Nouvelles:

Un jour, Chuck Norris a lancé un javelot pour s'amuser. Amstrong l'a retrouvé en 1969.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 17, 2024, 01:13 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 146
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 139
Total: 139

139 Invités, 0 Utilisateurs

bornes bagnole avec sieges ...la meilleure ???

Démarré par fredo, Août 25, 2008, 09:00 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

salut ...
j ai joué hier a plusieurs bornes de bagnole avec sieges que j ai trouvé sympa ...
(F355 challenge et je sais plus quelles autres mais toutes des sega)
j aimerais savoir qu elle est pour vous ma meilleure dans ce style , les raisons de votre choix et le prix auquel ca se negocie .
merci !  8)





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

youki

Alors pour moi la meilleur / Qualité Prix  est  SEGA RALLY  , en Twin!! Oui, ce jeu trouve tout son essence à 2 !!

Sinon,  Scud Race est pas mal non plus et assez facile a trouver.

Apres il y en a d'autre tres bon, mais bon... ca risque d'etre un autre budget.

Je dirai qu'un sega rally Twin ou un Scud Race twin , tu devrais pouvoir en trouver autour des 500 euros. (pet't un peu plus pour le scud race,plus recent) .

Sinon, il y a les Daytonna USA , certain adule ce jeu.  Moi personnallement, je preferere vraiment Sega rally beaucoup plus fun et plus pointu au niveau pilotage  (j'adore les glissades!!!).

Les Daytonna USA, sont pas tres cher non plus.

Apes bien sur , il y a Outrun 2..... mais là... c'est un autre budget!  :D



TamTam13

De mon côté, j'ai un gros fantasme du modèle F355 et ses 3 écrans... mais il faut reconnaître que les race cab, c'est toujours plus plaisant en twin.
Et niveau twin, je suis d'accord avec Youki : ma préférence va à Sega Rally ; par contre pour la "côte", je n'en ai aucune idée précise mais 500€ me parait léger non ? (sans vouloir faire de pseudo polémique hein)

X-cAlibur

T'avais pas une Ridge toi ?  :-X
Si t'en veux plus, je la prends...  :stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

Pour les 500euros , je parle bien sur de la trouver chez un exploitant et une borne en etat de marche mais forcement nickel chrome.

Les Twins sont un peu moi recherché par les particuliers , faute de place...   Les exploitant sont bien souvent encore plus content de s'en debarrasser.

Sega Rally commence a etre tres anciens. Il a 13 ans quand meme maintenant.  Beaucoup "fantasme" sur d'autre racing cab plus recente.  Et de plus, de fait de son succes , il est tres courant.   D'où , une cote peut ete un peu faible.  Enfin quand je parle de cote , c'est pas une cote, c'est juste une estimation.  Pour moi c'est le prix que ca vaut.



supercarotte

C'est rare de voir passer des twins pour 500€ sauf gros coup de bol.
La fourchette classique est plutot 800-1200 selon le jeu, pour un twin fonctionnel

ckilla

J'aime beaucoup le Scud Race et Daytona :)
Je trouve que l'on s'amuse bcp sur ces modèles. Le Daytona surtout en Twin quand on se tire la bourre avec un pote.

Pour le prix je ne suis pas un expert mais à 500€ le twin ça reste encore dur à trouver.

TamTam13

Citation de: X-cAlibur le Août 25, 2008, 10:31 AM
T'avais pas une Ridge toi ?  :-X
Si t'en veux plus, je la prends...  :stupidking:
+++
pas touche camarade !  >:(

Persecutor

#8
Citation de: ckilla le Août 25, 2008, 03:03 PM
J'aime beaucoup le Scud Race et Daytona :)
Je trouve que l'on s'amuse bcp sur ces modèles. Le Daytona surtout en Twin quand on se tire la bourre avec un pote.

Pour le prix je ne suis pas un expert mais à 500€ le twin ça reste encore dur à trouver.

Pareil Daytona 2 puis scud race puis daytona 1 puis sega rally puis touring car
f355 est un jeu plutot simulation  :-* faut le super dx 3 écrans 8)

sinon comme tout le monde je dirais qu'un twin c'est  le  top :happyjump:

pour les tarifs sur bdx c'est plus de 1000 euros le twin munimum >:(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

Citation de: TamTam13 le Août 25, 2008, 06:44 PM
Citation de: X-cAlibur le Août 25, 2008, 10:31 AM
T'avais pas une Ridge toi ?  :-X
Si t'en veux plus, je la prends...  :stupidking:
+++
pas touche camarade !  >:(

Ben c'était pour débarrasser hein c'est tout... Ca reste pour moi le meilleur en terme de sensations... J'aime beaucoup.
Tiens, allez, j'suis pas comme ça, j'te l'échange contre un avatar personnalisé si tu veux...  :stupidking:
:fleche: :fleche: :fleche:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Luckas

Pour moi, Daytona USA aura toujours une place dans mon coeur  :-*

Persecutor

Citation de: X-cAlibur le Août 25, 2008, 09:30 PM
Ben c'était pour débarrasser hein c'est tout... Ca reste pour moi le meilleur en terme de sensations... J'aime beaucoup.
Tiens, allez, j'suis pas comme ça, j'te l'échange contre un avatar personnalisé si tu veux...  :stupidking:
:fleche: :fleche: :fleche:

Ridge - Rave est tres fun :-* je l'adore  :-*
mais dans 90% des cas en exploitation la machine se trouvait en solo (sauf RR2 en twin)
donc le jeu reste un poil moins convivial que les twins sega qui eux a l'inverse sont presque toujours en twin ^-
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Je viens de voir ta signature pers....

Eh ben je m'insurge !!! Les jeux de voitures c'est nul, dans 99% des cas, y a pas d'embrayage !!!

(Sinon, j'aime bien daytona qui est excellent à plein  :happyjump:)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

supercarotte

#13
D'ailleurs, Persecucu, je te rappelle que si tu élargis un poil ton budget , tu récupères tout l'intérieur d'une Rave Racer ;)
( ou si tu as quelques pcb à l'échange, on peut s'arranger  :) )

Persecutor

Citation de: supercarotte le Août 26, 2008, 05:36 PM
D'ailleurs, Persecucu, je te rappelle que si tu élargis un poil ton budget , tu récupères tout l'intérieur d'une Rave Racer ;)
( ou si tu as quelques pcb à l'échange, on peut s'arranger  :) )

Arfff tentateur :D

:-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...