Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 08:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 83
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 54
Total: 54

54 Invités, 0 Utilisateurs

Arg...SEGA RALLY TWIN... je sais pas quoi faire..

Démarré par youki, Oct 19, 2009, 09:57 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

Bon, C'est Terrible.

Je suis en contact avec un gros exploitant  qui est tres interressé par quelque chose que je sais faire... ??? 

Et qui me propose un peu tout ce que je veux pour me convaincre...

Alors apres la Crystal Castle, la Top Landing , La Super Monaco GP deluxe ,  la j'ai droit en une Sega Rally Twin nickel chrome....   

Une Sega Rally Twin , j'en reve depuis longtemps...

le pb...

1 - la place   (bon ca si je me debarrasse de mes bornes actuelles, je dois pouvoir me debrouiller...)
2- Une fois que je l'aurais...  j'aurais pas le temps d'ne profiter... vie de famille et autre obligation...
3- Meme si j'ai le temps d'en profiter... ca sera surement tout seul (j'ai pas d'Amis..  :'( :'( ) .. ducoup..le coté TWIN, servira pas...  Et tout seul , c'est sympa, mais bon un sega Rally ca se joue a 2 minimum pour s'eclater!

Alors je sais pas quoi faire...    Si j'etais encore "celibataire et vieux garcon", elle serait deja chez moi la borne!. .. mais là...  me demande si ca vaut vraiment  le coup.   :'(

Bon d'un autre coté, si j'atten un peu, il va peut etre me proposer une Outrun 2 SP Deluxe!   (mais bon la de toute facon le dileme serait le meme)

chais pas quoi faire...  ???










demether

CitationJe suis en contact avec un gros exploitant  qui est tres interressé par quelque chose que je sais faire...

alors déja pour ça j'ai  une solution : un peu de popper et de la vaseline. Comme ça pas de soucis de ce coté là  :stupidking:


Pour le reste, une solution serait de quitter ta femme, et de venir t'installer dans les landes. Comme ça tu gagnes de la place (plus de femme encombrante) et tu gagnes un ami  :D


voilà, à tout probleme....sa solution.  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

supercarotte

Tout ça c'est une demande déguisée pour que je vienne le chercher  :D :D

youki

Citationalors déja pour ça j'ai  une solution : un peu de popper et de la vaseline. Comme ça pas de soucis de ce coté là 


Pour le reste, une solution serait de quitter ta femme, et de venir t'installer dans les landes. Comme ça tu gagnes de la place (plus de femme encombrante) et tu gagnes un ami 

Heu... est ce que le fait de te gagner comme Ami à un rapport avec le popper et la vaseline??  :-X
Je veux bien elargir le "cercle" de mes amis, mais il y a des limites quand meme!  :D

CitationTout ça c'est une demande déguisée pour que je vienne le chercher   

Ben en fait , ca serait presque sur ta route...  tu me la prend quand tu viens chercher la daytona , tu me la depose et tu remonte avec la Dayto!  :D






jcp

Tu prends juste la moitié du twin youki, et c'est réglé  ;).

youki

Ben non, une SEGA rally, c'est le pied a 2!!   Tout seul,  c'est pas mal , mais moins grisant. 

Et j'ai pas mal de jeu sur Dreamcast ou XBOX qui sont aussi bon.




ckilla

Si tu as la place pour stocker...PRENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDS la borne :)

Tu te poseras la question après.

jcp

#7
Sûr que je comprends bien ta problèmatique youki, vu que je n'ai que des jeux solos (et puis les jeux de voiture/moto, ce n'est pas très apprécié de la gente féminine en général  :P -> un flip marche très bien en revanche dans mon cas).

Tiens, cadeau (mais, c'est un peu gros comme borne!) :



Sinon, même avis que ckilla, vu que tu aimes le jeu, essaie de le prendre quand même si tu envisages une possibilité future de place à la maison.

nb : dommage pour le super Monaco GP dlx (perso, je l'apprécie beaucoup, mais, c'est sans doute plus nostalgique qu'autre chose !).

edit : sinon, la comparaison avec un jeu console n'a pas trop lieu d'être vu que là, tu as un bon siège arcade avec le volant qui va bien  ^-.

youki

Citationsinon, la comparaison avec un jeu console n'a pas trop lieu d'être vu que là, tu as un bon siège arcade avec le volant qui va bien 

Ben sur XBOX j'ai 2 super volant , et assis dans mon canapé , ca le fait bien quand meme.

Sur dreamcast, les volant sont moins bon quand meme. Pas de retour de forcE.. ca manque.


Mouais..c'est dur de faire le choix entre passion et raison...

Enfin, je vais quand meme essayer d'aller voir le depot du gas,   bien que je sens que ca va me faire mal...  Je le vois bien entre de me dire "choisi , prend ce que tu veux"...   

C'est un peu que si tu etais accro au chocolat , en manque pas possible , et que le gas il te fout devant toi le plus beau gateau au chocolat que tu n'ai jamais vu  et qu'il te dit mange tout ce que tu veux... et que toi.. ben ce jour la , tu n'a pas de bouche!!! :( :(











jcp

C'est le salon du chocolat (grand Paris) en ce moment, il me semble  :stupidking:.
Sinon, oui, je connais le volant Dreamcast, mais, c'est déjà un autre monde quand tu prends celui d'un Power Drift upright, alors un Daytona Rally ...

papinball

moi je sais ce que je ferais  8)

mais faut dire que je ne suis pas raisonnable  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

moi, je sais ce que je ferais aussi


mais je ne suis pas vraiment raisonnable non plus  :D


:-*
:bb:

TamTam13

moi, je sais ce que je ferais aussi


mais moi non plus, je ne suis pas vraiment raisonnable non plus   :stupidking: :stupidking:

(y'a de l'écho par ici)

youki

Bon faites gaffe a ce que vous dites. Parce que si finalement je la prend, et que je deviens raisonable apres coup... Ben un de vous va etre obligé de venir la recuperer chez moi!!  :stupidking:



papinball

t'inquiètes pas pour ça  :stupidking:

y'aura bien quelqu'un pour t'aider à devenir raisonnable  :stupidking: :stupidking:

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)