Nouvelles:

Chuck Norris arrive à articuler quand son dentiste lui pose des questions.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 08:46 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 83
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

53 Invités, 0 Utilisateurs

[Rech] Bonzini

Démarré par agent orange, Nov 06, 2009, 12:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agent orange

Salut à tous,
Suite à la restructuration d'une des pièces de la maison, recherche Bonzini très bon état (bricoleur deux mains gauches...) mais ayant un peu vécu (j'adore les traces de clopes sur le terrain ou les cendars un peu déformés par les pièces des 2 francs..).
6 à 800 euros max, véritables poignées (c-à-dire : rondes ... nord Loire oblige...), pour mon Papa Noël à moi...
Merci d'avance ...  :-*
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

Citation de: agent orange le Nov 06, 2009, 12:58 AM
...véritables poignées (c-à-dire : rondes ... nord Loire oblige...

heretique  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

supercarotte

Les Bonzini c'est nul ! Y'a pas de volant

Persecutor

ban non les onz' c'est cool  :D

mais il fait des poignées longues  :D

de toute facons dans le Sud ouest y'a QUE des poignées longues  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Sauf chez la meuse (qui vit dans le sud maintenant, plus dans la meuse :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

non mais c'est une évidence que les poignées longues c'est pour les vrais !

agent orange

Citation de: Persecutor le Nov 06, 2009, 11:22 AM
Citation de: agent orange le Nov 06, 2009, 12:58 AM
...véritables poignées (c-à-dire : rondes ... nord Loire oblige...

heretique  :stupidking:



Citation de: TamTam13 le Nov 08, 2009, 09:55 AM
non mais c'est une évidence que les poignées longues c'est pour les vrais !


J'ai failli oublier que je suis maintenant dans le sud-ouest, je crois qu'on règlera tout ça lorsque j'aurais trouvé la bête (il en en a plein qui trainent sur le bon coin je devrais trouver rapidement mon bonheur).
C'est promis, je m'équiperais des 2 types de poignées, et on règlera le problème une fois pour toute sur un petit tournoi  >:( >:(... (il me reste plus qu'à dégotter 2 ou 3 nord-Loire pas trop manchots pour m'aider à relever le défi)

On en reparle dans quelques temps... :P :P

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

TamTam13

non non non, il te faudra 3 types de poignées :
- les rondes pour les faux
- les longues pour les vrais
- les volants pour les persecutors

papinball

 :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

'fin bon Agent Orange, vérifie tes MP !

papinball

#10
à Bordeaux, 650 €, avec tuning intérieur et extérieur







[spoiler]http://www.leboncoin.fr/vi/77803171.htm?ca=2_s[/spoiler]

je n'arrive pas à savoir ce que c'est ces fils qui pendouillent sur les côtés du baby et accrochés à la barre des points ainsi qu'à la serrure ??
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Ca c'est super intéressant (sauf la partie tunning qui me fait un peu peur si elle n'est pas amovible).
Surtout que c'est sur Bordeaux et que je peux aller jeter un coup d'oeil avant l'achat (peut-être même avec un pro qui pourrait me donner son avis et me prêter ses biscotos  ;))

TAMTAM 13 m'avait trouvé 2 plans sympas, mais l'un sur Marseille (un peu loin), et l'autre fleurait un peu l'arnaque ; voici le mail que j'ai reçu après demande de renseignements:

Bonjour,
J'ai bien recu votre méssage et vous confirme que mon baby foot bonzini b60 est toujours disponible au prix ferme de 500€ y compris avec la livraison partout en FRANCE.

Par ailleurs, je  vous rassure qu'il est en parfait état de marche, le tapis est bon état, les barres ne sont pas tordues. Il est vendu avec 13 balles et une cléf pour l'ouvrir.

Le véritable problème est que nous sommes actuellement hors du territoire français pour raison professionnelles et comme notre retour en France serait  effectif entre 5 à 7mois, nous avions donc confié le baby foot à notre chauffeur. Il vous sera livrer à l'endroit souhaité car nous avions laissé tous les consignes possibles à notre chauffeur pour que tout se déroule dans les normes.

Pour cela vous devez nous transmettre vos coordonnées complètes de livraison  ( nom+prénom; adresse de livraison; code postal+ ville sans oublier votre numéro de téléphone) afin que nous les transférons à notre chauffeur  qui se chargera à son tour de vous contacter pour une livraison éventuelle.

Concernant le paiement, il se fera en contre-remboursement à la livraison par "Mandat Cash Urgent" directement en FRANCE que vous devez effectuer au nom de notre chauffeur pour prouver que vous êtes en mesure de l'acquérir et à la réception si le baby foot répond à vos attentes , alors vous remettrai le recu original du mandat cash urgent en main propre à notre chauffeur en échange du baby foot.

Pas d'inquiétudes à vous faire, si à la livraison le baby foot ne vous convient pas alors vous êtes libre de renoncer à l'achat et d'aller reprendre votre argent à la Poste.
Sachez aussi que vous n'avez aucun frais à payer même si le baby foot  ne vous convient pas à la livraison.

Meilleurs salutations
Mr et Mme JONATHAN


Ca sent pas bon, non ?
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Axelle

Citation de: agent orange le Nov 11, 2009, 06:38 PM....
Ca sent pas bon, non ?
:-X :-X :-X
non, pas bon ces histoires de hors de france ...

:-*
:bb:

mioux

Hors france et mandat, vrament pas bon... Il t'aurais demandé un paiement western union, on aurait été fixé au moins :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

arnaque sur et certain

toujours pareil, et tu peux remplacer le mot bonzini par Indiana Jones, circus voltaire, quad, moto, auto, etc .....
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)