Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 28, 2024, 06:34 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 21
  • Online ever: 192
  • (Mar 18, 2024, 09:42 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 7
Total: 7

7 Invités, 0 Utilisateurs

manuel Nintendo Super System

Démarré par crebou, Mar 06, 2012, 06:31 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crebou

Hello tout le monde !
On vient de me demander un manuel qui n'était pas dispo sur le net (enfin, pas après mes quelques recherches...), donc je voulais l'envoyer sur quelques sites bien utiles, dont TAMDB.
J'ai tenté l'envoi d'un mail a webmaster @ machin.truc et j'ai eu un mail de retour...
Donc je fais au plus simple, un envoi vers megaupload, et je vous donne le lien:
http://www.megaupload.com/?d=QYU8ZSX3

Excusez moi pour la qualité de ce 1er scan de manuel (et surtout mon centrage parfois un peu hasardeux), j'ai fait de mon mieux pour qu'il ne soit pas trop volumineux ^^

papinball

hello
merci à toi :-* :-* :-*
on attend l'arrivée de mioux pour l'upload et pour rectifier le souci de mail  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Arf, j'ai encore oublié de remettre webmaster@tamdb.net en place... Et oui je me fous de la mettre en direct sur le forum, elle était déjà ultraspammée avant :D

Ps : pour le manuel, je regarderais ça demain.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Uploadé, intégré, newsé et mail corrigé :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

crebou

Je m'en suis pas trop mal tiré pour un 1er scan ?

mioux

J'ai pas regardé, mais vu l'état de certains, je pense qu'il doit être pas trop mal :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox