont bien ensembles.
Bon travaux.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Citation de: GjMan9 le Avr 25, 2010, 09:47 AM

... j'ai donc une alim et un écran si ça intéresse quelqu'un mais si ça se trouve l'écran va me servir pour mon autre borne qui est HS  :-X (voir https://insertcoins.net/index.php?topic=899.0 ).

Pour sur que ca peut intéresser du monde, à commencer par moi d'ailleurs, mais dans tous les cas il ne faut pas le dégager avant d'avoir regardé ton autre platine plus en détail.   

Citation de: GjMan9 le Avr 25, 2010, 09:47 AM
Elle vont bien ensemble mes deux bornes non ?  :-*
Attention on prends un couple puis ils font des petits.  :stupidking: ;D

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

supercarotte

J'ai du panel jeutel ou RP qui traine
Si besoin, je peux jeter un oeil pour voir s'il y en a un avec des trous plus adaptés ;)

GjMan9

CitationPour sur que ca peut intéresser du monde, à commencer par moi d'ailleurs, mais dans tous les cas il ne faut pas le dégager avant d'avoir regardé ton autre platine plus en détail.

Assurément.

CitationAttention on prends un couple puis ils font des petits.  roi Grin

Ouais va falloir que je fasse attention à ne pas trop les coller l'une contre l'autre. :D


GjMan9

#6
Citation
CitationAttention on prends un couple puis ils font   des petits.  roi Grin
Ouais va falloir que je fasse   attention à ne pas trop les coller l'une contre l'autre. :D

En effet je suis retourné chez James, avec agent_orange cette fois-ci, et j'ai ramené une autre jeutel (la même en moins abimée, et complète !). Je ferai un post plus tard pour sa restauration, pour l'instant je termine mon mamecab, j'y touche pas.

D'ailleurs voici quelques photos de l'avancement des travaux:

Alors d'abord on vide et on nettoie comme un gros maniac, avec un petit coup de peinture noire sur les parties abimées (métal et bois).



Ensuite on enlève le fond "Einstein en robocop" et on met mario en attendant de trouver quelque chose d'autre (ce Einstein siliconé est vraiment trop moche).



Je sacrifie un de mes pcs pour le mettre dedans:



Avec une petite étagère amovible (sur rail) c'est quand même plus pratique pour tapoter le clavier et caresser la souris:



Finalement j'ai renoncé à mettre le 21 pouces cathodique de fred, trop lourd et trop gros pour ce modèle, j'ai mis un 22 pouces lcd.

Ensuite j'ai branché un ipac2.

Bon ben ça marche, avec atomicFE ultimate edition ça galope même !!!

Aujourd'hui j'ai remonté la porte du monnayeur que j'ai repeinte, reste à trouver un monnayeur en euros ...

Et puis faudra que je pense un jour à me faire un panel avec un peu plus de boutons (supercarotte ?)

Bref il me reste plus grand chose à faire à part quelques bricoles comme par exemple trouver un transfo pour le néon 15w lol. Et puis personaliser atomicFE ...

Je vous tiens au jus avec de nouvelles photos très bientôt du projet terminé.

Il va falloir aussi que je pense à dormir de temps en temps ... hop j'y vais zZZZZZzzzzzzzzzZ


papinball

joli taf  ^-

pour ton panel, tu peux rajouter des boutons à celui là  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Ca irait pas plus vite d'acheter un néon neuf à 5 € chez brico dépôt? En plus les anciens tubes valent un bras quand tu dois les changer. Plus cher qu'un système neuf complet avec les petits néons. A méditer.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

GjMan9

Fred ajouter des boutons sur ce panel je veux bien, mais je vois pas trop comment percer des beaux trous.
Je pense plutot gruger en découpant deux gros rectangles dans un panel que je comblerai avec du plastic, comme a fait K2KL. Mais ce panel est tout beau avec sa couche de peinture fraiche et brillante, je pense le garder en l'état.

K2KL pour le néon c'est pas un soucis j'en ai plein (celui qui est dedans est un sylvania 15W/D), et un ballast c'est pas tres cher a castoirama :) (mais ça m'empeche pas de méditer  :-\ )


papinball

avec une fraise étagée  ^-



j'ai le modèle qui va jusqu'à 32, devrait y'avoir moyen de faire ça sur une session à Mérignac  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

tu n'as plus ton croque métal  ;D

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: Persecutor le Mai 19, 2010, 04:40 PM
tu n'as plus ton croque métal  ;D

:ic:

Qu'est ce que t'appelle un croque métal ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Citation de: Bubble le Mai 19, 2010, 07:01 PM
Citation de: Persecutor le Mai 19, 2010, 04:40 PM
tu n'as plus ton croque métal  ;D

:ic:

Qu'est ce que t'appelle un croque métal ?

je vais laisser Fred repondre a cette question ... :D :D :D :D :D :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Ca me fait penser que c'est moi qui l'ai ton croque métal, je te le rends demain.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.