Nouvelles:

Chuck Norris peut marcher au fond des océans. On ne colle pas la pression à Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:55 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 118
Total: 118

118 Invités, 0 Utilisateurs

Bravo Mioux !!!!

Démarré par Axelle, Juin 16, 2011, 09:53 AM

« précédent - suivant »

mioux

Tout à l'heure, je me suis dit qu'il serait pas mal que je me fasse la main sur la bécane avant de faire 600 bornes avec (c'est pour samedi 10 que c'est prévu, autant dire dans très peu de temps)

Donc je prends la moto, je pars de la défense, et je me dis "tiens, si je regardais combien de bornes ça fait jusqu'au circuit de Montlhéry ?" (parce que j'ai fais un stage d'une semaine là bas).  J'ai donc remis le compteur à 0.

La réponse est 43km.

Puis je suis rentré, mais j'ai raté la sortie vers la N118... et je me suis un peu paumé... je suis remonté jusqu'à Orly, je suis allé jusqu'à Chilly Mazarin, je suis passé sur le périph, mais je suis pas sorti au bon endroit (je croyais avoir reconnus une partie des quais que je prends souvent en voiture), j'ai tourné dans Paris, mais vers le sud (la défense c'est nord ouest), j'ai repris le périph porte de Bercy, je suis remonté jusque porte Maillot (la bonne) et je suis rentré.

Demain, quand j'aurais une connexion capable d'envoyer un fichier de plus de 3ko, je vous mettrais la photo du conteur à l'arrivée.

EDIT : Photo !

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

:D :D :D

non mais sans blague   :D :D :D

ha oui ...

poireau  :stupidking:
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

C'est tonnerre mécanique  :D

Ca me rapelle quand j'etais allé chez des gars à 40minutes de chez moi : sans gps, 2h45 pour y aller (avec au final de l'aide téléphonique pour trouver)...40minutes pour rentrer  :D

Plus récemment, 1h15 pour aller, 30minutes pour rentrer de chez la soeur d'un pote  =:))

@seb : merci pour les références.  ^- Pour les photos, pas de soucis, j'en ferai sur mon fidele destrier une fois terminé, avec ma super flight jacket élimée années 80 et ma nuque longue (en coiffant en arriere l'effet 80's est saisissant)   ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Je te trouve médisant pers'

J'ai mis la photo dans le post concerné

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

j'ai vu mais j'osais rien dire  :stupidking:

ha si ........Joli ..... :D :D :D

ps : y'a pas de compte tour su ta mobylette ?
PS2 : La réponse est 42  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

mioux

Sisi, y a un compte tour :stupidking:

seb5962

Citation de: demether le Juin 30, 2011, 08:23 AM
@seb : merci pour les références.  ^- Pour les photos, pas de soucis, j'en ferai sur mon fidele destrier une fois terminé, avec ma super flight jacket élimée années 80 et ma nuque longue (en coiffant en arriere l'effet 80's est saisissant)   ;)

:-* :-* :insertcoins:

demether

j'ai meme un kéfié  =:))

Manque que les tiags...  :P

mioux

Le SV ça a du couple... j'ai levé la roue (de quelques cm) en accélérant un peu fort, parce que j'en avait marre d'un scooter qui se collait sans arrêt à ma droite.

Pour situer, je roulais tranquillement à 70 sur les quais de Seine (limité à 50 bien sûr), puis je double un scooter 50. Comme par hasard, il accélère de manière à ce que je ne puisse pas me rabattre. Déjà rien que là j'aime pas.

Bref, je prends 80, je finis mon dépassement, et je m'arrête au rouge. Je redémarre pépère (je suis débutant, j'accélère pas comme un blaireau au feu rouge :D), il démarre à donf, c'est à dire aussi vite que moi, et se colle à 70 à ma droite... >:( je prends 80, je finis mon dépassement, et... feu rouge.

Il se colle à côté de moi. Je démarre pépère, je vous laisse deviner la suite >:( >:(.

