On joue sur un écran , mais y'a pas de monnayeur > Ordinateurs

Probleme wifi en sortie de veille sur mon laptop

(1/1)

demether:
salut,


J'ai un portable lenovo x200, ubuntu 14.04lts 64bit, quand je sors de veille, une fois sur 3, il retrouve plus l'accés wifi...Faut que je coupe puis relance le réseau wifi (touche fn + autre touche sur le lenovo), parfois plusieures fois, avant qu'il retrouve le wifi.


Tout est configuré en automatique (config d'usine ubuntu), et à part ça, tout marche parfaitement (mode veille, wifi stable à 100%). On dirait (j'y connais rien en réseau) qu'à la sortie de veille, le portable (ou la box internet) arrive plus à faire coincider les adresses, ou reconnaitre le portable (ou la box). Peut etre en faisant un machin bidule pour que la connexion du laptop sur le wifi chez moi soit "en dur", avec des adresses fixes, et autres trucs qui feraient que la box (ou le laptop) sache toujours à qui s'adresser ?


C'est assez relou, mais je sais pas quoi faire. J'ai posté sur le forum ubuntu...Mais j'ai pas de réponse. Je suis pas sur que ça soit vraiment lié à l'OS, donc je me disai que j'aurai plus de chance avec les balezes d'IC...




merci pour votre aide  :ic:

Biglunk:
Installe un vrai OS plutôt genre win95!   ;D =:))

OK je  :fleche:

mioux:
Coupe la veille dans ton système, j'ai le même problème sur mon portable sous Fedora 20.

demether:
Merci pour ta réponse,


Mais la veille, c'est bien quand meme, c'est dommage de devoir laisser le laptop tout le temps allumé !

Navigation

[0] Message Index

Go to full version