Nouvelles:

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:57 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 302
Total: 302

302 Invités, 0 Utilisateurs

Soirée Privée Au Causeway Game center a Bordeaux

Démarré par Persecutor, Mai 22, 2011, 06:37 PM

« précédent - suivant »

demether

Bon on fait ça quand ? Moi je dois dire à mon pote quand je viens, ce sera un week end, donc niveau jours un vendredi ou samedi ça serait bien. Moi je m'en fous, je suis au chomedu, mais comme lui il bosse...

Je lui soumets déja l'idée, mais je pense que ça le fera. Donc 2 gars, peut etre 3 avec sa copine si elle vient.

en tout cas ça serait cool, d'une pierre deux coups. Je vois mon pote (que je vois 1 ou 2 fois l'an) et je rencontre des gars de MU connus de longue date virtuellement, ainsi que des gars d'IC  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

partant pour 2  :happyjump: :happyjump:

vive les rencontres irl  ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Tout dépends de la date, mais je peux en être aussi :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

agent orange

Suite de l'échange mail avec l'exploitant:

J'ai vu le topic, sympa ce forum, je ne connaissais pas. Tenez nous au   courant assez tôt, juillet serait le top vu qu'il devrait y avoir en   plus dans la salle un air hockey, time crisis 4, Big buck hunter pro et   encore d'autres titres.A bientôt.Albin

On pourrait peut-être organiser deux soirées d'été pour que tout le monde puisse participer.Une mi-juillet et une autre mi-août, non ? Ou alors fin juin si on est impatients, mais ça fait beaucoup, il y a déjà la réunion BBQ de mi-juin.
Septembre autrement  ;D ?Bon je pense qu'un modo doit organiser un vote, non ?
[/color]
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

K2KL

Faut voir la date, si je suis libre je viens bien sûr.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Biglunk

Pareil et sans doute avec au moins le grand de mes loulous (10ans) voir mon second  aussi (6 ans qui commence a bien assurer sur les shmups au passage le p'ti con).. :insertcoins:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

mioux

Perso je serais là les 3 dernières semaines de juillet. Et peut être aussi mi-juin, si on ne me pique pas la bagnole sans prévenir pour que je puisse prendre mes cours de moto, que je puisse passer le permis et que je puisse me pointer :)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Bon, bah moi dans l'immédiat, j'ai tous les vendredis à partir du 10 juin.

DOnc moi de toute maniere je vais essayer de voir mon pote assez vite (le 10juin). Donc soit on fait la soirée assez proche de cette date et je reporte mon passage chez mon pote, soit on prévoit plus tard (juillet ou plus tard) et du coup je vais chez mon pote, et je reviendrai plus tard pour la soirée avec le meme pote.

Pas sur de la clarté du truc...

A mioux et le frangin : cool la moto ! Moi j'ai la bougeotte aussi avec mon petit 125  ^- si un des ces jours de votre coté (gujan mestras c'est ça ? ou arcachon) ça vous dit de m'accueillir une nuit... je me verrai bien partir en brele !

faut profiter, je suis au chomedu mais je suis pas encore à sec  :D

agent orange

Bon dans l'idée, on va essayer de faire 2 sessions en juillet (une tout début et une autre en fin) et on remet le couvert en août si ça fonctionne.
Je viens d'envoyer un mail au propriétaire de la salle et je lance les inscriptions en suivant.
Si nous sommes 20, l'entrée va nous coûter 12.50 euros par personne. Je propose (si les membres du bureau sont ok) de demander 13 euros par personne, soit 0.50 euros pour l'asso par inscription.
Je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles pour les dates.

--
Il est où le 12V ?
--

Persecutor

Je met a jour la citation de l'Agent_Orange contenant la réponse de la salle
et l'url : http://www.causewaybaygamecenter.com/location-salle.php

Citation de: agent orange le Mai 24, 2011, 11:02 AM
Réponse de la salle :

Bonjour, le site n'est effectivement pas très explicite, désolé. Pour   résumer clairement, vous pouvez louer la salle pour une durée de 4h de   18h à 22h ou de 20h à minuit au choix. Le prix est de 250€ pour un   groupe de 10 à 20 personnes. 10€ par personne supplémentaire si   supérieur à 20.
Lors de locations de salle, la sallle est privatisée   et vous êtes les seuls à en bénéficier. Toutes les machines sont en   freeplay, y compris 4 flippers.
Liste des jeux:
Initial D stage 5
DDR supernova 2
Pop'n music 17
Aliens extermination
Terminator salvation
Flippers:
Harley davidson, Scared stiff, simpsons et Twilight zone
Super Street fighter 4 AE
King of fighters 13
Virtua tennis 3
Street fighter 3:3
Mushihimesama
Espgaluda II
Borne multi neogeo.
La   salle devrait évoluer courant juin, donc je vous conseillerais plus   d'attendre un peu avant de louer histoire d'avoir encore d'autres   titres. A bientôt.
Albin

:ic:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Je mets une option pour moi et un pote, peut etre moi, un pote et sa copine. SI c'est un samedi soir, car j'ai une facheuse tendance à bosser le samedi  =:))

Reste à voir les dates.

K2KL

Bon, on en parle, on en parle mais on se lance jamais. Pour reprendre la proposition initiale d'agent orange j'ouvre ce post pour que les personnes intéressées par une soirée dans la salle de jeu bordelaise (http://www.causewaybaygamecenter.com/) s'inscrivent.
Si j'ai bien tout saisi ça coûte 250€ pour au moins 20 personnes soir 12€50 par tête de pipe.
Il faut réserver et payer 8 jours à l'avance donc grillé pour début juillet. Merci de proposer une date courant juillet selon vos disponibilités et celles de vos potes voulant y participer.

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

agent orange

Merci de reprendre le bébé en main Oliv', j'ai été un peu occupé par cette grosse semaine (qui a démarré lundi et se finira dimanche  >:D ) et j'attends toujours le mail de réponse d'Albin pour connaitre la disponibilité de la salle.Je le relance de suite...

Participeront aussi:

Agent orange + 3 (Mme et les filles)+ only si nécessaire "bouche trou" d'au moins 6 à 8 amis (on donne d'abord priorité aux membres d'IC)

Edit:je viens de relancer Albin pour une proposition le 1er et le 29 juillet (la salle n'est à priori pas dispo à la location le samedi...)
--
Il est où le 12V ?
--

agent orange

Oups, et j'avais pensé à une inscription de plutôt 13 euros par tête (0.50 euros pour l'assoc jusqu'à 20 personnes et + 3euros de 20 à 30 personnes).Moi je dis ça , je dis rien faudrait demander au trésorier ;) .

:insertcoins:
--
Il est où le 12V ?
--

GjMan9