Nouvelles:

Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 07:36 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 49
Total: 49

49 Invités, 0 Utilisateurs

[COMMANDE GROUPEE] PC Engine 64M flash card

Démarré par ckilla, Août 05, 2008, 03:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

Citation de: Duc le Mai 02, 2009, 12:27 PM
Bonjour,

Je serais interessé pour la prochaine commande. (Si commande il y a). :)

@ bientôt
Hello Duc,

Désolé mais cette commande était un "One Shot" je ne pense pas qu'il y est pour le moment assez de membres d'Insert Coins partants pour une autre seconde commande.

Je te conseil d'aller faire un tour du coté de l'excellent forum Nectstasy : http://forum.necstasy.net/
Il y a des commandes qui sont faites là bas de temps en temps si je ne dis pas trop de conneries.

En tout cas bienvenue à toi sur Insert Coins.

zebassprophet

faudra que je finisse par faire marcher la mienne a l'occaz^^
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

zebassprophet

ah au juste
depuis ca marche
avec x-calibur on a pris les derniers drivers a force de founier sur le net ^^
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

ckilla

cool :) La mienne est toujours...en boîte.

EDIT : Faites péter un lien pour les drivers :) Ca peut servir.

zebassprophet

je laisse ca sur un coin de mon dur
je vais uploader asap
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

gabbersteff

Bonsoaaaar, vive le déterrage de topic :)

Je reviens au sujet de cette commande groupée, car j'ai un souci : ma flashcard ne marche plus...

En clair, je n'y ai pas touché pendant environ 1 mois et demi. Je lance la console, et la carte fige sur le choix des roms. Pas grave me dis je, je vais reinstaller les pilotes et quelques roms, tout en soufflant sur la carte et ma PCE.

Et bien depuis, plus rien, un écran rose ou bleu, comme si aucune carte n'était insérée..

J'ai également essayé la carte chez un pote, même chose. Il a également la meme carte, j'ai tenté de mettre des roms dessus chez lui avec son matos, mais toujours le meme probleme.

Dans un dernier espoir, j'ai laissé tourné la console toute une nuit avec la carte dedans, espérant une hypothétique recharge de pile interne, mais rien...

Si quelqu'un a une piste ou un indice, je suis preneur..

Merci!!!

ckilla

Arf merde...

Et bien je ne vais pas pouvoir t'aider de mon coté...la mienne est...toujours dans son emballage.

gabbersteff

Bah, tant pis, je m'en doutais en peu..

Pas grave, on va dire que j'ai eu le temps de faire le tour des jeux rapidos, et que maintenant je sais lesquels acheter...

Mais mince quand même...Ca fait surtout peur car ça a laché comme ça pif pouf, sans aucune mauvaise manip...

mioux

Tu m'étonnes...

Sinon tu as demandé sur Nes PAS ? parce qu'il me semble qu'il y a un sujet là dessus... (mais comme je ne le suis pas, je sais pas si tu l'as fais ou pas :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

gabbersteff

Sisi je l'ai fait en amont de revenir ici, je ne voulais pas vous embêter. :)

C'est la force du désespoir qui m'a amené à trainer mes guêtres dans le coin. Bouh.

Car je n'ai pas eu plus de réponse là bas que sur le site de vente de la carte...

zebassprophet

je viens de rejouer avec la mienne (coincidence)
apres 3 bon mois sans y avoir toucher
changement de télé, deja j'ai une image en couleur maintenant^^
tu veux savoir quoi?
tu veux que j'essaye des trucs chez moi pour voir si ca peux aider a solutionner ton probleme?
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

gabbersteff

Oh ben je veux pas savoir grand chose, juste si quelqu'un qui a eu le même problème que moi a trouvé une solution..

Sinon je me servirai de la carte comme cale meuble et je m'en reprendrai une à 99 usd.

Chienne de vie.

Persecutor

comment elle fonctionne c'te carte  (::
y'a pas moyen de flasher le harware ?

j'en ai pas ais bon c'est peut etre une methode ...  :-\
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

gabbersteff

A tout hasard Ckilla, aurais tu une référence de commande à me filer, afin que je contacte le site marchand? Avec de la chance, ils me retourneront peut être une carte si je leur envoie la mienne qui est mortecouille?

ckilla