Nouvelles:

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 02:10 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 420
Total: 420

420 Invités, 0 Utilisateurs

problemes atomic

Démarré par demether, Juil 02, 2010, 05:54 PM

« précédent - suivant »

demether

salut,

qques soucis avec atomic : je l'installe, pas de problemes, je le lance (version 0.20) et...il se passe rien. Enfin, si un écran noir, puis retour bureau  ;D

de meme que dans le module plug and play vpinball, il est dit qu'il faut installer vpinmame...mais la version fournie est obsolete (message d'erreure) et donc ça marche pas.

dernier truc : si j'utilise un module plug and play, comme mame, puis je changer les versions d'exécutables (je veux utiliser une vieille version de mame) ?

merci  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

t'as installé le patch ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

gné ?  :-\

je verrai demain aprés midi...je suis super mauvais dés qu'il s'agit de patcher, lire les docs, etc, etc...  :P

je suis entrain de mettre à jour la borne, nouveau pc dedans et tout et tout...

je commence aussi à lorgner sur les flippers LCD : quand je vois la galere pour reparer les miens..Et les couts...je me dis que l'un dans l'autre...  8) un projet pour dans qques temps (faut quand meme des sous pour un gros pc et un gros plasma)

Wamadeus

J'ai eu un problème du genre en rapport au fichiers vidéos (pour le démarrage d'Atomic) à l'époque.

supra 59

Moi,j'ai eu un problème de bugs aussi mais avec la dernière mise à jour que j'ai téléchargé!
Sinon,avant je n'ai jamais eu de problème avec ce frontend.

La seul solution que j'ai trouvé,c'est de réinstaller atomic sans le dernier patch,j'avoue,je n'ai pas trop cherché :-\

demether

oui moi dans la borne j'avais du vieux atomic, ça a marché du premier coup si je me souviens bien. ya un truc que je piges pas, je vais essayer le patch.

Crapahute

A checker : peut y avoir un problème d'écran en 32bits alors qu'il faut qu'il soit en 16.
ColecoBoxArt : www.colecoboxart.com
Layouts for Atomic : www.mamedata.com/atomic

supra 59

Essayes de  mettre le derniers patch,ré-installes les (derniers) drivers de ta carte,
vérifie que tu n'as pas (trop) de processus en cours ou de programmes en cours sur ton pc qui pourrait "gêner" atomic.(on ne sait jamais)
Ton installation de windows est récente?(c'est xp)

Moi,le problème,c'est que je n'ai plus l'avant derniers patch,je l'ai écrasé quand j'ai téléchargé le dernier.

D'ailleur,j'avoue que cela m'a tellement pris la tête,que j'ai pris mala en attendant :'(

De mon coté,je suis sur que cela vient d'un problème 'affichage ou de drivers de ma carte ati,en plus j'ai une vieille config.(plus pour longtemps)

demether

merci !

bah ché po, ça marchait trés bien avant...là je capte pas le soucis. faut que je m'y remette ce week end.