Nouvelles:

Chuck Norris ne prend pas l'avion... Il n'a pas peur, mais c'est plus rapide à pied.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 09:22 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 345
Total: 345

345 Invités, 0 Utilisateurs

quelques bornes vues chez des forains sympas

Démarré par papinball, Avr 24, 2012, 05:19 PM

« précédent - suivant »

Persecutor

on l'a échappé belle :D :D

oké mais c'est quoi le nom du jeu :D :D ;D

edit  ha oui football champ ...........................................................de Jeutel ???
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Chase HQ, pour ceux qui connaissent pas, c'est un super bon jeu ! Faut casser des voitures....Je suis sur que Fred sera bon la dedans, vu qu'il s'est entrainé apparement  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

je ne suis bon que pour mettre ma bagnole dans les fossés avec les buses, dans chase hq c'est les autres voitures qu'ils faut mettre dans le décor  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

powermax

Citation de: Persecutor le Avr 26, 2012, 05:27 PM
petite question sur le jeu de foot
bien que j'aime pas le foot j'suis assez curieux de voir le jeu qui tourne dans la machine
rapport a la position des joueurs face à face comme sur une coktail ;)

+1 ; elle m'intrigue beaucoup, celle-là  ??? et de +, j'aime bien tout ce qui est assez peu courant

Citationvoici ce que j'ai trouvé en cherchant le titre du jeu http://www.arcade-history.com/?n=football-champ&page=detail&id=868

mais il me semble peu probable que ce soit celui de la jeutel :D

eh bien si : c'est peut être le même jeu ! : j'ai choppé 2 bornes opération wolf ; les 2 de tailles differentes avec les mêmes sides et la même mitraillette
eh bien figure toi que l'une des 2 est une jeutel  ??? , et pourtant , le jeu est le même , mais la PCB de la jeutel est une PCB propre à jeutel

donc là si ça se pourrait, on est dans le même cas de figure : jeutel a racheté les droits ( car malgrés tout, je ne pense pas que la borne compléte soit un boot !  :-X ) et qu'ils ont fait leur propre borne avec le même jeu mais avec leur propre PCB  ;)

K2KL

Citation de: powermax le Avr 29, 2012, 04:10 AM
Citation de: Persecutor le Avr 26, 2012, 05:27 PM
petite question sur le jeu de foot
bien que j'aime pas le foot j'suis assez curieux de voir le jeu qui tourne dans la machine
rapport a la position des joueurs face à face comme sur une coktail ;)

+1 ; elle m'intrigue beaucoup, celle-là  ??? et de +, j'aime bien tout ce qui est assez peu courant

Citationvoici ce que j'ai trouvé en cherchant le titre du jeu http://www.arcade-history.com/?n=football-champ&page=detail&id=868

mais il me semble peu probable que ce soit celui de la jeutel :D

eh bien si : c'est peut être le même jeu ! : j'ai choppé 2 bornes opération wolf ; les 2 de tailles differentes avec les mêmes sides et la même mitraillette
eh bien figure toi que l'une des 2 est une jeutel  ??? , et pourtant , le jeu est le même , mais la PCB de la jeutel est une PCB propre à jeutel

donc là si ça se pourrait, on est dans le même cas de figure : jeutel a racheté les droits ( car malgrés tout, je ne pense pas que la borne compléte soit un boot !  :-X ) et qu'ils ont fait leur propre borne avec le même jeu mais avec leur propre PCB  ;)

Heuuuuu, on est pas dans le topic des blagues là monsieur.  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

pour l'explication ;)
c'est vrai que mosieur Tel était un fameux flibustier
http://www.grospixels.com/site/jeutel_01.php
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

powermax

bien vu , cet article  ;)
et quand on regarde page 2, il dit bien qu'il l'a eu, la liscence de taito !  :-/

manu33

J'etais passer chez eux!! c'est une dame qui fais les ventes!! mais 1200€ la cruis'n usa HS...
et puis apparement ils n'ont pas vendu !!! et ca fait 6 mois que j'etais passé
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Persecutor

Citation de: manu33 le Mai 01, 2012, 07:27 PM
J'etais passer chez eux!! c'est une dame qui fais les ventes!! mais 1200€ la cruis'n usa HS...

je la vois pas en photo l'auraient t'ils vendue ?  :(
Envoyé de mon Minitel

mioux

Citation de: Persecutor le Mai 02, 2012, 09:13 AM
Citation de: manu33 le Mai 01, 2012, 07:27 PM

je la vois pas en photo l'auraient t'ils vendue ?  :(

Qui ? La dame ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

manu33

Quand j'y étais passer, la cruisen' était dans l'entrepôt principale,après il y avait des génériques a 50 € et les bornes fonctionnelles dans un semi remorque ouvert pour les fêtes,out run, un double exaust note etc...

Sinon la femme a priori est toujours la!!
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Viriathe

Vous leur avez pris des trucs au final ?
Y des trucs qui me botterais bien moi !

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++

manu33

Citation de: Viriathe le Juil 04, 2012, 08:24 AM
Vous leur avez pris des trucs au final ?
Y des trucs qui me botterais bien moi !

Moi aussi y'avait pas mal de truc qui me bottait mais a 1000€ le exaustnote,ca m'a calmé!!

Viriathe

Je les avais repéré les annonces du "nain-rigolos", des trucs sympa et exotiques mais vu les tarifs.... :-/
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient des génériques à des prix plus raisonnables...
Tu sais combien ils en voulaient de la Racing Hero et de la  Lethal Enforcers ?

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++