Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 16, 2024, 12:00 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 166
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 134
Total: 134

134 Invités, 0 Utilisateurs

échange jeux super nintendo

Démarré par demether, Mar 24, 2015, 01:30 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut, je chouette échanger des jeux

F ZERO
STARWING
FINAL FIGHT
DONKEY KONG COUNTRY 2
STREET FIGHTER 2

+tous les jeux de cette liste : https://insertcoins.net/achats-recherches/echange-jeux-supernintendo-et-mastersystem-contre-jeux-atari-7800-et-2600/


Je recherche yoshi island et super metroid en particulier, et sinon tout type de jeu de plateformes (hors super mario all star, marioworld et castlevania que j'ai déja), plateformes action et RPG, surtout sur snes (sur atari ce n'est plus d'actualité pour le moment, vu que la 7800 est encore en rade). je cherche aussi castlevania bloodlines sur megadrive.


Les jeux sont évidemment fonctionnels, mais pas testés depuis longtemps, faute de transfo (j'avais preté la console ya qques années...J'ai récuperé la console moins son transfo et mariokart et yoshi island  >:D ). Mais je me démerderai à trouver un transfo ou en bricoler un pour tester avant échange.

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

j'ai qq jeux faudrait que je fasse une liste =:))
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

'Lo,

STARWING
DONKEY KONG COUNTRY 2

Tu as encore ?

Et les jeux SMS, tu les as en complet ? (Boite + notice).
Les jeux que tu cherche, c'est en original, ou cartmod ça te va aussi ?

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

j'ai tout de dispo, les jeux marqués sur ce topic, et sur l'autre, pour les jeux sms j'ai pas la notice de terminator, mais j'ai les boites et la notice de batman. Je ferai des photos détaillées (et je testerai) dans les jours prochains.

Pour les jeux je cherche des originaux, vu que c'est des originaux que j'ai à échanger aussi   ^-

a+
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Oki Dem', je passe mon tour alors :/
Je suis trop pauvre en originaux, et certains sont bcp trop chers de nos jours.
D'ou le cartmod pour moi.
Je ne collectionne, pas c'est juste pour jouer.
Par contre Sega oui, je collectionne :)

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

c'est vrai que j'ai regardé les prix, en 5ans (derniere fois ou je me suis interessé à l'ajout de jeux snes) ça a prit une tournure n'importe quoi. Je me rapelle avoir acheté yoshi pour une douzaine d'euros, et mon super castlevania pour 6euros. Maintenant c'est 3 à 5 fois plus cher  :(  Bizarrement à la fin du mois, j'ai pas 3 ou 5 fois plus de thunes.  :D


M'enerve la spéculation  (::
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Un castlevania se trouve facilment dans les 100 boules maintenant.
Un Nightmare Busters, un prix de fou alors que c'est un "inédit".
Un contra III, un Cybernator... Des prix de fou donc j'ai préféré me faire mes cartouches moi même.
Sans compter qu'avec la SNES dézonnée, je me tape les VO non censurées et en 60 Hz ;)

MP moi si tu veux, ton Batman, je te prendrais bien quand même, je veux le fullset SMS, et lui je n'ai pas :)

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

C'est l'hallu ces prix. Dans qques années, le jeu video et l'arcade ça sera comme les dinky toys ou les vieux trains. Des ptits vieux qui se battent à coups de liasses d'euros pour acheter des jouets de grande consomation, pas précieux du tout, et le pire, meme pas rares pour la plupart  (::


Pour l'échange des jeux sms, je cherche pas que du nantando, donc yaura pitet moyen de moyenner. Là par exemple ce WE je vais aller voir si je trouve une gba  ou meme une classque dans les trocantes du coin, si je trouve pas, j'en cherchai surement une à nouveau, par exemple. J'ai aussi la 7800 à réparer, si j'y arrive, je repartirai en quetes de jeux 2600 et 7800. J'ai aussi récuperé une nes et une jag ya qqes temps, faudra les nourrir aussi (meme si la jag j'ai regardé les taros c'est nawak aussi).


Je suis pas vraiment collectionneur, mais je le suis devenu par la force des choses, ayant du mal à me séparer des trucs, en fait, surtout que j'aime bien rejouer à certains jeux, meme des années plus tard (genre le yoshi que j'ai paumé  >:D ).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Mais ton Batman, je te l'achète, de même que la pièces de la GB KO.
Donne moi juste un prix.
Et si tu veux du rare mais cher nintendo, je te fais un CM ou deux si tu veux...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

Je rajoute 2 beatmania PS1 état quasi neuf en boite à la liste  ^-

J'ai aussi des tas de jeux PS2, si ya des interessés...

De mon coté, je cherche surtout YOSHI island  :P (vous pouvez pas savoir à quel point ça me contrarie de l'avoir paumé...je suis fou  ;D ) mais sinon comme expliqué, super metroid, et autres jeux du meme tonneau et genre ainsi que RPG en vf  ou anglais (secret of mana par exemple), sur snes surtout, mais j'étudie tout offre (megadrive, nes, ataris, etc...)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

ya personne que ça interesse finalement ?


Au final je vais peut etre en mettre qques uns à vendre sur ebay, pour financer ce que je cherche, le cas échéant. Tenez moi au jus, je prefere autant les échanges.  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

#11
j'ai pas beaucoup de plateformer ???

en fait j'ai que du sport a l'echange mais un peu comme xcal je comptais les convertir (::

est ce que tu aime le foot ?  ;D   
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

nan le sport c'est pas mon truc, et j'en ai une tonne de bouzasses comme ça aussi  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Garde tes super soccer et iss
Ce sont des 1A0N
De superbes bases pour Castlevania,  cybernator,  nightmare busters,  ghouls n ghosts,  etc

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

de toute façon, parti comme c'est parti je vais tous les garder, vu que meme les bons jeux que je voudrai échanger valent pas grand chose sur l'autel de la spéculation nostalgico ludique  :D



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas