Nouvelles:

Chuck Norris peut marcher au fond des océans. On ne colle pas la pression à Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 16, 2024, 04:23 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 166
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 175
Total: 175

175 Invités, 0 Utilisateurs

Midway Cruis'n World

Démarré par jack_burton, Nov 27, 2011, 09:55 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jack_burton

Salut
tu as bien répondu à la question, je ne pensais pas à changer la carte, juste une mise à jour du soft!
un autre exemple, dans le menu, on peut choisir plusieurs valeurs monétaires, mais elle est en Francs, ils auraient pu faire une mise à jour pour afficher des Euros.

Persecutor

#16
alors la serie "crus'n" compte 3 membres

Cruis'n USA
Cruis'n World
Cruis'n Exotica

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=7449
a première vue les pcb des jeux ont l'air compatibles et on trouve des kits romsur  ebaille

edit : ha ben non seul les deux premiers partagent le meme pcb MIDWAY V UNIT HARDWARE
mais du coup y'a un autre jeu compatible

Off Road Challenge de 1997
http://www.system16.com/hardware.php?id=615

mais pour les revisions des jeux mieux vaut voir sur maws

crusnusa21 Cruis'n USA (rev L2.1) Midway 1994 .062 Driving / Race (chase view)
crusnusa40 Cruis'n USA (rev L4.0) Midway 1994 .062 Driving / Race (chase view)
crusnusa Cruis'n USA (rev L4.1) Midway 1994 .062 Driving / Race (chase view)
crusnwld13 Cruis'n World (rev L1.3) Midway 1996 .062 Driving / Race (chase view)
crusnwld17 Cruis'n World (rev L1.7) Midway 1996 .131u1 Driving / Race (chase view)
crusnwld20 Cruis'n World (rev L2.0) Midway 1996 .063 Driving / Race (chase view)
crusnwld23 Cruis'n World (rev L2.3) Midway 1996 .062 Driving / Race (chase view)
crusnwld Cruis'n World (rev L2.4) Midway 1996 .106u10 Driving / Race (chase view)
offroadc1 Off Road Challenge (v1.10) Midway 1997 .063 Driving / Race (chase view)
offroadc3 Off Road Challenge (v1.30) Midway 1997 .124u1 Driving / Race (chase view)
offroadc4 Off Road Challenge (v1.40) Midway 1997 .131u4 Driving / Race (chase view)
offroadc5 Off Road Challenge (v1.50) Midway 1997 .143 Driving / Race (chase view)
offroadc Off Road Challenge (v1.63) Midway 1997 .124u1 Driving / Race (chase view)

http://maws.mameworld.info/maws/driverinfo/midvunit.c

effectivement chez midway ce sont les rois de la revision

concernant ton jeu :

Revision 1 :

* Software version : 1.3.

* Build date : ???


Revision 2 :

* Software version : 1.7.

* Build date : ???


Revision 3 :

* Software version : 2.0.

* Build date : TUE MAR 18 12 :32 :57 1997


Revision 4 :

* Software version : 2.3.

* Build date : FRI JAN 09 10 :25 :49 1998




Et les bonus de Maws


* Hidden Cars : Hold View 1 or View 2 at the car selection screen to access two sets of hidden cars. Hold View 1 + View 3 to access a third set of hidden cars.


* Alternate Car Color : Press View 3 at the car selection screen.


* Hidden Tracks : Hold View 1, View 2, or View 3 at the race selection screen to access the Hawaii, Africa and Australia tracks.


* View Credits : Press View 1 + View 3.


* Jump over Cars : To jump over a slower moving car or one coming at you, pull a wheelie right before you hit it. If you do it right you should still be pulling a wheelie when you hit the car you are jumping over and will not crash.


* Wheelie and Turbo Boost : To pop a wheelie and gain some acceleration, double-tap the gas while driving. NOTE : If you're playing in Manual mode, you can also do this by switching from fourth gear to neutral and back.


* Ride on 2 Wheels : To race on 2 wheels, double-tap the gas while turning a corner.


* Back Flip : When you are going up a hill, do a wheelie at the top.


* Side Flip : Do a wheelie while turning, then press in the opposite direction of your turn to flip on your side.


* Honk your Horn : While racing, press Start to honk your horn. The Humvee will fire it's machine gun if you do this.


* Short Cut in Hawaii : Before the tunnel you'll see construction cones. Go through them on the forest side and it'll take you up a 2-track and off a cliff.


* Shortcut in China : When racing in China, you will find a break in the sides of the wall. Hit the gas and cut your wheel. It will take you through the break in the wall and across a country road before rejoining the game ahead of your competition.


* Shortcut in New York : The shortcut through the Big Apple is on the third exit through a construction zone!


