Nouvelles:

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 29, 2024, 01:57 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 35
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Utilisateurs

Je suis en colère

Démarré par papinball, Sep 20, 2008, 07:33 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

résultat des courses, une belle entorse du poignet et une superbe attele  :o

ainsi qu'un minimum de 1 voire 2 semaines d'arret

pratique pour un motard droitier  :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Ca va, 2 semaines d'abstinence c'est pas la mort!!...   :D



papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla


supercarotte

Moi hier, coup de fil du boulot de ma femme " elle est pliée en 2, elle a des contractions, faut venir la chercher pour aller aux urgences"
Arg, bon, voiture, urgences ... 1h de monitoring pour tout contrôler, tout va bien, elle a trop forcé.
Du coup, elle va pas tarder à se faire arrêter ( prévu pour fin janvier mais bon, son service est trop lourd, elle est infirmière )

ckilla

Arff...c'est clair que le métier d'infirmière et une fin de grossesse ce n'est pas ce qu'il y a de plus compatible.

Prends soin de miss Carotte, qu'elle nous fasse un beau bébé.

youki

Pourvu que le bébé prenne plus de le mere que du pere...   :D

Bon grosse bise a miss carotte  :-*   Et que tout se passe bien.



Luckas

Tout pareil que tonton Youki.


Biz a vous deux  :-*

Persecutor

Citation de: youki le Oct 24, 2008, 07:56 PM
Ca va, 2 semaines d'abstinence c'est pas la mort!!...   :D

:stupidking: :stupidking: :stupidking:


tu veux mourrir Youk  >:(        tu tiens plus a la vie ;D



Citation de: fred le Oct 24, 2008, 04:17 PM
et voilà, je suis parti de l'hosto en reprenant mes papiers et sans faire de radio, c'est vraiment des bons à rien  >:(

je vais aller voir un généraliste, au moins, lui il pourra me recevoir  ???

ben c'est clair que des fois vaut mieux aller voir un pro  :D

Citation de: supercarotte le Oct 24, 2008, 10:44 PM
Moi hier, coup de fil du boulot de ma femme " elle est pliée en 2, elle a des contractions, faut venir la chercher pour aller aux urgences"
Arg, bon, voiture, urgences ... 1h de monitoring pour tout contrôler, tout va bien, elle a trop forcé.
Du coup, elle va pas tarder à se faire arrêter ( prévu pour fin janvier mais bon, son service est trop lourd, elle est infirmière )

ben faut pas hesiter  :(
les congé patho c'est fait pour ça hein  :-*

allez  :-* miss carotte

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Citationtu veux mourrir Youk          tu tiens plus a la vie 

Justement non, c'est bien pour ca que je sors ce type de vanne quand il est diminué , en bon lache que je suis !  :D

Pas suicidaire le Youk !  ;)





supercarotte

Faut dire que ton garde du corps a une sacrée carrure  :D ( Cindy S. )

youki

Non, ta pas compris , C'est moi qui garde le corps de Cyndi pour moi... au cas ou un jour moi aussi je me blesse le poignet ,  elle pourrait servir!   :D    ....  :-X....



mioux

Hier soir, je suis rentré chez moi, je n'avais pas d'électricité, et la loi de Murphy est terrible

Mais commençons l'histoire depuis le début :

Il y a 1 an, j'ai emménagé dans un appartement proche de mon boulot. J'ai téléphoné à EDF pour transférer le contrat de l'ancien locataire à mon nom. On m'a demandé de relever mon compteur, j'ai précisé que je n'avais pas de compteur dans mon appartement, sur ce, on m'a donc répondu "Ben c'est que l'électricité doit être compté dans vos charges"

Surpris mais pas inquiet, je n'ai donc pas ouvert de ligne électrique.

Hier soir, je rentre donc chez moi et je n'avais pas de courant. Mon disjoncteur principal est armé, mes disjoncteurs de lignes aussi, je les ai tous fait sauter et tous réarmés, sans succès.

J'appelle mon proprio qui me demande de rappeler un de ses copains qui a fais les travaux dans l'appartement, qui me dit d'appeler EDF

Chez EDF (au service des incidents), j'apprends que ma ligne a été coupée dans l'après midi (je n'ai bien sûr reçu aucun courrier, ni moi ni mon proprio) et qu'il faut que j'ouvre une nouvelle ligne !!!

Après m'avoir redirigé sur un serveur vocal qui donne tous les fournisseurs d'énergie disponibles en France, je rappelle EDF pour ouvrir une nouvelle ligne (oui je suis pas rancunier)

Je fais mon ouverture de ligne, et au moment de la finaliser : plus de crédit sur le porable, je suis coupé !

Je rappelle une fois de plus, où on me dit "Désolé, il va falloir refaire toute la procédure"... Bref, la personne que j'ai au bout du fil et demande de faire un relever de compteur :-X alors que la première fois il n'y en avait pas eu besoin (entre temps on m'a donné l'emplacement du compteur)

Bref, je vais dans le placard sur le pallier, je me dit "Je vais regarder quel compteur ne tourne pas" or il y en a 3 qui ne tournent pas... Comme il y a des numéros sur les compteur, je demande quel numéro de compteur je dois relever, et c'est là qu'on me dit "Ah ben j'ai retrouvé votre dossier, vous avez un rendez vous lundi matin"

Bref, pas d'électricité jusqu'à lundi !

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

puros

Les problèmes avec EDF, j'ai moi aussi donné  >:(

Je suis resté 14 jours sans éléctricité aprés la tempete.


Courage ce n'est qu'un week end  :D

youki

Moi j'ai un degat des eaux depuis le  15/02 .

J'ai de l'eau qui s'est mis a coulé par un des spot de mon faux plafond.

Mon faux-plafond est en train de se transformer en lac ,  Il n'ont toujorus pas trouvé la source de la fuite...
Il suppose que c'est un des canalisations de chauffage de l'immeuble... mais il ne veulent pas couper le chauffage car les pauvre petit vieux vont avoir froid...    Deja qu'il demande d'avoir 23 degré dans les appart et que je creve de chaud  >:(.... et qu'en plus bon, je suis sur la cote d'azur...   et qu'ils doivent coupé qu'une colonne! par tout.

Et la quand le gas se decide a couper le chaufage pour voir si ca s'arrete de couleur... bien les boites qui sont sensé faire ca... ben elles sont toute en vacances...

Pendant ce temps... j'ai le faux plafond qui se remplis et s'abime de plus en plus... j'ai du couper l'ectricité de tout ce qui passe la haut... et on s'eclaire avec des lampes de chevet...

Le pire c'est que pour detecter la fuite, comme il n'ont rien trouver avec les traceurs de couleur et les ultrason et tout les appareils, il vont devoir casser (chez le voisin du dessus) ... mais le pauvre, dans son salon (sous lequel passe les canalisations) , il avait mis des carrelages qui date du 17-18eme sciecle qui provienne d'une eglise de je sais pas d'ou ... le genre de truc a 300 euros le carreaux et introuvable!!!...

Et puis , il n'ont ont remis au norme les ascenceur... 15 jour de travaux, où il devait couper l'ascenseur pendant 2 jours maximum. ... alors qu'il avait fini, ils sont apercu qu'un piece etait cassé... resultat 15 jours sans acenseur, par ce que tu comprend il faut commander la piece et que c'est tres long de faire venir une piece de nos jour de Paris à Nice. ...  il repare Lundi,  lundi l'ascensuer marche... mercredi.. il est en panne...  le probleme ne venait pas en fait de la piece en question....    ;D ;D

Enfin bref... on vit dans un monde de fou...