Nouvelles:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 17, 2024, 01:13 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 146
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 141
Total: 141

141 Invités, 0 Utilisateurs

passions en vrac

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 11:48 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

Citation de: eric billaud le Juil 21, 2008, 06:05 PM...les simpsons

j'adore aussi  :happyjump:

Citation de: eric billaud le Juil 21, 2008, 06:05 PMmon cab vw

il est superbe, tu devrais nous poster une petite photo  8)

Citation de: eric billaud le Juil 21, 2008, 06:05 PMet pour le coté porshe la 356 biensur.

:smiley qui bave:

Citation de: eric billaud le Juil 21, 2008, 06:05 PMpour les jeux de bar ce serait plutot un passe temps..bien qu'en ce moment j'ai plus trop envie de perdre mon temps,sauf pour les defoncer a coup de masse >:(.encore 2  a la trape ce week end..
a plus :-X

argllllll  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

eric billaud

#31
la photo du cab

voila fred!!

Edit ckilla : j'ai juste viré ta plaque, on ne sait jamais.

papinball

il est trop beau, y'a pas, un jour il va falloir que j'en trouve un  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

supercarotte

J'ai eu pendant un bon moment une VW 1303 de 1973 dans mon garage ... voyant que je n'aurai jamais le temps de la retaper, je l'ai revendue, et des bornes ont pris la place depuis.
Sinon c'est les BD, quelques milliers d'album à la maison et Depeche Mode, groupe que j'ai collectionné pdt très longtemps, plusieurs centaines de vinyles, et autant de CDs

papinball

mes bds favorites : asterix, lucky luke, les tuniques bleues, joe bar team, little kevin, carmen cru, .....

et j'ai été lundi dernier au concert de Mika, qui a fait une reprise assez sympa d'un tube de Depeche Mode  8) ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

supercarotte

#35
Tu te rappelles le titre, que je cherche sur YT ?

edit: lol... il reprend Just can't get enough ...
http://www.youtube.com/watch?v=PDPtX_1LAK8

papinball

le temps que j'aille chercher, tu as déjà trouvé et déjà posté la vidéo  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

supercarotte

Hé ouais ;) recherche "mika depeche" et hop  :D

Sinon, en voila qui se sont trouvés une nouvelle passion:

A plus de 90 ans, elles se découvrent une passion pour la boxe sur Nintendo Wii

Crawley, Angleterre – Rose Sanders, 98 ans et Violet Gyves, 95 ans, sont devenues deux boxeuses assidues sur Nintendo Wii.
Achetée par le personnel de la maison de retraite où les deux femmes résident, la console de jeu devait aider les personnes âgées à rester en forme en travaillant leur souplesse et leurs réflexes.

Presque centenaires, les deux femmes se sont tellement prises au jeu qu'elles ont organisé une tombola et une vente de gâteaux avec les autres résidentes de leur institution : environ 500 livres (630 euros) ont été collectées, permettant de racheter deux consoles et différents jeux vidéos.


Mioux motard que jamais ...

(notez la blague subtile, j'ai mangé du fred)  ??? :D

papinball

yep, je l'ai lue quelque part cette news insolites des mamie boxeuses  :stupidking:

en même temps que celle à

Le Zimbabwe émet un nouveau billet de cent milliards de dollars

HARARE (AFP) - Le Zimbabwe va mettre en circulation à partir de lundi un nouveau billet de banque d'une valeur de cent milliards de dollars zimbabwéens pour tenter de remédier à la pénurie de devises, avec une inflation folle à 2,2 millions de pour cent, a annoncé samedi la Banque centrale.

Un communiqué de la banque, cité par le quotidien gouvernemental The Herald et la radio d'État, indique que le nouveau billet de 100.000.000.000 dollars - valant environ un dollar US au marché noir ces jours-ci - entrera en circulation lundi.

L'émission est la dernière en date d'une série de vaines tentatives des autorités monétaires du Zimbabwe pour pallier au manque de liquide, avec une demi-douzaine de billets nouveaux mis en circulation depuis le début de l'année.

En janvier, un billet de 10 millions de dollars avait ainsi été lancé, puis en avril de 50 millions, en mai dernier des billets de 100 et 250 millions puis d'un demi-milliard.

Ancien grenier agricole de l'Afrique australe, le Zimbabwe s'enfonce depuis plus de huit ans dans une terrible récession économique, doublée d'une impasse politique depuis la réélection violente et contestée en juin du président Robert Mugabe, au pouvoir depuis 28 ans.

L'hyperinflation record y a atteint le taux annuel 2,2 millions pour cent, a indiqué la Banque centrale cette semaine, taux astronomique mais pourtant sous-estimé, selon plusieurs économistes.

Pour les Zimbabwéens qui vivent dans la pénurie, et pour 80% d'entre eux sous le seuil de pauvreté, ces chiffres signifient de multiples denrées ou services changeant de prix chaque jour.

Ainsi le nouveau billet de 100 milliards serait suffisant, ce week-end en tout cas, pour payer un aller-retour en bus entre la banlieue et le centre d'Harare. Mais un peu juste pour une boisson gazeuse ou un pain, qui se vendait pourtant autour de 60 milliards en début de semaine.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Wamadeus

Mes passions:

- L'arcade et les flippers
- La musique (malgré que baby a prit sa retraite... famille oblige  :'( )
- A venir: me monter un "Commodore Center" (Vic-20 et C64 full equipé)
- Nouveau: faire chier les cons!  :stupidking:
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

Luckas

bon bien je me lance:

-Les flips et les jeux d'arcade
-Les jeux vidéos en général
-Le Bowling
-la musique métal
-Ce qui touche la 2ème guerre mondiale
-La BD surtout Gaston Lagaffe et Astérix
-Star-Wars

fredo

Citation de: Wamadeus le Juil 23, 2008, 02:13 AM
Mes passions:

- L'arcade et les flippers
- La musique (malgré que baby a prit sa retraite... famille oblige  :'( )
- A venir: me monter un "Commodore Center" (Vic-20 et C64 full equipé)
- Nouveau: faire chier les cons!  :stupidking:

tiens ca me plait bien cette idée de faire chier les cons ...mais faut du temps pour ca non ??? ;)





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Persecutor

Dans ce cas ,
c'est plus un hobby qu'une passion alors :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

gdlas

Salut à tous,
    Moi mes passions : les flippers bien sûr, 1 puis 2 puis 3 puis..... 10 à la maison et il n'en rentrera plus (eh oui la place), mais on en revendra pour en mettre d'autres.
   Autre passion : la musique, le rock ,  groupe préféré : Uriah Heep... qui connait ???, c'était dans les années 70 avec un musicien génial : Ken Hensley... et aujourd'hui le groupe continue toujours (sans Hensley) puisqu'ils ont sorti début juillet un nouvel album..    et aussi Iron Maiden,  Within Temptation, etc.... du rock, du hard...
Ma passion poutr les flips remonte au milieu des années 60... je suis un des vétérans du site, n'est ce pas ???
   Bon flipp à tous

papinball

bienvenue à toi  ^-

effectivement, perso, dans les années 60 je n'étais pas fan de grand chose  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)