Nouvelles:

J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 08:44 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 89
Total: 89

89 Invités, 0 Utilisateurs

extension en cours

Démarré par papinball, Juil 19, 2008, 09:31 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack_burton

moi j'ai été plus raisonnable, j'ai attendu d'avoir fini avant d'y mettre les flips car je savais qu'après, ce serait trop tard!
ca va rester un moment comme ca, tu n'es pas prêt de faire le placo!  :D :D :D

Wapata

La table de billard au soleil, ce n'est pas craignos ?

papinball

les vitres donnent vers l'est  ^-

donc elles seront fermées quand je me lève  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

tu pourrais gagner de la place en mettant la borne grise tres fine qui est pres de la fenetre dans l autre sens .
d ailleurs je ne connais pas .... on dirait un simulateur de moto ( le guidon) mais je vois pas l ecran. ;D
:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

la borne grise est assez fatiguante, quoiqu'à assistance électrique, mais ce n'est pas mon jeu préféré  :P

l'isolation du mur nord est presque finie, il me manque un liteau, on est pas mauvais sur la gestion des matériaux  :stupidking:



^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

La grande classe Fred ;) J'avais suivi un peu sur Fesse de bouc mais là les photos sont mieux ;)

C'est vraiment top d'avoir son coin dédié. J'allais dire petit coin...mais là..c'est pas petit. Amusez vous bien