FEU ROUGE ! Bordel, il y a trop de feus sur les quais de Seine ! Comme j'en avais plein le cul, j'ai mis un grand coup d'accélérateur au vert... ben j'ai eu peur quand la roue a levé, je crois que j'ai jamais été aussi penché en avant sur le réservoir que dans les secondes qui ont suivi....

Et au final il m'a doublé, il devait être content... mais bon, moi, je coupe pas les lignes blanches pour remonter les files de voitures... chose que doivent faire 90% des motards sur les quais de Seine, mais ça je peux pas...

M'enfin, je me suis déjà fait "engueuler" par un automobiliste du boulot parce que je le fais pas. "Tu comprends, si les motards ne le faisaient pas, il y aurait encore plus de bouchons"

Donc j'en conclus qu'il préfère que je me paye une voiture de face plutôt que de perdre 4s au feu... et vu la quantité de motard sur les routes, je pense pas que les bouchons augmenteraient... si on est 4 au feu, c'est beau...

Mais bon, c'est un cycliste aussi celui qui m'a dit ça... et il passe au feu rouge, surtout depuis qu'on lui a dit qu'il avait le droit SI IL TOURNE A DROITE, donc lui, même quand il tourne tout droit, il grille les feus...

Persecutor

j'ai la caisse qu'il faut a ton collegue
L'anti "aigle de la route"

:D :D :D

sinon lol le scoot
Envoyé de mon Minitel

demether

CitationEt au final il m'a doublé, il devait être content... mais bon, moi, je   coupe pas les lignes blanches pour remonter les files de voitures...   chose que doivent faire 90% des motards sur les quais de Seine, mais ça   je peux pas...

M'enfin, je me suis déjà fait "engueuler" par un   automobiliste du boulot parce que je le fais pas. "Tu comprends, si les   motards ne le faisaient pas, il y aurait encore plus de bouchons"

et hop 3 points et 90euros...A ce train là, tu finis pas la semaine à ton boulot  :D

Laisse la ville aux boites à roues tu vivras plus longtemps  :( et ton permis aussi  ;D

Je crois que la moitié des accidents mortels (ou graves ? ché plus) en deux roues, c'est la ville...donc watcha.

meme avec mon poumon 125, je remonte les files que si des automobilistes se poussent... ils ont droit alors à un gentil remerciement. Si non, je reste derriere l'auto,  bien au milieu de ma voie, car justement, je suis pas un vélo ou un cyclo. 

Mais des gentils automobilistes, ça doit pas vraiment courir les rues à la Grand Ville  :P

mioux

52% des accidents en ville 48 à la campagne.

En ville ce sont les 125 les plus concernés, et à la campagne les plus de 750...

fiche n°20 du plateau :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Biglunk

Citation de: demether le Juil 06, 2011, 08:06 AM
meme avec mon poumon 125, je remonte les files que si des automobilistes se poussent... ils ont droit alors à un gentil remerciement. Si non, je reste derriere l'auto,  bien au milieu de ma voie, car justement, je suis pas un vélo ou un cyclo. 

C'est aussi ce que je faisais mais cela n'a pas empéché de me faire renverser 2 fois à 3 mois d'intervalle sur la rocade bordelaise par des gens qui changeaient de file sans regarder dans leur rétro et sans mettre de clignotants. Dans les 2 cas je n'étais pas en train de remonter les files mais simplement dans ma voie... >:D

Depuis je suis redevenu un automobiliste avec certe des regrets, mais je veux revoir mes enfants le soir. :(
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

demether

La rocade c'est la "Grand Ville" aussi  :P   Puis les bordelais...C'est un peu comme des parisiens !  =:))

Plus sérieusement, je comprends trés bien. Utilisant ma moto uniquement en loisirs et pas en "utilitaire", je choisis mes trajets en fonction, et évite toutes les zones potentiellement dangeureuses (rocades, double voies, grandes avenues "roulantes", etc...)

C'est sur c'est pas une science exacte....Mais bon.

Persecutor

Citation de: demether le Juil 06, 2011, 10:53 AM
La rocade c'est la "Grand Ville" aussi  :P   Puis les bordelais...C'est un peu comme des parisiens !  =:))
....

rhaaa aaa la canaille cette remarque mérite un ban Non  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel