Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 12:45 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 83
Total: 83

83 Invités, 0 Utilisateurs

[COMMANDE GROUPEE] PC Engine 64M flash card

Démarré par ckilla, Août 05, 2008, 03:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mioux

Je vais proposer sur Nes PAS voir si ca intéresse du monde ;)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

#46
Hophophop : Gabbersteff de Nes PAS est partant =:))

EDIT : et Kazz du James Game Center =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

gabbersteff

Bonjour à tous :)

Je confirme ma participation si possible!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me tenir au courant!

++

mioux

T'en fais pas, je ferait suivre  :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

gabbersteff


ckilla

Salut gabbersteff,

Pas de souci je t'ajoute. On va bientôt pouvoir lancer ça.

Mathdea

Super news ça! Qq a-t-il proposé la commande groupée sur nectasy ?

Mathdea

Alors les enfants, on lance ?  :happyjump:

ckilla

C'est parti on lance la commande :) Je matte pour combien on en a et on lance ça.

ckilla

#54


Le prix une fois la commande lancée sur le site.
Nous sommes à 777.77 dollars



Voici le cours du dollar en direct de la bourse de Clamart oups non de Boursorama.

Soit 596,8914€ pour 10 cartes Flash. Allez hop on déplace la virgule un peu vers la gauche et ça donne

59,70 € par carte.

Ce prix ne prend pas en compte d'éventuels frais de douane. Je pense que l'on ne passera pas au travers vu la taille du carton.

Je ne sais pas trop à combien les frais peuvent s'élever, on m'avait dit environ 20% du prix d'achat.
Donc je propose que dans un premier temps, on ne s'occupe pas des frais de douane.
On paie juste le prix unitaire de la carte et une fois le colis reçu on fait une régule entre 10 et 20€ max avant que je vous renvois la carte.

Si c'est bon pour vous. Je vous MP mon adresse postale ou Paypal en MP et c'est parti mon KIKI. Nos PCE vont avoir à manger.

Il faudra ajouter à ça le prix de l'envoi chez vous mais on s'arrangera pour faire des envois groupés quand c'est possible ;) 

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

gabbersteff


glasgow

Voila je viens de MP the-vidy de gamoover, j'attend sa réponse et je te MP ckilla  ^-

ckilla

Merci Mioux, Merci Glasgow, vous êtes des chefs.

gabbersteff j'ai répondu à ton MP ;)

Mathdea

#59
Yo les gens! Super de voir que les choses bougent. Deux petites questions dans le faq de ic2005 on peut lire:

Q: How about the shipping charge?
A: All retail order are SHIPPING FREE, so you don't need to pay any extra shipping charge for your order, you just need to pay the unit price. For the wholesale order we will ask you pay a small shipping charge, you can fill in the quantity and place the order online ,then you will see how much extra shipping charge you need pay immediately.

et ensuite la surcharge pour les moyens de paiement c'est pour paypal ? Si oui, ils prennent de l'ordre de 5% c'est cela ?

Sinon pour les frais de douane c'est généralement :

prix du contenu + frais de port à 19.6 + 10-13 € de frais de dossier soit de l'ordre de :

690+50=740 USD soit environ 740*0.77=570 euros par 19,6 ce qui donne env 111 euros. Ou encore 124 euros
avec les frais de dossier, ce qui donne une surcharge de 12,4 euros par carte.