Nouvelles:

Quand Chuck Norris va au MacDo, il commande un MacGyver !

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 06:25 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 420
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 357
Total: 357

357 Invités, 0 Utilisateurs

Applications Space Invaders

Démarré par mioux, Août 02, 2011, 08:29 AM

« précédent - suivant »

mioux

Salut à tous.

Pour ceux qui comme moi ont un iPhone, vous ne pouvez passer à côté de ces applications essentielles, indispensables, que dis-je, obligatoire sur iPhone (toutes sont gratuites) :

Space Invaders Battery Meter mesurera le temps restant sur votre batterie.
Space Invaders Calculator : Free vous permettra d'avoir une calculatrice avec du style (une version payante existe, si j'ai bien compris, elle regroupe tous les utilitaires)
Space Invaders Clock saura vous indiquer l'heure sur fond de bataille dans l'espace
Space Invaders Flashlight illuminera votre écran pour éclairer votre entourage (ne fait pas fonctionner la led de l'iPhone 4, c'est juste un fond blanc... enfin presque :D)
Space Invaders Memory Status vous permettra, à défaut de vous faire travailler la mémoire, de contrôler celle de votre iBidule.
Space Invaders Timer est un chronomètre compte à rebours avec du style et une alarme sympa quand il ne reste plus que 5 secondes.
Space Invaders Business Card permet d'avoir des cartes de visites qui ont du style, comme celle là par exemple :

image uploader

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Elesias

Sympathique.
A voir si ça existe aussi sous Android.