Nouvelles:

Chuck Norris ne prend pas l'avion... Il n'a pas peur, mais c'est plus rapide à pied.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 07:14 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 83
Total: 83

83 Invités, 0 Utilisateurs

Tam Tam Monkey - Exciting Tropical Game

Démarré par papinball, Oct 05, 2012, 08:10 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

salut

je suis à la recherche d'infos sur cette machine, et plus particulièrement du manuel, je ne tombe que sur le flyer  :-[





j'ai une ER 02 quand je l'allume, et pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire

merci
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Pas mieux que le flyer...  :-/

T'as pas une étiquette à l'intérieur ou il y aurait d'autres infos ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

bon, après vérification des 5 moteurs des singes, il y en a 1 qui restait bloqué, démontage/remontage complet du moteur + induit et réparation du connecteur d'alim, ben y'a plus d'ER 02  :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Biglunk

ça a l'air bien sympa ton truc ça plairait bien a ma smala un machin comme ça !!! il va falloir nous faire une chtite vidéo!  :happyjump:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

ça devrait cartonner ainsi que le hammerhead lors des prochaines kermesses  ^-



j'essaye de penser à une vidéo demain
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jack_burton

oui, en effet, il a l'air terrible le hammerhead, il ferait un carton chez moi avec mon gamin et ses cousins; je te l'emprunterai bien un petit moment celui-la!  :D

manu33

Je me demande si le hammerhead n'était pas au futuroscope il y a deux ou trois ans. :fleche:
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

TamTam13

Même quand on pense avoir complété les appareils pour une gameroom "solide", Fred, a le chic pour nous montrer des trucs dont on se dit que finalement ça doit être génial et que c'est un genre que t'as pas...