Nouvelles:

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 21, 2024, 08:38 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 191
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 185
Total: 185

185 Invités, 0 Utilisateurs

WIP : Gameroom in progress

Démarré par papinball, Mai 03, 2015, 10:35 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

demether

#105
J'étais pas venu depuis un moment, c'est titanesque !  ^-


edit  : j'etais tellement estomaqué que j'ai oublié de dire...chez moi aussi ya des projets de travaux en cours...Une entrée séparée pour le coté de la baraque ou ya la gameroom, et un chiotte sani broyeur dans la salle de douche de l'atelier attenant...En rajoutant un barbeuk devant l'entrée de la gameroom (si les convives sont pas trop à cheval sur le confort), c'est l'auto suffisance qu'il n'y avait pas jusqu'à présent pour recevoir correctement autour des jeux.

Du coup d'ici 2016, vous pouvez etre sur qu'il y aura une session slot car dans les landes ;) .  Aprés c'est sur, juste un sanibroyeur et une porte fenetre, ça fait ptite b... à coté du temple en construction de fred  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Les avancées des derniers jours se passent à l'étage, du coup pas de photos ...

Mais ça bouge au sous-sol







:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

amadeus33

Bon Fred, comment te dire.....Euuuuuh ! Il faudra vraiment rapprocher l'écran du tapis, déjà qu'il va falloir se mettre au régime et baisser la tête, on prend tous de l'âge et notre vision
décline. =:))
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

TamTam13

rholalaaaaaa ; ça commence à se remplir !

mais heu... t'as fait aucune isolation et tout là ! ça va t'encombrer !

jack_burton

tu n'as pas fini les travaux, et déjà tu entasses  ;D tu files du mauvais coton!  :D

papinball

faut dire que dans pas longtemps ça ne serait pas passé  =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

amadeus33

Mets des portes battantes de saloon, je voudrais bien essayer ton ACDC un jour  =:))
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

papinball

les flips passeront sans problème


j'ai encore le billard qui va me poser des soucis ... =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Les cloisons montent

Voilà la future vue de ma nouvelle chambre

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

putain c'est trop moche
mais si tu m'adoptes  ;D je veux bien la chambre ;D

C'est juste la méga classe internationale :ic:

PS t'a changé de bateau ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

non


les pontons c'est compliqué à Cazaux =:)) =:)) =:))


on en a fait 2, j'ai du mettre des photos un peu plus tot dans le thread, mais il ne sont pas pour moi  =:))


mon bateau est amarré chez un autre pote un peu plus loin  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Citation de: Persecutor le Sep 18, 2015, 05:00 PM
putain c'est trop moche
mais si tu m'adoptes  ;D je veux bien la chambre ;D


Si ça te dérange pas on partagera la chambre il parait que je ronfle un peu, mais on s'y fait.
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

Si tu veux pas qu'ils squatent ta chambre, je peux te prêter des chaussettes sales.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Avec la montée du niveau de la mer encore quelques années et tu pourras amarrer ton bateau directement à la fenêtre !  ;D =:))
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

hahhahhahaha :stupidking:
:stupidking:

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...