Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 16, 2024, 10:18 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 166
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 191
Total: 191

191 Invités, 0 Utilisateurs

recherche croix directionnelle/pad diametre 20mm !

Démarré par demether, Mar 20, 2015, 11:46 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

En ce moment c'est l'arrivée du printemps, et donc la saison des consoles portables. Agent Orange va me dépanner pour la gameboy, ce qui me permettra de jouer en natif aux jeux retro nintendo, mais pour le reste j'aimerai aussi modder (batterie lipo par exemple) ma bonne vieille GP2X pour lui donner un coup de jeune.

Je voudrai remplacer le stick pas analogique d'origine par une croix de direction, ou un pad. La seule contrainte : un diametre de 20mm maximum. Moins ça va, plus, ça va plus.

J'ai beau écumer les machin cash converter, et récuperer des manettes, j'ai pas encore trouvé mon bonheur  :'(

Donc si vous avez un joypad, un jeu electronique bas de gamme ou autre, qui possede une croix directionnele fonctionnelle (il me faudra récuperer la croix, le caoutchouc, et la plaque imprimée de contact), ça m'interesse. Bonnes idées bienvenues aussi !


merci d'avance  :ic:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Tourne toi peut-être du côté de la DS d'occase, il a pas l'air très gros le pad.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Merci,


En fait je viens de me rendre compte que le pad de la gameboy que j'ai devrait passer : vu qu'elle est foutue (j'ai encore passé toute la soirée d'hier à refaire TOUTES les soudures), pas de pitié.

Faut que je trouve une batterie de PSP maintenant, car ma console a vraiment du mal en dessous de 3volt (meme avec des accus 3000mah neufs, j'ai pas plus d'une heure et demi,  donc je pense que ça vient de là).


Je ferai un topic pour vous montrer mon succés ou ma loose, l'électronique c'est pas mon fort, mais maintenant que j'ai un fer et des pannes dignes de ce nom...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Pour la batterie, j'ai fait qques recherches, je pensai mettre une lipo 1 élement 3.7v, mais apparement le mieux c'est les batteries PSP, je vais essayer de m'en trouver une, ça doit etre encore facilement faisable, je pense.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas