Nouvelles:

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:34 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 119
Total: 119

119 Invités, 0 Utilisateurs

(L)ankhor un truc à retaper

Démarré par TamTam13, Août 22, 2011, 03:34 PM

« précédent - suivant »

TamTam13

bon là par contre j'avoue que j'ai déjà désossé et nettoyé les barres, poncé les joueurs, et senior a même réussi à ravoir les cages.

Freeeeeeed ! sors ton...

... mètre  :D

papinball

rhoo pinaise, je t'ai zappé  :-\\

en revanche, je n'ai pas oublié de changer les ampoules et les élastiques sur le simpsons  :stupidking:

je te fais ça le plus vite possible  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

Citation de: fred le Sep 20, 2011, 07:34 PM
en revanche, je n'ai pas oublié de changer les ampoules et les élastiques sur le simpsons  :stupidking:

tu as l'art de trouver la bonne explication  ;)
c'est pour quand les photos de la rénovation ? :D

papinball

euh .......

pas de photos  :-\\

il n'y avait rien d'exceptionnel à rénover, une bobine à changer sous le plateau, un transistor dans le fronton, quelques ampoules, bref rien de visible  :stupidking:

mais j'ai quand même sacrifié à la mode du tuning, j'ai installé des leds à la place de quelques ampoules (sous les slingshots, et quelques décors) et j'ai changé les billes par ce modèle :

ça ne rends pas aussi bien que ce que j'espérais, mais j'aime bien le coté noir de la bille  ^-

edit : j'allais oublier, j'ai mis ce genre d'élastique sur les 3 flippers principaux

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

TamTam13

:stupidking:
non mais je disais ça plus par oboutade vu ton "mantra" ("Mais je suis un rebelle, je fais pas de photos :D")

ceci dit, pour rester dans mes mauvais jeux de mots,  chouette boulle !

papinball

Citation de: TamTam13 le Sep 20, 2011, 08:43 PM
:stupidking:
non mais je disais ça plus par oboutade vu ton "mantra" ("Mais je suis un rebelle, je fais pas de photos :D")

ce n'est pas moi qui ai écrit ça, je soupçonne pers' d'avoir modifié mon profil  :stupidking:

Citation de: TamTam13 le Sep 20, 2011, 08:43 PMceci dit, pour rester dans mes mauvais jeux de mots,  chouette boulle !

:stupidking: :stupidking:

papinball

6.5 réponse A
37 réponse B
18.8 réponse C
25.4 réponse D

pour la D j'ai pris depuis l'angle de la mesure basse pour A et je me suis arrêté contre le pied du baby

TamTam13

agent orange

Citation de: fred le Sep 21, 2011, 06:41 AM

6.5 réponse A
37 réponse B
18.8 réponse C
25.4 réponse D

pour la D j'ai pris depuis l'angle de la mesure basse pour A et je me suis arrêté contre le pied du baby

Même si ça m'embête de contredire Fred ( ??? ???  :D), j 'ai aussi relevé quelques mesures, je pense qu'il te faudra un 3ème avis pour trancher  ;)  :

4.5 réponse A
24.5 réponse B (je pense que Fred a mesuré  le Baby fermé)
18 réponse C
34 réponse D

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

TamTam13

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

arrrrg...

je faisais chauffer la sauteuse pour l'aprem... j'attendrai donc le 3e avis (Axelle ?)

Merci aussi agent orange !

papinball

Non j'ai bien mesuré baby ouvert, c'est peut etre les yeux qui étaient fermés il était tot quand je suis parti mesurer

Je reverifierais ce soir mais je suis quasi sur de mes relevés je prendrais quand meme un autre metre et je demande a la meuse de verifier sur le sien ce soir

papinball

Yann, t'as pas inversé B et D ?

agent orange

Citation de: fred le Sep 21, 2011, 11:05 AM
Yann, t'as pas inversé B et D ?

Je ne crois pas, le D est la diagonale sur la photo.
Je viens de faire mesurer par Erika (sans que je lui dise quoi que ce soit), elle confirme mes mesures, sauf qu'elle dit 36 pour le D (l'angle bas du A n'est pas forcément simple à déterminer)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

papinball

ou alors c'est moi qui ai inversé  :-\\

j'arrive pas à remettre la main sur mon papier avec les cotes  >:(

j'attends toujours le sms de la meuse  :-X

TamTam13

je me demande comment j'arrive à faire chier le monde à ce point si facilement  ;)  :D
je dois avoir un don !