Nouvelles:

A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 29, 2024, 03:32 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 35
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 27
Total: 27

27 Invités, 0 Utilisateurs

Au revoir Mickael

Démarré par K2KL, Juin 26, 2009, 05:22 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K2KL

 :'( c'est ce Mickael-ci que je regretterai. Le roi est mort, vive... non rien


http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Il aura même pas eu le temps de faire son concert de retour :'(

Même si je ne suis pas fan, c'est quand même le roi de la pop qui nous quitte. Un autre grand qui part.

En plus il était jeune.

Bon qui va racheter son R360 ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Mouiiii enfin ça faisait un moment a mes yeux que le roi était grabataire... :-[ (::
Enfin comme Kurt Cobain, une mort comme ça finira de l'inscrire dans la légende. Et pis on va avoir droit au délire "qui a assassiné Mickael" ou " le secret de la mort de Jackson" etc...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

ckilla

Ah merde...une légende nous quitte.

Je ne suis pas ou plus fan non plus de mon coté. Mais gamin il m'a fait rêver avec ses clips de folie et son talent.
Qui n'a pas tenté un moonwalk dans sa chambre discrètement...

C'est dommage car ce mec était blindé de talent mais n'arrivait pas à surmonter pas mal de choses au niveau perso

RIP Bambi

K2KL

et surtout Mickael n'est pas mort... il est rentré sue sa planète  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Citation de: Biglunk le Juin 26, 2009, 06:15 AM
Mouiiii enfin ça faisait un moment a mes yeux que le roi était grabataire... :-[ (::
Enfin comme Kurt Cobain, une mort comme ça finira de l'inscrire dans la légende. Et pis on va avoir droit au délire "qui a assassiné Mickael" ou " le secret de la mort de Jackson" etc...

sauf qu'il n'a fais qu'une crise cardiaque, alors pour le "qui a tué mickaël" c'est pas gagné

en revanche je suis d'accord avec toi, il était grabataire. Mais n'empêche c'est lui qui a vendu le plus d'albums au monde, et il est mondialement connu, et adulé... combien tu parie qu'il y a des ultra fans qui vont se suicider dans les 24h ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

#6
Citation de: mioux le Juin 26, 2009, 06:34 AM
sauf qu'il n'a fais qu'une crise cardiaque, alors pour le "qui a tué Mickaël" c'est pas gagné
Ca c'est ce que nous dise les média mais il y a  des zone d'ombre d'ailleurs hier a 14h le téléphone a sonné 3 fois pendant que le voisin voyait une lumière suspecte a Neverland et..; ;D

je suis sur que certain ne voudrons pas croire à sa mort (d'ailleurs il part en vacance cet été avec le king elvis, ...) :P
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

K2KL

La CIA nous cache des choses, je réclame la vérité  ;D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

supercarotte

Je suis pas fan mais c'est un grand artiste qui part, RIP

( et option sur le R360 , MP ! )

Vivement l'album hommage de Cindy Sanders

papinball

Citation de: K2KL le Juin 26, 2009, 06:20 AM
et surtout Mickael n'est pas mort... il est rentré sue sa planète  :D

+1

c'est une partie de ma jeunesse musicale qui disparait
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

CitationVivement l'album hommage de Cindy Sanders

C'est mechant ca.  :-[

Moi je dis heureusment qu'elle est là pour comblait le vide de Mickeal.  Tu les deux viennent d'ailleur de la meme planete!

enfin moi aussi j'etais pas particulierement fan, mais ca fait quelque chose.  :'(

sinon, je pense qu'il a etait assassiné.  Ma theorie est que le crime a eté commandité par les producteurs de sa future tournée.  Ils ont du se rendre compte qu'il ont vendu moins de place qu'il esperait. (Michael etant quand meme un peu sur le declin).  .. Et qu'il etait plus rentable de toucher les assurances qu'ils ont du contracté que de lancer la tournée...   :-X    Franchement... ca m'etonnerait pas.



Biglunk

Citation de: youki le Juin 26, 2009, 07:54 AM

sinon, je pense qu'il a etait assassiné.  Ma theorie est que le crime a eté commandité par les producteurs de sa future tournée.  Ils ont du se rendre compte qu'il ont vendu moins de place qu'il esperait. (Michael etant quand meme un peu sur le declin).  .. Et qu'il etait plus rentable de toucher les assurances qu'ils ont du contracté que de lancer la tournée...   :-X    Franchement... ca m'etonnerait pas.


CQFD  :D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

mioux

Citation de: fred le Juin 26, 2009, 07:52 AM
Citation de: K2KL le Juin 26, 2009, 06:20 AM
et surtout Mickael n'est pas mort... il est rentré sue sa planète  :D

+1

c'est une partie de ma jeunesse musicale qui disparait

En fait c'est l'agent M des men in black :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fredo

m en fou .
aucun interet .





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Axelle

ça m'est égal aussi, j'ai jamais bien aimé sa musique.
ça m'a beaucoup plus touchée quand Freddy Mercury est mort  :'( (sans compter Richard Wrigth -> plus jamais de concert  :'( )

m'enfin, je vais pas faire le tour des chanteurs morts  :D

on est vivant : profitons-en  :)

:-*
:bb: