Nouvelles:

La sueur de Chuck Norris est vendue sous le nom de Red Bull.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 01, 2024, 11:44 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 55
  • Online ever: 192
  • (Mar 18, 2024, 09:42 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 22
Total: 22

22 Invités, 0 Utilisateurs

Bingo!!!

Démarré par manu33, Août 14, 2012, 07:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu33

Citation de: agent orange le Août 16, 2012, 06:24 PM
Citation de: agent orange le Août 16, 2012, 11:20 AM
J'y ai déjà joué à l'étranger et j'avais trouvé ça sympatoche comme tout et les enfants avaient bien accroché.

J'ai retrouvé les photos, c'était au Chili, il y a deux ans, et Esther avait surtout apprécié parce que, là-bas, ils te payaient en espèces sonnantes et trébuchantes, même à 10 ans  :-X.





Par contre les bingo que j'ai récupérer font vraiment la taille d'un flip! ils font minus a coté!!
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

agent orange

Bon après réflexion, je pense que je vais réorganiser la gameroom pour en accueillir un, ça va permettre de varier les plaisirs.

Comme Oliv' s'est finalement désisté et si personne n'est intéressé, je veux bien récupérer un ou les deux autres (un pour veto 94 et l'autre pour la copine pour qui j'avais préparé la cocktail l'année dernière...je pense qu'elle est partie pour me demander une machine par an...elle commence à me reparler d'un flip).

Dites-moi vite si quelqu'un veut les deux autres, sinon j'organise le rapatriement avec Manu33 dans les 15 jours à venir, ça ferait quand même mal au cœur de les voir finir en déchetterie ou vampirisées pour pièces :(.
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC