Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 03, 2024, 04:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 62
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 45
Total: 45

45 Invités, 0 Utilisateurs

[COMMANDE GROUPEE] PC Engine 64M flash card

Démarré par ckilla, Août 05, 2008, 03:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Citation de: mioux le Avr 01, 2009, 05:34 PM
C'est du master system :D
Oui c'est ptet pour ça que j'arrivais plus à visualiser les jeux lol
Je confirme c'est bien du SMS :)

mioux

a bon C du SMS javé pa remarké :stupidking: :-X :fleche:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

ki
Citation de: mioux le Avr 02, 2009, 07:07 AM
a bon C du SMS javé pa remarké :stupidking: :-X :fleche:
kikooo loll mdrrr

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

Yo tout le monde,

Un petit appel de DHL ce matin pour me dire "Bonjour monsieur, vous vous êtes fait livré à votre bureau mais...vous ne bossez pas aujourd'hui"....ARF...
Mais le mec a été cool, il est venu chez moi. (Bon ok j'habite pas super loin de mon taf).

DONC LES FLASHCARDS SONT ARRIVEES !!!!!!!!!!!!!

Un petit point sur les comptes :
Achats groupé : 606,87 €
Nous avons eu une petite taxe pour le colis mais pas méchante : 22€

Ce qui donne un total une fois le colis reçu de : 628,87€ pour 10 cartes.
Nous n'étions donc pas très loin de notre estimation. Je ne sais pas d'où sortent les cours du dollard d'Ebay mais ils sont pas les mêmes que les cours de la bourse. La petite différence vient de là.

Il me reste donc a vous envoyer votre précieuse FlashCard.
Merci de me renvoyer votre adresse afin que je ne me plante pas avec les adresses des chèques.
Je préfère re-valider avec vous.

Bien entendu pour réduire les coûts d'envoi, je suis dispo pour les parisiens que je ne connais pas encore pour une remise en main propre si besoin.



papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

kazz


Mathdea

Alors moi je dis bravo!  :happyjump: Je te MP pour les détails ;)

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

Citation de: Persecutor le Avr 03, 2009, 09:45 AM
Chris  :ic:
Bah je me répète un peu mais entre le premier post et la livraison y'a qd même eu un max de tps d'écoulé. Tellement longtps que j'ai pu finalement me payer la mienne :) La paie est passée par là entre temp.

En tout cas j'espère aller plus vite pour l'envoi maintenant :)

gabbersteff

Rah! Je devrais passer plus souvent ici! Du coup j'ai dix jours de retard! Merci encore pour tout, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées!

Windsor75

Salut ckilla, je t'ai envoyé un mp il y a plusieurs jours, resté sans réponse. Tu l'as reçu ?

Windsor75

Bonjour

Où en sommes-nous sur cette CG ? Les cards sont arrivées il y a bientôt deux semaines, mais qui a eu la sienne ?

ckilla, comme dit dans le mp que tu n'as peut-être pas reçu, j'attends d'avoir le montant à compléter pour t'envoyer le chèque et mon adresse.

ckilla

Citation de: Windsor75 le Avr 15, 2009, 09:54 AM
Bonjour

Où en sommes-nous sur cette CG ? Les cards sont arrivées il y a bientôt deux semaines, mais qui a eu la sienne ?

ckilla, comme dit dans le mp que tu n'as peut-être pas reçu, j'attends d'avoir le montant à compléter pour t'envoyer le chèque et mon adresse.
Bonjour à tous,

Alors OUI ça fait un moment que j'ai reçu les cartes, oui je n'ai pas encore répondu à ton MP...pas de panique.
J'attendais les adresses de tout le monde pour faire des envois groupés si le cas se présentait et donc valider avec tous un montant du coût de l'envoi.

Ta carte partira au plus tard samedi matin en lettre suivie. On verra après pour les $$.