Nouvelles:

Chuck Norris peut gagner une partie d'échecs en UN SEUL COUP: En mettant un high-kick au roi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 08, 2024, 04:00 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 35
Total: 35

35 Invités, 0 Utilisateurs

Un autre agenais

Démarré par Rage, Juin 04, 2012, 06:15 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rage

Bonjour à tous et à toutes

Moi, c'est Régis, la quarantaine, membre de FJ, de ... et de ....., arrivé il y a deux ans dans le 47.
Plusieurs membres (de taille importante) me connaissent (idem dans l'autre sens).
Je suis un ludobistrophile qui préfère réparer, posséder avant tout, moins jouer.

J'ai des flipps, des trucs japonais qui n'ont pas le droit de citer sur IC, un babyfoot et du retrogaming.
J'ai aussi une borne Playchoice à relancer (depuis 2 ans  (::) qui est la raison de mon inscription subite (mais non principale), inscription que j'aurai tout de même faite un jour où l'autre, car je subis une terrible pression (des coups parfois) de la part d'un autre membre de IC du 47  ??? Indice : il joue de la gratte sur une Harley.

IC était dans mes favoris et je surfais en espion presque tous les jours (plus pour les sections humours  :D)
Et puis maintenant, si je dois aider quelqu'un , plus besoin de transiter par Fred et Fredo  :stupidking:

A +

Régis  ;)

Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

papinball

salut rage  :-*

je cherche pour le gars qui joue de la gratte sur une harley ?? si a les cheveux longs j'ai une petite idée  :stupidking:

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Ah Régis... un prénom dure à porter après les nuls... m'enfin, ce n'est pas grave, que tu t'appelle Régis, Baptiste ou Yann, ici on se moquera de toi, en raison de ton physique, de ta pilosité, de ta connaissance en impédance, de ton métier ou de ta collection. Pas de discrimination chez nous tout est bon pour sniper.  :stupidking:
Ouelkom  :ic:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

T'inquiètes pas on entretient des relations amicales avec les autres fofo

notre spécificité étant de favoriser les rencontres irl  :ic:

comme le dit k2 on se moque surtout de nous :D

regarde un peu les différent compte rendus des meetings

on espère te voir bientôt  :-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange


Salut Rage et bienvenue ici,

Citation de: Rage le Juin 04, 2012, 06:15 AM
Plusieurs membres (de taille importante) me connaissent.

je suis arrivé il y a quelques années via Fred, qui risquait un avertissement pour dépassement du quota de taille des membres du forum, je lui ai permis d'obtenir à nouveau une marge de tolérance suffisante pourqu' il puisse grandir encore un peu  :D :D :D .


Citation de: Rage le Juin 04, 2012, 06:15 AM
Je suis un ludobistrophile qui préfère réparer, posséder avant tout, moins jouer.

On risque d'être assez complémentaires, je suis pas fan de bricolage (même si on commence à m'apercevoir de temps à autre un tournevis à la main) , mais j'adore posséder pour jouer.

Citation de: Rage le Juin 04, 2012, 06:15 AM
inscription que j'aurai tout de même faite un jour où l'autre, car je subis une terrible pression (des coups parfois) de la part d'un autre membre de IC du 47  ??? Indice : il joue de la gratte sur une Harley.
Fredo est toujours membre ? Je croyais qu'on l'avait blacklisté pour score insuffisant sur strikers 1945 lors du meeting chez Pers  :P :P :P

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

fredo

bande de cons !!!
je vous ai envoyé ce mec car il a le spirit ... le vrai !

a tres plus , peut etre qu on pourra faire un voyage groupé au meetings comme ca ...





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Rage

@ Fred : t'as gagné  :stupidking:

@ K2KL : mais Régis est champion du monde de trampoline  :D

@ Fredo : ...bah rien (ah si, j'ai commandé un tremolo Fender aux petits chinois : on verra bien)

@ autres : merci même si je sais que je vais être malheureux sur ce forum  :ic:

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Bubble

Citation de: K2KL le Juin 04, 2012, 09:25 AM
Ah Régis... un prénom dure à porter après les nuls... m'enfin, ce n'est pas grave, que tu t'appelle Régis, Baptiste ou Yann, ici on se moquera de toi, en raison de ton physique, de ta pilosité, de ta connaissance en impédance, de ton métier ou de ta collection. Pas de discrimination chez nous tout est bon pour sniper.  :stupidking:
Ouelkom  :ic:

et on vous le rendra bien... >:( >:( >:(  :D :D :D :D :D :D

Bienvenue sur ce forum  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jack_burton

Salut Régis

comme toi, je suis venu sur ce forum attiré par des personnes louches et aussi par nécessité! :D
ils sont un peu barrés, je ne comprends pas souvent ce qu'ils racontent, mais c'est vrai qu'ils sont sympas et qu'ils ont l'air de bien se marrer.

A+