Nouvelles:

Chuck Norris peut gagner une partie d'échecs en UN SEUL COUP: En mettant un high-kick au roi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Août 29, 2024, 03:54 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 8
  • Total des sujets: 5
  • Online today: 16
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 22
Total: 22

22 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso du vendredi 16 Mars 2012

Démarré par Persecutor, Mar 01, 2012, 06:56 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

demether

Magical drop je joue qu'en duel  :P

Bon, je dois etre un peu rouillé, ça fait longtemps aussi...Jo l'excuse à deux francs  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Biglunk

#16
Bon et ben cette fois ce sera sans moi, Madame nous à fait inviter par une nouvelle amie à manger chez eux ce jour là...  :-X >:(

Par contre suite nos discussions d'hier avec Pers et K2 j'aurais une idée à soumettre.

Ceux d'entre vous qui allez débarquer dans le local Vendredi vont découvrir une belle Sega complètement fonctionnelle pour en faire, par exemple, THE mame cab de l'asso.

Quoi qu'il en soit il va être temps de vider les placards si on veut rentrer cette borne et donc "démonter" (doux mot pour détruire!  :cry: ) la vieille Badlands que nous ne pourrons objectivement pas remettre en état facilement !

Cependant au lieu d'essayer de vendre tous les morceaux « vendables » je serais assez partisan de faire un panel sur la base des 2 volants. Pourquoi ? Et bien pas mal de ces jeux type Super Sprint, Badlands etc... sont vraiment fun et nous aurions un panel offrant des jeux pas souvent joués faute du hardware correspondant. Cela offrira  du fun au local et du pas banal lors des animations, salons auquel nous participons par exemple.

Ici un exemple (mauvais a mon avis) d'un panel un joueur de l'idée  :


Ces volants se comportant comme une souris (sur un axe seulement), l'interfaçage doit pouvoir être relativement simple il y a toutefois sinon la solution A-pac (le A est pour Analogic dans cette version).

Qu'en pensez vous?
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

agent orange

Citation de: Biglunk le Mar 11, 2012, 08:21 AM
Bon et ben cette fois ce sera sans moi, Madame nous à fait inviter par une nouvelle amie à manger chez eux ce jour là...  :-X >:(

J'ai trouvé la parade, j'ai mis sur le frigo un calendrier avec les dates présumées de réunion, et là ça veut dire "chasse gardée-pas touche", soirée filles autorisée/conseillée  :stupidking: :stupidking:.

Citation de: Biglunk le Mar 11, 2012, 08:21 AM
Ces volants se comportant comme une souris (sur un axe seulement), l'interfaçage doit pouvoir être relativement simple il y a toutefois sinon la solution A-pac (le A est pour Analogic dans cette version).
Qu'en pensez vous?

Yes, l'idée de la compet de super sprint, badland, offroad est tout à fait tentante.
Et en plus le principe du panel race cab démontable pour le local l'idée est excellent (d'autant que j'ai aussi la belle Sega à la maison et que ça pourrait me faire un galop d'essai pour futur projet)

:ic:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

demether

indyheat, c'est un jeu amiga ou arcade ? Parce c'est top de chez top (mon préféré en course de ce type)  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Biglunk

Citation de: demether le Mar 11, 2012, 10:34 AM
indyheat, c'est un jeu amiga ou arcade ? Parce c'est top de chez top (mon préféré en course de ce type)  ^-

Arcade! http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=7512
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

demether

Un des meilleurs jeux de course de l'univers ! ya meme les arrets au stand.  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

À la place d un à pac, un hack souris le fait très bien. ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Citation de: Bubble le Mar 11, 2012, 12:29 PM
À la place d un à pac, un hack souris le fait très bien. ;)

Absolument il faut donc récupérer une vieille souris à boule pour le hack, avis à la populace !!
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

J'en ai retrouvée une ce matin en triant mon bordel informatique
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

Je dois en avoir une dans mon bordel itou : ça vous interesse si je la retrouve d'ici vendredi ? C'est de l'usb, il me semble.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

2ème souris retrouvée  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Des souris a boule :D :D :D
j'en ai des neuves :D :D :D
le wip sur un panel typé Sega est effectivement envisageable
mais y'a quand meme du boulot ???

:ic:


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

3ème souris a boule retrouvée

Et je suis en train de finir de préparer un pc fixe 2500+ avec 756 de ram (si tu as de la ddr minimum 512)

Je lui au collé un hdd de 120 Go je vais preparer les snaps roms et atomic
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

Des souris et des boules, tout un programme  :D


PLus sérieusement, vendredi j'arriverai dans l'aprés midi par train, ya des bordelais dans le coin ?

Sinon je trace direct à Merignac (là ou mon pote habite).


a+
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas