Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 17, 2024, 06:08 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 146
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 143
Total: 143

143 Invités, 0 Utilisateurs

http://www.bornes-arcades.com/ : fabrication de bornes en Gironde

Démarré par supercarotte, Nov 12, 2011, 09:36 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Biglunk

Si les acheteurs existent vraiment ils doivent pas être rassurer de la façon dont la vente est présentée... :waou:
Ca sent bien le plan loose quand même...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

#16
si c'est une boite de com  (::

le directeur est aussi le directeur de la boite qui a crée le site   ???

on l'apprend avec google et fessebouc  :-X
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13


Wil2000

Bon, allez juste voir chez les voisins de Gamoover l'histoire du pauvre ado qui s'en est fait offrir une par ses parents, avec tous les déboires qui s'en sont suivis. Malgré sa bonne humeur et sa bonne volonté, on sent que ces connards ne sont là que pour entuber bien profond ceux qui n'y connaissent rien, ça puait déjà avant, mais là le coup de la garantie qui saute si on ouvre la borne (et comment on change les jeux, connard?), les boutons P1 & P2 inversés "malgré les 500 bornes par an qu'on vend" et le ton menaçant du vendeur, il mérite la pendaison par un harness jamma!  >:(
Insert coin to have some fun!

mioux

Citation de: Wil2000 le Mar 29, 2012, 04:31 PM
il mérite la pendaison par un harness jamma!  >:(

Sinon on peut le jeter dans l'océan lesté par des PCB bootleg :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

#20
ha merd' ça crain ...

mais bon dès le début on sentait le truc arriver ...

edit le lien : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25117.0
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

TamTam13


manu33

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

demether

faut relativiser...Ya pire comme cadeau...Il aurait put avoir une paire de chaussettes ou un livre chiant  :stupidking: ou rien  :(
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

surtout pour une première machine (que l'on paye toujours trop cher) cependant sa déco est sympa et a l'air de qualité ...

a mon avis vu le tarif du bois et d'autres trucs /sticks /pcb 60in1 /écran + le temps de réalisation; pour un débutant , c'est plus simple que de tout faire lui même  ;)

y a moyen en la bricolant petit a petit , de faire un truc bien sympa en améliorant la base ;)

car quand on voit comment un professionnel qui vend 500 machines par an (en 3 mois ??? ) réalise la mise en place des boutons  :-X
et le câblage ??? c'est n'importe quoi ,
les mecs de chez jeutel doivent bien se marrer :stupidking:

mais j'en convient il est clair que pour le prix c'est pas ce a quoi il s'attendait   :cry:



Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Wil2000

Le souci vient moins du prix (s'il avait tout acheté lui-même, il en serait au même tarif) que du "service" qui est représentatif de l'ère actuelle: une fois que c'est vendu, c'est du "tchao les frères et à la prochaine merci d'être venu faut pas rester là allez hop on dégage sinon je cogne".
Insert coin to have some fun!

Biglunk

Déterrage...

Cet escroc entrepreneur a visiblement pas eu assez de ventes... Sont site n'existe plus...
Allé  un charlot de moins...  >:D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

dommage j'avais pas noté son nom a ce loustic  >:D
mais je vous fiche mon billet qu'il ressort dans un business foireux dans les mois qui viennent  :-/

mais du coup Hugo le type de gammover s'en était plutôt bien tiré c'est le plus important  :ic:

je ne me souvient pas avoir vu passer d'autres machines sur les fofo arcade
faut dire qu'avec la pub de gamoo ;D

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...