Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 04:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Utilisateurs

Attention vente etrange de bonzini

Démarré par puros, Juin 20, 2009, 01:28 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

puros

Voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/55086108.htm?ca=2_s

et voici la reponse du vendeur
" Bonjour   J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. je me presente en effet je suis un réparateur en BABY FOOT BONZINI B60.  En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause de ce travail . donc Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois BABY FOOT BONZINI B60 que nous avons fait rappatrier la premiere est pour mon fils ainé je les promis si il est admis en classe suprieur donc voila qu'il souffre d'une maladie du coeur  et parfinimant il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent le BABY FOOT BONZINI B60 au garrage ils se sentent déprimer  et  mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de ce BABY FOOT BONZINI B60 que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour ce distraire .
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail . Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .   donc si vous etes interesser pour la fait rapatrié vers la frances il y en ssuffit de me fait parvennir vos coordonner domiciliere qui est la suivante :
nom
prenom
pays
ville
rue
code postal
et votre numero de tel
afain que je le transmets au transporteur et des sont arrivez en france a votre domicile il vous contacteras afain de vous dire que il sont deja la .
mais je tiens a vous dire bien avant tout les frais de transport de ce BABY FOOT BONZINI B60 serais a votre charge donc si sa vous conviens merci de bien me laisser un mail .
voila quelques  photo de mon BABY FOOT BONZINI B60"


K2KL

Attention arnaque classique, provenant la majeure partie du temps d'Afrique.
1 je poste une annonce alléchante
2 échange de mail pour mettre en confiance
3 demande de payer le transporteur via mandat cash, précisant qu'il y a un code confidentiel que l'on ne remet qu'une fois la marchandise reçut (totalement faux l'argent est débitable immédiatement)
4 demande de rallonge de paiement pour cause de blocage de la marchandise à la douane
5 rien  :D

par curiosité tente d'aller jusqu'à l'étape 3 pour voir si il te demande pas un mandat cash  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Y a un des dessinateurs de L'Echo des Savannes qui a tenté d'escroquer un de ces escrocs, en revanche j'ai pas suivi pour savoir si il avait réussi :)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fredo

font chier tous ces ploucs !
remarque ils ont rien d autre a faire que d essayer d arnaquer ...





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

supercarotte

L'annonce a déjà disparue ...

ckilla

Moi ce que j'adore là dedans, c'est que le mecs doivent écumer le net pour trouver des choses qui attirent, ici le bonzini. Avec des scénarios qui ne changent pas bcp et surtout le coté, ne vous inquiétez je suis français mais je fais 2 fautes pas mots :)


mioux

Et quand tu l'as par mail il t'envoie une carte d'identité où il a l'air d'un français normal (blanc :d) mais quand tu l'as au téléphone il te dit "bonjouw je wegwette d'avoiw mis du temps à wépondwe", puis tu demande une photo pour être sûr, t'as un noir sur la photo :d

Faut vraiment que je retrouve le blog de celui qui a tenté d'escroquer le scammeur :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

CitationEt quand tu l'as par mail il t'envoie une carte d'identité où il a l'air d'un français normal


ça me rapelle un épisode d'american dad, quand la femme du héros dit "moi je suis blonde aux yeux bleux, c'est la meilleure sorte de blanc"  :D rien à voir avec l'histoire, mais ça m'y a fait penser  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Wil2000

Insert coin to have some fun!

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: ckilla le Juin 21, 2009, 06:24 AM
... ne vous inquiétez je suis français mais je fais 2 fautes pas mots :)

Et alors...   tu veux dire que je ne serais pas francais???  >:(     Remarque, tu as raison, sui Nissart!  :D