Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 05:07 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 39
Total: 39

39 Invités, 0 Utilisateurs

Gros lot de flipper

Démarré par glasgow, Juin 15, 2009, 12:32 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glasgow

Allez on se dévoue, on loue un gros camion pour une cinquantaine de flip ici, vu que la première annonce avait été désactivée, cela devais être réservé, puis certainement désistement. Donc nouvelle annonce.

Un truc pareil, ça ne peux s'adresse qu'a des furieux comme vous  :stupidking:

:ic:

supercarotte

Aaaah, la phrase typique du gros con " si ça se vend pas, ça partira au feu"
J'ai bien envie d'y aller pour tout faire flamber moi même  >:(

glasgow

C'est clair qu'on passera sur le vieux chantage au zippo  :-X, parce que bon si c'est pour foutre le feu, pourquoi l'essai de les vendre.  :(

demether

le coup du feu, c'est trop old school  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Ben a mon avis, son bordel ca prend pas mal de place, si il vend pas ou donne pas , va bien falloir qu'il en fasse quelque chose si il veut recuperer sa place...  :-[

Meme si tu les donne, il faut encore que quelqu'un puisse tous les recuperer d'un coup...  pas evident..






Persecutor

put'1 d'exploitants chantage de Merd'  ???
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

glasgow

A mon avis, vu le changement de ton entre la 1ere et la seconde annonce, y a du y avoir du monde a être passé les voir, et ils ont du l'énerver un tantinet.  :stupidking:

mioux

C'est pas impossible

D'un autre côté, il en demande peut être un prix énorme...

Et dans ces cas là, son annonce est bidon : "J'en veux 1 million, sinon je brûle tout"
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

bah oui maintenant avec internet...C'est un peu comme dans les brocs ou les trocantes, faire des affaires devient difficile, les mecs se focalisent sur les prix hauts d'ebay, par exemple.

donc le gars a 50 flips, il se dit tiens j'en ai vu partir sur internet à 500euros piece, donc hop il fait son addition...

donc aprés soit c'est un mec qui veut faire un peu de blé et surtout économiser sur la manut' pour vider ses hangars-garages ou que sais-je, soit le mec croit qu'il a gagné à l'euromillion  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

glasgow

En même temps, même avec une cote, le mec doit bien se douter que 50 flips d'un coup, faut trouver le client qu'a la place et les ronds, et que s'il ne fait pas un mega prix, ben il va se les garder brûler  :stupidking:. C'est pour ça que je trouve pas ça crédible, t'as 50 flips dans le jardin et du jour au lendemain, faut que ça parte dans l'heure sinon je détruit.  >:(

Persecutor

En plus t'a vu la geule des flip  :(
c'est des dinausaures sans glaces !  :P

l'es con ou kwa s'il veut vraiement les vendre,
il fait des photos des plus sympa Non  (::

la y'a que les tromblons  ???
j'pige pas  :-X

et puis 50 d'un coup faut pas rever, t'imagine l'infra nécessaire (transport stockage)   :-\


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

#11
Pas malin le monsieur, si il avait mis 50 flipp pour pièces en vente, tout doit disparaitre, 50€ pièce, 90€ les 2, 120€ les 3, sont hangard serait déjà propre  :D.

Qui ne tente rien...

Bonjour monsieur, collectionnant les flippers et résidant sur Bordeaux, votre annonce a attiré mon attention. Bien qu'elle soit très claire sur le fait que vous vendiez un lot complet de flippers, je me permets tout de même, de vous demander si vous seriez éventuellement vendeur de flippers à l'unité ou par deux. Je recherche en fait un flipper à rouleaux à restaurer. Un lot de 2 machines me permettrait d'avoir quelques pièces de rechange. Dans l'affirmative, quel serait le prix pour 1 ou 2 flipper électromécaniques?
Pour information, je collectionne et côtoie des collectionneurs de flippers qui je le sais pour en avoir parler avec eux seraient éventuellement intéressés par l'achat de flipper à l'unité ou par 2 pour restauration ou simplement pour pièces. Serait il possible de faire évoluer votre annonce dans ce sens? Quel prix désireriez vous obtenir pour vos machines?
Cordialement, M. Crouillere
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Alic

Bon, on se cotise et on fait une offre?  C'est dans le sud ouest bordel, à Cognac  :-*

glasgow

C'est clair que ça peux valoir le coup, mais comme il vend le lot, et qu'il file pas un ordre de prix, faire le déplacement pour voir et lui rire au nez en voyant le tarif, ça fais cher de l'éclat de rire, un lot d'une dizaine serais pas mal, si y a plusieurs intéressés, on en met combien dans un 20m3 caisse carrée.

glasgow

Voila des photos de sa première annonce :







celle-là sont un peu plus parlante je pense, même si c'est pas le top.  ^-