Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 08:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 83
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

53 Invités, 0 Utilisateurs

Flip meca et transport : une petite voiture, ça convient ?

Démarré par jcp, Mar 18, 2010, 09:26 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jcp

Bonsoir,

demain (soir), je vais voir un flip méca (un Gottlieb fin des 70's pour situer) et je me demandais si je pourrais le mettre dans ma petite voiture (Ford Fiesta) ou alors si je devais prendre directement un petit utilitaire pour être sûr (style Kangoo).

À votre avis ?

papinball

si tu arrives à passer le fronton sur le siège passager c'est tout bon, le flip dépassera un peu derrière, mais ça dépends aussi combien de kilomètres tu dois faire

si tu as une solution de secours, je jouerais mon joker parce que ça risque quand meme etre juste pour mettre le fronton à coté de toi  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jcp

J'ai un peu moins de 10km à faire, donc, ce n'est pas grâve si ça dépasse un peu  ;).
Sinon le fronton sur un méca Gottlieb, ça se détache facilement du flip (c'est plutôt risqué comme manip aussi?)

papinball

le fronton, c'est pas dur à enlever

tu enlèves la tole de derrière, tu dois avoir 3 ou 4 connecteurs à retirer, 4 boulons qui retiennent le fronton contre la caisse et c'est tout

au pire, si tu n'as que 10 Kms et que ça ne rentre pas, fais le en 2 voyages  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

sinon il faut demander a pers', avec sa méthode tetris, il est capable de rentrer 17 flippers dans une mini Austin :stupidking:

Sans rire, comme l'a dit fred, ça doit rentrer
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

supercarotte

Si la voiture a un arrière un peu carré, aucun problème.
Si je devais faire la liste de ce que j'ai mis dans la 206 ...  :D

demether

fiesta, AX, meme renault 5 : toutes ces autos à haillon ont les sieges qui se baissent, et pour les petits trajets avec de bonnes sangles ou cordages, tout est possible.  ^-

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jcp

Bon, je ferais quelques mesures tout à l'heure, histoire de voir si ça peut le faire (dans ce cas, il faudra aussi que j'enlève le bordel dans le coffre :stupidking: ).

En cas de doute, je vais me louer un truc style Kangoo (enfin, si le SuperU du coin est encore ouvert à cette heure et s'il a ce genre de véhicule) :fleche:.

supercarotte

Au pire tu fais 2 aller retour, tu vas pas payer une loc ...

jcp

J'y pensais à vrai dire (après faut voir le prix de la location).
Bon, de toute façon, j'ai encore un peu de temps pour la réflexion et les mesures  :P.

demether

te ruines pas en location (parce que les mecs s'en foutent que tu fasses 10 bornes ou 100)...fais des mesures pour te rassurer, mais normalement pas de soucis, le flip doit rentrer aux 2/3 une fois démonté, et les sieges arriere rabaissés. Faut surtout penser à bien sangler.


et puis des couvertures, des cartons, pour caller sans probleme aussi
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Axelle

Notre copain Nico a une micro voiture, il a réussi à mettre un flip entier dedans... ça dépassait un peu mais pour aller pas loin, ça doit bien aller !

Je suis sûre que ça rentre  :D


:-*
:bb:

jcp

Je vais tenter le coup (soyons fou!)  ;).

nb : en même temps, on est déjà un peu fou d'avoir ce genre de matériel chez soi !

edit : le rendez-vous est à 19h30 -> résultat des courses en soirée!

Axelle

:bb:

Luckas