Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 08, 2024, 06:28 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 37
Total: 37

37 Invités, 0 Utilisateurs

[COMMANDE GROUPEE] PC Engine 64M flash card

Démarré par ckilla, Août 05, 2008, 03:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mathdea

Merci X-Calibur!

Il y a juste eu une erreur dans mon post. Merci d'avoir corrigé. La deadline était normalement fixée
à cette semaine... à confirmer par ckilla toutefois.


ckilla

Yep la deadline est passée. Comme j'ai reu des paiments, si j'ajoute des personnes, ça va faire tout un binz au niveau des comptes.

C'est pour ça que je proposait des "remplacements" en cas de non participation.

ckilla

Une petite piqure de rappel. La commande partira dès réception des paiements de :
glasgow
zebassprophet
The_vidy
Kazz

Allez faut que la commande parte en fin de semaine prochaine ça serait top.


Mathdea

#93
Ckilla, je suis complètement d'accord avec toi. A défaut de règlement par les individus susnommés par la maréchaussée  (:: il suffit de faire rentrer les qq nouveaux motivés (ils se reconnaitront) :) J'avais retransmis
des coordonnées à Zebass, je sais si tu as des nouvelles depuis ?

ckilla

Citation de: Mathdea le Fév 28, 2009, 10:05 PM
Ckilla, je suis complètement d'accord avec toi. A défaut de règlement par les individus susnommés par la maréchaussée  (:: il suffit de faire rentrer les qq nouveaux motivés (ils se reconnaitront) :) J'avais retransmis
des coordonnées à Zebass, je sais si tu as des nouvelles depuis ?


Oui Zebass, lui pas de souci. On se connait donc lui y'a pas de lézard :)

zebassprophet

desolé chus un branlot :)
x - cal m'a encore repiqué les fesse en rappel
paiement part ce jour  :happyjump:
tarif lent par contre donc je sais pas quand tu aura le cheque mais tu l'aura
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

X-cAlibur

 :stupidking:
T'aimes ça hein ?
:stupidking:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Windsor75

#97
J'ai trouvé mon bon samaritain  ^- ckilla, je t'ai mp  :)

glasgow

Voui, c'est moi, comme j'avais posté précédemment que je prendrais une carte si il manquais pour conclure la commande, je cède donc ma place et je pense que cela fais un heureux.

:ic:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Windsor75

Citation de: glasgow le Mar 02, 2009, 04:45 PM
Voui, c'est moi, comme j'avais posté précédemment que je prendrais une carte si il manquais pour conclure la commande, je cède donc ma place et je pense que cela fais un heureux.

:ic:

Je confirme  ^- :ic:

Mathdea

Super  ^-  and what about Kazz and the_vidy ?

mioux

Je relance Kazz sur le forum de James
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Mathdea


ckilla

Yo,

Paiement de The_Vidy in the box. Zebass la lettre est partie ;)
Je peux laisser ma place pour la commande. Un peu étrange pour un mec qui l'a lancé...mais je déménage ce week-end et j'ai eu des imprévus niveau dépenses le week-end dernier.

Donc mon banquier (femme) tente de ne pas me faire lacher un centime...tout ce mois ci...
Alors si quelqu'un d'un peu plus à l'aise niveau pépettes est partant (je crois qu'il y a des partants) je cède ma place.

Bien entendu je me charge de la commande de A à Z, ça ne change rien. C'est juste les mésaventures d'un compte en banque qui boude.

Pas de panique, je ne pars pas avec vois chèques, ils servent bien à nourrir vos PCE, rien d'autre :)

La commande va pouvoir être lancée fin de semaine ou début de semaine prochaine.