Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 12:31 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 380
Total: 380

380 Invités, 0 Utilisateurs

Video de lancement du Single de Cyndi au Virgin Megastore paris.

Démarré par youki, Août 27, 2008, 07:58 PM

« précédent - suivant »

Wamadeus

Hum.... j'ai un doute sur le leader des assaillants.... mais il a rien fait en réalité car je ne suis plus rien...  (::

Une photo de moi en string.... le tournage en direct avec Luckas comme confrère (deviner qui est qui)  :stupidking: :stupidking: :stupidking:
http://ca.youtube.com/watch?v=1rGAip4qzLc

Luckas

Merci Wham, toujorus sympa de voir des vidéos de l'équipe officielle de Sumo du bureau  ^-

papinball

Citation de: Luckas le Sep 02, 2008, 01:19 PM
Merci Wham, toujorus sympa de voir des vidéos de l'équipe officielle de Sumo du bureau  ^-

Wam

ou Wham  ?

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

:(... Wam , serait Andrew (me semble qu'elle s'appellait comme ca la copine de george) 20 ans apres!!!!!

Et dire que j'etais Fan a fond de ces 2 à l'epoque moi...  mais bon..j'etais jeune.. j'avais pas realisé...   :(

Enfin, heureusement, maintenant j'ai decouvert Cyndi...   :D

Ca alors... j'en reviens toujours pas.. Wham et Andrew ne fond qu'un!!..    Et moi qui me demandait ce qu'il etait devenu depuis tout ce temps!!!!

Wamadeus

En fait Wham s'est séparer après que Andrew ait echappé un savon et tenté de le ramasser alors qu'ils etait sous la douche.

Pour l'orthographe, il faut comprendre le systeme canadien. On commence en premiere année ici et fini son primaire en 6ieme année. Luckas a declaré qu'il avait complété sa classe de 6ième lors de sa demande de citoyenneté canadienne....

Luckas

Ce que Wam ne sait pas c'est que je n,ai JAMAIS fait cette 6 ème année même ici... en me faisant virer de l'école en 5 ème en Belgique... j'étais même classé Universitaire dans certaines matières lors de mes examens scolaires... vous voyez le niveau au Québec?  :D

Wamadeus

Luckas

de tout fasson, mon paire ai plu for ke le tien  :stupidking:

Wamadeus

J,ai vu ça. Je fais des bye bye dans ton cul dans la video!!!  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Luckas

Vaut mieux faire des bye bye qu'autre chose  :stupidking:

Wamadeus

Luckas

Oui c'est vrai que Georges aime bien jouer à touche pipi avec les inconnus dans les toilettes publiques  ;D

Luckas

En passant, si vous vous demandez ou est passé Wam ces dernier jours, c'est simple, il est parti faire sécher son string en prison   :stupidking:

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/09/20080907-095104.html

mioux

Citation de: Luckas le Sep 08, 2008, 01:25 AM
En passant, si vous vous demandez ou est passé Wam ces dernier jours, c'est simple, il est parti faire sécher son string en prison   :stupidking:

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/09/20080907-095104.html

Moi j'adore cette phrase :

CitationLa directrice générale du Faubourg Giffard, Claire Roy, n'a pas ébruité l'affaire auprès des autres résidents, à la demande des deux victimes, mais également pour éviter de créer un vent de panique chez les personnes âgées.

C'est la phrase typique du journaliste qui se contredit... "Faut pas l'ébruiter, mais moi je le met à dispo partout sur le net avec la photo de là où ça s'est passé, histoire que si un des résident lise ce site il soit au courant"

:stupidking: :stupidking: ;D ;D ;D ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Oui enfin, c'est la Directrice qui ne veut pas l'ebruité , pas le journaliste.

Petit question , les string au quebec il resemble a quoi????  Ils sont en fourures?