Nouvelles:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 11:50 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 447
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 289
Total: 289

289 Invités, 0 Utilisateurs

WIP de ma 2éme borne

Démarré par Révo, Mar 14, 2012, 03:26 AM

« précédent - suivant »

Révo

Acheté hier matin à St Etienne, une petite borne vide, j'ai pas encore pris de photo alors je vous met celle de l'annonce lbc:

Je dois la finir pour fin Fevrier pour la mettre dans le bar où il a déjà ma première en exploitation depuis hier soir  :happyjump:

Puis surtout après je part 3 mois en Inde...

A faire:

- Le panel en Sanwa avec du 6 boutons par joueur (7 avec start). La borne sera prévu pour jouer principalement à SFIII.

- Mettre une xbox 360 en vga.

- Faire un zolie cadre pour l'écran.

- Monter le monnayeur et le son.

- Découper une plaque en bois pour fermer la borne derrière et changer les 2 serrures car sans clef.

Avancement du projet: 85%

mioux

Je vais dire que le design est... étrange :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Tu l'as chopée à combien sans indiscrétion ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Révo

70e, peut être un peu cher pour une borne vide mais moi je l'aime beaucoup  :-*

Révo

Hop, je viens de finir de démonter le panel, il y avait quelques vis bien relou qui ont demandé beaucoup d'acharnement avec ma tenaille^^

Par contre j'ai pas encore d'idée de comment boucher les trous de cendrier proprement.

Le panel sur la photo est à l'envers, j'aimerai mettre le joystick joueur 1 dans le premier cendrier (donc à droite de la photo); et les 2 derniers bouton du joueur 2 dans le 2éme cendrier (à gauche sur la photo).

Ce qui donnera ça:

papinball

si tu es à l'aise avec la soudure de la ferraille, tu enlèves ton ancien panel à la disqueuse, et tu soudes une nouvelle plaque à la place, ou alors, tu boulonnes une nouvelle plaque par dessus et tu refais tes trous pour joys et boutons  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Révo

Je vais opter pour superposer une plaque en fer par dessus je pense, en plus aujourd'hui j'ai acheté un rouleau d'adhésif décoratif noir qui recouvrera le tout.

Sinon je viens de passer ma commande sur Arcade Spare pour les 2 joysticks, les boutons et 2 serrures. Comme ça, ça partira avant le nouvel an chinois  :D

mioux

Ça va, niveau prix on fait pire.

En tout cas bon courage pour la suite.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Révo

Bon alors j'ai bien avancé lundi.

L'écran 22 pouces lcd est fixé; bon il est tombé quand j'ai déplacé la borne  :-[ Mais il va bien^^

Lundi prochain je fais le cadre de l'écran; et fixe le son, j'ai acheté des petites enceinte Logitech qui vont bien.

Finalement ce sera une Xbox 360 dans la borne qui démarre direct sur FinalBurn, comme ça SFIII va bien tourner  :happyjump:

J'ai quasiment tout le matos pour finir, il me manque juste ma commande Arcade Spare (joystick et bouton Sanwa) qui est partie il y a 2 semaines de Hong Kong et pour lequel je commence à m'inquiéter... Mais bon avec le nouvel an chinois c'est peut être normal...

Il me reste pas trop de boulot, ce qui va être le plus long va être surement le panel. J'ai décider de fixer une planche de bois sur le dessus finalement, car plus facile à travailler que le métal pour moi. Le tout sera recouvert d'un film adhésif noir, ça devrait bien rendre.

Sinon le monnayeur fonctionne, mais avec toutes les pièces  ??? De plus les pièces ne tombe pas toujours au bon endroit, je vais devoir faire un petit tunnel pour l'acheminement des pièces^^

Si je reçois le matos de Arcade Spart, je me vois bien finir la borne lundi prochain, donc cool.

:ic:

papinball

cool tout ça  ^-

ça avance bien  :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Révo

Aujourd'hui j'ai bien avancé sur le panel, content du résultat, excepté pour le film noir qui fais pas mal de bulle à coté des boutons  :P

Sinon toujours pas reçu ma commande de bouton et joystick, c'est pour ça qu'il en manque un peu...

papinball

ça claque bien le panel en noir  ^- 8)

Révo

J'ai quand même hésité de le laissé en bois avec les jolis cout de crayon^^

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

Révo

Panel câblé pour je le joueur 1, avec hack pad Xbox 360.

Révo

Aujourd'hui peinture du cadre de l'écran et de la plaque arrière qui va fermer la borne, c'est fou comme j'avance vite  :D

Demain pose du cadre écran et du son.