Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 16, 2024, 07:48 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 166
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 144
Total: 144

144 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le vendredi 17 Novembre 2017, à partir de 19h30

Démarré par Persecutor, Nov 13, 2017, 07:46 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

Bonjour à tous,

J'espère que le fameux 11.11 ne vous a pas totalement ruiné car
Noel approche et il est temps de payer nos cotiz  ;D apportez vos chéquiers :o donc

je vous propose de nous retrouver au local pour le Meeting Asso le vendredi 17 Novembre 2017, à partir de 19h30



Au programme :


- Apéro*, saucissons, olives, pain, paté, chips, curly, monster-munch                 (* Apero et Bières SANS Alcool)
- High Scores a poser sur le nouveau Flip RCT avant que L'agent Orange n'enlève les piles.
- Nouveau thème des avatars du forum pour Avatar Wars  ICI
- Nettoyage du Roller Coaster Tycoon
- On a refait les soudures sèches du flipper et cela fonctionne   :D
le dot reste allumé est c'est cool pour jouer on aurait du faire ca avant...
- la borne Sega Decatlhete est  remise en service   ;)
comme prévu l'année dernière le but est de faire un échange avec la petite générique des arts et loisirs
il ne manque que les serrures je vais regarder dans mon stock  8)

- Pour essayer de remettre la Naomi en marche il faut vérifier s'il existe une driver JVS pour PC ou Rasp
un adaptateur Jack vers RCA et un adapt HDMI vers VGA pc (si on veux tester le rasp)

- Il faut récupérer de quoi fixer l'écran VGA 40 pouces au mur entre les fenêtres (si les art et loisirs nous donnent leur accord)

- La Sega Fight mériterais une carte scart et le raspeberry "quivabien" a discuter pendant le meeting

- Demander aux membres du forum InsertCoins.net de lire ce message  ;D
- Présentation du proto du nouveau tee-shirt asso
https://insertcoins.net/l-association-les-activites-et-informations/tee-shirt-20162017/

- Prochains éventements Sorgues et Nuit du Jeu a Mérignac voir les topic associés  :-/ raté


Organisation et trucs à penser :

- Tous : Bières sans Alcool
- Tous : Enjoy Coca Cola ! And buy it ...
- Tous : Grignotage apéro, paté, pain, saucisson...
- Autres demandes : éditez le message !
          ( si vous pouvez pas , c'est que vous êtes un des rares membres non administrateur sur ce forum  )
- Préparez vos cotiz :o K2KL si tu peux nous confirmer le montant des cotiz  ;)
- Prélever la dime et la gabelle avant de tenter le droit de cuissage ...
                                                                                            ( je ne sais pas qui a ajouté ça mais c'est drôle :D )



Arguments WAF compliant :

- Argument n° 20171117 : Participer a cette réunion peut vous permettre d'avoir envie d'un nouveau flipper virtuel a échelle 1/2  ^-

L'adresse :


Groupe scolaire Marcelin Berthelot
Rue Aristide Brilland 33700 Merignac
Local a coté du passage a niveau



Image taille réelle

Allez viendez nombreux 

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!

Bubble

ok pour moi,

perso, je dois penser :
au chéquier
au ptit cadeau pour pers

j'ai l'image de 64 go de mikozz si vous voulez essayer.
j'attends toujours celle de 32 Go que je voudrai adopter...

j'arriverai à la bourre j'ai encore une réunion parents profs qui devrait s'éterniser...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Je ne serais pas là non plus
C'est mon weekend de remplissage de jus de pomme (Samedi à 7 heures du mat à la Roche/yon)


Pour l'image de 32 Go, je l'ai récupéré mais impossible de la graver avec etcher


28,9 de dispo sur la carte
Image de 29,7
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

tu dois pouvoir entrer dans l'image avec isobuster pour virer certaines roms histoire de gagner la place qu'il te manque.

mais je ne pense pas qu'on parle de la même image 32 Go.

j'attends deux images de gars qui habitent dans des iles et qui ont du mal à uploader leur boulot.
je pense que je fonctionnerai avec ces deux imags sur mes rasp (enfin si je les ai un jour).

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Présent aussi à priori!
Faudrait que je copie ton image de 64G Baptiste mais je suppose que ça doit prendre pas mal de temps... :-/
Tu l'aurais pas sur un DD amovible ou une clé USB par hasard ? Si j'emmène mon PC je pourrait faire ça vendredi...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

jurace

Une pitite requête sivouplais ???


Ne serait-il pas judicieux de faire une liste de jeux essentiels par système (surtout pour ceux qui n'y connaissent rien)


C'est super d'avoir une image de 32 Go 64 Go voire 128 Go avec 30000 jeux si c'est pour jouer qu'à 10  :waou:


Je suis sûr que Yann est capable de faire çà ^- ^- ^-
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

Citation de: jurace le Nov 14, 2017, 05:39 PM
Une pitite requête sivouplais ???


Ne serait-il pas judicieux de faire une liste de jeux essentiels par système (surtout pour ceux qui n'y connaissent rien)


C'est super d'avoir une image de 32 Go 64 Go voire 128 Go avec 30000 jeux si c'est pour jouer qu'à 10  :waou:


Je suis sûr que Yann est capable de faire çà ^- ^- ^-


dom ce que tu cherches se trouve ici
https://insertcoins.net/arcades/le-topic-ou-on-conseille-des-jeux-aux-autres/msg10314/#msg10314


sinon pour les tcheques

25 pour une personne
40 pour un double

15 pour les arts et loisirs
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

trollfurtif

Boujou


Pourrais pas venir cette fois :'(


Amusez vous bien  ;)


ps:je t oubli pas persec pour la cotiz arts et loisirs,faut que je trouve le tps de passer en coup de vent

Persecutor

#12
Hello pas de soucis Troll
Pour ceux qui viennent pensez à un thème pour le prochain T-shirt et pour l'as avatars  :ic:

Je vais essayer de faire la demo de la wii en mode système de jeu arcade  :happyjump:

edit sans etre bourré =:))
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

pet

Citation de: Persecutor le Nov 17, 2017, 09:27 AMJe vaisessayer defaire laddemodde la wiieen mode systèmede jeuaarcade  :happyjump:
Tu as investis dans une tablette?
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...