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fredo

yop !
c est marrant que t es chope ce jeu, tu y avais joué chez moi .
je pense avoir un translite qui traine avec meme le plexi (   a verifier )
si ca t interesse je peux aussi te fournir un siege, mais je pense qu elle n est pas adapté .

pour la pile , c est normal celle d origine n est pas un 2032  , mais tu peux la remplacer par une 2032 sans soucis.

^-

mais t as agrandi ou quoi ??? :-X





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

jack_burton

pour Persecutor, merci pour les infos, j'ai pas tout compris, mais j'y reviendrai à tête reposée quand j'aurai le temps et j'essaierai d'y voir plus clair.

pour Fredo
Salut my friend
oui, j'ai un peu agrandi, mais c'est déjà super complet, je ne peux pas rentrer un quart de mon bordel, c'est pour dire! mdr
du coup, merci de la proposition pour le siège, mais ça va me prendre beaucoup trop de place, donc non
pour le plexi, ce serait super!  ^-
au fait, le néon derrière le plexi, c'est un truc particulier ou un truc standard?

K2KL

Pour les néons de borne je vais chez brico dépot, ça coûte moins cher de racheter une barre complète avec petit tube d'environ 10W que de payer un tube classique pour changer celui qui est grillé. Quoi qu'il en soit ne pas en prendre un trop puissant pour pas que ça chauffe.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

jack_burton

Citation de: K2KL le Déc 01, 2011, 05:00 PM
Pour les néons de borne je vais chez brico dépot, ça coûte moins cher de racheter une barre complète avec petit tube d'environ 10W que de payer un tube classique pour changer celui qui est grillé. Quoi qu'il en soit ne pas en prendre un trop puissant pour pas que ça chauffe.
merci pour l'info.
je vais mesurer et voir ce que je trouve.  ;)

TamTam13

Citation de: K2KL le Déc 01, 2011, 05:00 PM
Pour les néons de borne je vais chez brico dépot, ça coûte moins cher de racheter une barre complète avec petit tube d'environ 10W que de payer un tube classique pour changer celui qui est grillé. Quoi qu'il en soit ne pas en prendre un trop puissant pour pas que ça chauffe.

idem ; je prenais même des baladeuses néon (dans les foirs à quelques euros à certaines périodes en grande surface) que je fixais par un morceau de chambre à air coupé/vissé.
Malheureusement ce genre de trucs à néons disparaissent à la faveur des leds qui ont l'avantage de ne pas chauffer mais qui éclairent souvent trop violemment et qui ne sont pas non plus au même prix.

jack_burton

Salut
bon, j'ai regardé la version et j'ai comme un doute: ce serait une 2.4???
c'est possible? vu que ta liste s'arrête à la 2.3?!
pour le reste, j'essaie petit à petit les raccourcis ou les astuces!

fredo

yop  david !
j ai retrouve le bandeau et le plexi qui va avec .. on fait comment ?





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

jack_burton

trop coooooool!  :happyjump:
ben, comme j'ai plein de trucs à finir et que je suis pas spécialement pressé, ça peut attendre Sorgues!
à moins que je ne passe du coté de chez toi ou que tu ne viennes faire un tour sur Toulouse!  ;)
pour le reste, tu me diras comment on règle ca!  :D

Persecutor

ha ben c'est cool que Fredo en ai une  :happyjump:
j'avais pas encore fait de spéléo dans mon bordel  ;)

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jack_burton

Salut
je suis en train de renforcer un peu le fond de la caisse (il avait pris l'eau!) et j'ai les 2 autocollants de déco des cotés qui se décollent un peu en bas.
avec quel type de colle je peux arranger ça?!
merci
A+

Persecutor

K2KL utilise de la colle en bombe Cléopatra (je crois)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jack_burton

j'ai fait une recherche, on trouve beaucoup de colle repositionnable.
c'est celle-la? ça a un intérêt ou il faut de la "normale"?!

jack_burton

Salut
pour la colle, c'est bon, je me suis équipé.
j'ai commencé la restauration:
j'ai démonté la pédale, la galère, les vis étaient complètement rouillées, j'ai du en scier certaines pour pouvoir les sortir, du coup, il me faut re-souder des écrous, je vais profiter pour les passer en système métrique, puis après se sera la peinture.
pour la caisse, j'ai commencé à virer la partie pourrie, il me manque à faire 2 découpes propres et à attaquer l'assemblage des pièces de remplacement.
pour le néon de la marquee, j'aurai bien aimé conservé le support original, questions: on en trouve ou de ces tubes? il y a une référence ou un standard? ça fait dans les 43 cm, mais j'ai du mal à trouver sur le net; et c'est quel diamètre d'origine: du 16? (T5) ou c'est du 22? (T8) et c'est quel culot? du G5, du G13?
je vais essayer de voir si je trouve une référence dessus!
A+