Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 30, 2024, 06:57 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 17
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 18
Total: 18

18 Invités, 0 Utilisateurs

Démarrage d'une borne

Démarré par n3o_c59, Mar 31, 2015, 01:46 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mioux

Citation de: n3o_c59 le Avr 02, 2015, 09:50 AM
(ce serait dommage de vouloir protéger l'ordinateur et laissé les portes ouvertes xD)


C'est pas faux.


[spoiler][/spoiler]
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

n3o_c59

Mdr ça me donne faim ! Bon ap' tout le monde :-D

demether

en meme temps sur linux il existe à présent une distribution toute faite pour mettre dans les bornes.


Pour hyperspin, encore une fois vérifies que ça peut sortir en 640x288 en 15khz...Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas l'utiliser.


Si la borne sous windows est pas reliée au net, l'antivirus n'a aucune utilité. Il suffit de vérifier les éventuels clefs usb sur un autre poste sécurisé (surtout que meme sous linux, on trouve des antivirus, probablement pour ce type d'utilisation).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

n3o_c59

#33
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de vérifier.. Je verrai ça cet après-midi au boulot :-P

Pour Linux j'y ai pensé mais je ne l'utilise pas depuis longtemps donc en cas de pépin je vais galérer je pense.... Enfin je vais voir, c'est l'occasion de peser le pour et le contre ^^

Merci les gars pour votre aide, vous le donnez des infos que je n'avais pas à la base et ça c'est super :-D

n3o_c59

Dites-moi, vous pensez que c'est possible de récupérer ça avec de la pâte à bois ? Ou faut raccourcir la borne ?

papinball

Faut attendre la réponse de Mr Réparetout Demether :-)
J'aurais tendance à dire oui et ensuite laisser sécher en coinçant avec des planches et des serre-joints
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

n3o_c59

C'est quand même bien démoli lol pourri même je dirai (le clou s'est barré tellement ça ne tient plus lol) et dites-moi vois voyez la photo dans le bon sens ? Moi non.. Lol sûrement dû à tapatalk

papinball

Pas dans le bon sens non plus
Et tapatalk aussi
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Tapatalk, photo dans le mauvais sens
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether


Je pense aussi que c'est rattrapable, tu peux aussi consolider par l'interieur avec une piece de bois sain + vis et colle à bois. Ensuite pate à bois, enduit à bois, poncage, etc...


Si t'es en interieur, le poncage c'est une horreur, t'en auras dans toute la piece, voir la baraque si tu laisses les portes ouvertes. 


Pour le linux c'est des soluces clef en main, et le "en cas de probleme" si tu en as une fois la borne terminée, c'est que t'as mal bossé  :D  car si c'est bien fait c'est solide comme le roc une config (windows ou linux, ou dos) dédiée arcade at home.


Les distros linux que je connais sont groovy arcade et puppy arcade. La premiere est plutot bien documentée (on trouve des tutos) et est prévu pour l'affichage 15khz rgb.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

n3o_c59

Parfait je vais me pencher sur Linux alors ! On verra ce que ça donne lol ok je vais voir si ya moyen alors, je suis un petit bricoleur ça va être rigolo lol mais si c'est ça je vais poncer dehors quand il fera beau vu que je n'ai pas beaucoup de porte lol

Encore merci !

mioux

Franchement, pour utiliser Linux tous les jours à la maison, et pour avoir testé les mamecabs sur les 2 systèmes, je pense qu'il vaut mieux partir sur du Windows. C'est BIEEEEEN mieux documenté et riche que Linux.



mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

n3o_c59

J'avais un peu peur de ça en fait lol et je pense qu'il y a + d'émulateurs sur Windows. Rien que pour les différentes consoles de salon ^^'bon ben retournement de situation : Windows ! Lol

demether

c'est ce que j'ai aussi, c'est d'ailleurs le seul windows de la maison.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

n3o_c59

Bon ! Petit problème.. J'ai continué (un peu) ma borne et en enlevant les boutons et joysticks j'ai remarqué que mon panel ressemblait à.. Ça.. C'est chiant je comptais mettre 6 boutons, une idée ?
Si je coupe la plaque et que j'en remet une par dessus ? Ou dessous ? 'fin je ne sais pas trop pour le coup lol

Merci !