Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 08, 2024, 07:20 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

Super Hang On

Démarré par papinball, Fév 24, 2009, 10:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

Ceux qui étaient à Vierzon l'année dernière m'ont vus récupérer cette borne que j'ai achetée non fonctionnelle pour 50 € (merci à Bally Ballo de flip-juke  :-* )

de retour à la maison, je m'aperçois qu'il ne manque que l'alim hantarex, heureusement, j'en avais une qui trainait, je la branche et paf, la borne s'allume, on peut jouer mais il manque des couleurs à l'écran, je l'avais donc laissée de côté jusqu'à aujourd'hui ou je l'ai amenée chez un ami réparateur de télé à la retraite, et moins d'une heure après je suis rentré chez moi avec ça  8)

elle a tellement plu au monstre, que je n'ai même pas eu le temps de remonter les carénages, j'ai juste branché un haut-parleur pour qu'il puisse la tester  :stupidking:



Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

C'est bôôôôôô
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

puros

Il faut que tu trouve le temps de remettre le carénage pour qu'elle soit encore plus belle  ^-

Une belle petite borne que j'aimerais bien avoir le jour ou j'aurais ma gameroom.


Il va falloir que je pense à agrandir ma piece avec toutes les envies que j'ai.  :stupidking:

Persecutor

 :ic:
bon il faut lui mettre un carenage  ;)










et puis un volant et un jeu avec une Ferrari ...
ha ok ca c'est out run  :o ...
ok je  :fleche:

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

Yes, une de + une :) Il doit être au anges le petit avec ça.

Windsor75


fredo

bon va quand meme falloir lui dire , au monstre , que ce n est pas possible de tout garder
Alors pourquoi pas se debarrasser de la crusin ..... hein ..... :o :stupidking:





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

je continue sur ma lancée, après avoir enlevé proprement le sticker collé en haut du carénage  8)



on s'aperçoit bien que la couleur d'origine n'est pas jaune pisseux mais bel et bien un beau blanc  ^-



sur le côté gauche du plastique, on voit bien un joli, mais obtenu après le passage d'un diluant, seulement il n'est pas trop conseillé de passer ce genre de produit sur du plastique  :-X

l'autre partie de la coque



et le reste, la vitre de plexi attaquée par les clopes, et les caches enceintes qui vont bien mériter leur coup de bombe noire  ;)



une fois tout ça démonté, je suis allé voir mon carrossier préféré, et là, c'est le rush, y'a pas mal de boulot, pas le temps de préparer les carénages avant un moment, mais ...... il fait du blanc après demain, donc après 3 secs de négociation, il m'a donné de quoi poncer les plastiques comme il faut, papier grain 400 à sec, avec un verso en mousse  ^-



et voilà le deal, je ponce léger histoire de créer des micros rayures, et lui, il va dégraisser le bouzin, passer l'apprêt qui va bien, et lui filer un bon coup de pétard en même temps que le fourgon qu'il est en train de finir  :-*

voilà, plus qu'à poncer, ben j'y vais  :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

 ^-

Bon ben pourvu que ce soit fini jeudi soir  ;)

:D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

opération ponçage terminée  (::

1h15 pour faire 2 pauvres petits bouts de plastique, heureusement que ce n'est pas une bécane complète autrement j'aurais abandonné depuis longtemps  :D

dire que le pauvre, je lui avais fait repeindre ma moto + le side il y a quelques années, ben il a du en chier (enfin, son apprenti  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: )

j'ai pas pensé à faire des photos de moi avant le nettoyage, mais bon, en même temps, attraper un appareil photo en étant rempli de poussière blanche je ne pense pas que cela soit tip top  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

une borne bien sympa !

je persiste a dire qu'il manque un volant  :stupidking:
j'suis vraiement une quiche avec un guidon  :P

vivement la dernière ligne droite de ce wip  :-*
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

alors pour la suite du wip :

j'ai récupéré mes 2 morceaux de carénages en fin d'aprèm  ^-

le blanc est vraiment superbe, je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné si c'était lui qui avait préparé les coques  ;D

j'ai changé le plexiglas par un autre morceau, moins épais, mais beaucoup moins abimé bien qu'un poil rayé  :-X

les grilles des enceintes ont elles aussi pris un coup de peinture noire, j'ai galéré un bon moment pour arriver à remettre le guidon en place tout en branchant ses connecteurs d'une main et en tenant le tour d'écran de l'autre, mais j'ai fini par y arriver  :happyjump:

les enceintes ont étés rebranchées, la visserie changée, bref plus qu'à la brancher et à profiter de la bête maintenant  :stupidking:

je ferais quelques photos demain, aujourd'hui j'ai fini un peu tard, et j'avoue que je n'y ai pas pensé  :-\ :D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Luckas

Beau travail, Fred. Elle le méritait, cette borne!   ^-

TamTam13

 ^-
qu'est ce que j'ai pu claquer comme pièces dans cette machine !
allez, les tofs quoi !!!   :happyjump: :D


mioux

#14
Citation de: TamTam13 le Mar 09, 2009, 11:35 PM
allez, les tofs quoi !!!   :happyjump: :D

Il suffit de demander :D







edit by moi, je viens d'uploader les photos sur mon ftp, voilà donc des photos un peu plus grandes

edit by mioux : il suffisait de changer le lien imageshack pour les avoir en grand ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox