Nouvelles:

Chuck Norris traverse le terrain d'Olive et Tom en moins d'un épisode.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 08:16 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 90
Total: 90

90 Invités, 0 Utilisateurs

Vos collecs perso...

Démarré par X-cAlibur, Déc 09, 2012, 09:05 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

X-cAlibur

...la mienne postée ici plus qu'en consoles ou ordis, mais qui a quoi ?

Ça c'est à peut près un quart de la mienne, mais les machines qui tournent souvent...



Et vous, z'avez quoi ?

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

pas de collection d'ordinausaures pour moi ou de vieilles consoles, je laisse ça à Mioux

en revanche des pièces de pc j'en ai quelques unes  (::

dans un autre genre, j'ai quelques trucs coca, joe bar team, et san-antonio  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Ben moi c'est un peu pareil
j'ai pas beaucoup de consoles :
Sega
Une MD1
une MD2 customisée pour les formats exotiques
une MS1 avec gun
une Dreamcast d'un ami   :-*

Nintendo
Une Super Famicom Jap originale en boite que j'ai depuis 1992  :-*
Wii pour les filles  :D
quelques G&W

Microsoft
ma Xbox 1 jeux de caisse  ;)
une Xbox1 loose donnée par Fred pour faire une Coinops
une Xbox 360 Slim Black 4go

Pour les collec sinon :
des droïdes Star Wars surtout des R2
des Picsou magazine jusqu'au n°200
des Mickey parade avant 1990
des circuits TCR
des caisses de Lego  :-*

pas mal d'autres vieux trucs pas forcement en collec plus en nostalgie  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

#3
Yep, cool les filles.

Et ça a l'air bien sympa vos trucs.

Vous voulez pas mettre des photos des fois ? :)

+++

PS @ Fab : Si tu veux "customiser" ta SMS 1 et ta MD 1, tu me les envoies, j'ai encore les switches qui vont bien  ;) ^-

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

Yo,

De mon côté j'ai...qq...cartons qui trainent par ci par là :) Enfin tout est malheureusement rangé pour le moment...

Mon rêve, une pièce...même toute pitite, pour y mettre tout ce bazar




Les photos ont été prises il y a 2 ou 3 ans lorsque mon beau frère avait besoin de photos de consoles pour un exposé. Nous nous sommes tapé un délire de sortir un max de truc ;)

Par contre...c'est con...mais j'ai peu de jeux. ;D

jack_burton

#5
Salut

je ne sais pas si je peux poster ici, je n'ai rien de tout ca!  :stupidking:
donc:
2 bornes, une voiture: Cruis'n World, une moto: une Chicago Coin's "Motorcycle" (EM siouplait!)
1 flip table: night moves
pleins de flips, EM, surtout Gottlieb en 1,2 et 4 joueurs des années 70 et quelques Williams
une pièce "presque" réservée avec quelques machines, puis le reste à droite à gauche ou stocké chez 2 copains
edit: j'ai oublié, une MAS en pension chez Persecutor, en espérant qu'il passe à Lourdes avec!  :D

X-cAlibur

Non t'as pas le droit, tu  :fleche:

Naaannnn je rigole. Bien sur que tu peux, l'idée c'était de faire partager les collecs et passions de chacun justement.
Mais illustrez-moi tout ça svp.

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

#7
Moi c'est pareil, beaucoup de choses entreposées...


coté jeux/info (je vous passe le matos PC)

super nintendo
megadrive
master system
atari 2600
atari 7800
amiga 1200
gp2x
gameboy
dreamcast
xbox 360
ps2
powermac mdd (OS amiga NG)
nintendo64

ensuite ya ma collec de figurines diverses (plusieures centaines), ma collec de voitures de slot cars (moins d'une cinquantaine), ma collec de jeux de plateaux (une dizaine), et ma borne et mon flip.

Sachant que je ne suis pas collectionneur : tout ce matos tourne ou a tourné régulierement (meme figurines), mais avec 24heures dans une journée c'est tout simplement pas possible d'empecher la poussiere de s'installer et de stocker pas mal de trucs...

Genre en ce moment, je suis sur des figurines d'un jeu de plateau D&D, j'ai acheté un nouveau jeu de plateau, et j'ai une trentaine de figurines à peindre vieilles de 15 ans achetées d'occaz qui devrait arriver aujourd'hui...Coté informatique, je bricole mon "nouveau" pc, et coté consoles je suis entrain de regarder pour renover ma gameboy car j'aimerai bien me faire supermarioland 2....

Ceci pour dire que j'achete jamais rien qui ne constitue pas un projet quelconque. J'entasse pas. MAIS...évidemment...A force, l'entassement est inévitable, vu que j'ai 1000projets (c'est pourquoi je suis content d'avoir amené celui du flipper virtuel à terme).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas