Nouvelles:

La sueur de Chuck Norris est vendue sous le nom de Red Bull.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:40 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 378
Total: 378

378 Invités, 0 Utilisateurs

depannage maison

Démarré par lolostorm59, Avr 30, 2012, 05:49 AM

« précédent - suivant »

youki

Salut,

Je n'ai pas lu tout les topic en details.   Si je comprend bien le probleme qu'il te reste c'est que Atomic ne demarre pas au demarrage de windows?  ou il y en a d'autre?

Tu es sous quel OS ?  Windows XP , Vista, Seven ou autre?

Il dit quoi exactement le "refus"?

A+

lolostorm59

un enorme merci de prendre le temps de me repondre !!!
alors je suis sous windows seven
en admin
je suis le tuto ,open project ... je parametre , je cree le dossier arcade, j y mets les roms, je separe le bios , je passe les etapes de screen et celle de categories ,layout....car je veut juste la globalité des roms sans tri par genre ou snap  etc..., mais a la fin quand je suis a la fin du tuto , je vais sur "atomic start at computer start up"...en gros je stoppe a l etape 8  du tuto ...
je me retrouve avec "echec a la definition des donnees d atomic FE "

voila, un grand merci d avance de toute aide ,

cdt

youki

Sur Seven , il se peut effectivement que ca marche pas. Cette option est faite pour XP. Ca modifie quelque chose dans la base de registre.

Mais si l'option ne fonctinne pas sous seven , ce n'est pas tres grave tu peux toujours faire demarrer Atomic Automatiquement, en creant un raccourcis sur Atomic.exe , et en le placant dans le groupe de demarrage automatique de windows.

A part ce probleme de demarrage automatique, ton projet se lance, tu peux lancer les jeux?

lolostorm59

Re, oui, grand merci de tes indications, je vais me pencher sur le menu de demarrage, voui ils se lancent sans souci, c est juste que c est mal cadré ,je ne comprends pas que c est decalé a droite, j ai un vide a gauche ^^ ...et je croise les doigts que quand je brancherai l usb des manettes de ma borne d arcade que ce soit reconnu et que je n ai pas tout a configurer hihihi, encore grand merci ;)

lolostorm59

voila, je progresse, j ai reussi a incruster atomic 0.20 dans ma base de registre, et au demarrage , il me reste donc juste un ou deux parametrage, celui de virer les roms en triple qui ne passent pas, c est chaud car a chaque roms qui plante je dois rebooter, il refuse de quitter le menu !! certainement un bug , et quand j aurai mon tri, il restera comme dis a savoir si je dois configurer les touches des pads ma borne moi meme (sniffff) mais un grand merci , j y suis presque ;)

Persecutor

allez c'est le bout du tunnel ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Citation de: lolostorm59 le Mai 10, 2012, 06:13 PM
voila, je progresse, j ai reussi a incruster atomic 0.20 dans ma base de registre, et au demarrage , il me reste donc juste un ou deux parametrage, celui de virer les roms en triple qui ne passent pas, c est chaud car a chaque roms qui plante je dois rebooter, il refuse de quitter le menu !! certainement un bug , et quand j aurai mon tri, il restera comme dis a savoir si je dois configurer les touches des pads ma borne moi meme (sniffff) mais un grand merci , j y suis presque ;)

Quand une rom ne passe pas, Atomic attend un delai (parametrable, par defaut je pense que c'est 40secondes) ,et reviens au menu de lancement des tout seul.  Normalement tu peux toujours sortir de Atomic en utilisant la touche ESC  (ou Alt+F4)  . Ou la touche que tu a defini pour quitter Atomic si tu as changer la configuration des touches.

Attention pour les joystick USB le support d'Atomic est "minime", pour exploiter a fond les possibilités d'Atomic avec ce type de controle, il vaut mieux passer par un logiciel comme Joy2key ou XPadder qui permet de "transformer" les commandes joystick en Commande Clavier reconnu par Atomic et configurable.

lolostorm59

re re thanks !!

noté concernant le lancement des roms et des 40 secondes ;) bon a savoir
et du fait, je vais tenter de trouver du coup le tuto pour joy2 ou xpad , cela ne dois pas etre trop galere ;)
merci des indications ;)

lolostorm59

Re mes gens, juste une question, je rame avec la version atomic 0.20 et le pach qui va avec, sous houba ....la derniere version, j ai plein de roms refusé , pensez vous que je dois retourner en arriere pour houba , ou pour atomic ?! la version 0.19 me semblait plus stable ....je m y perds, des roms de base comme popeye , bubble , et autre ghost gobblins , je les prends sur tt les forums et elle me sont toute refusé au launch ..sniffff

Persecutor

ha oui attention a ta version de romset ...
c'est a dire que tes roms doivent correpondre a ta version de mame

on trouve avec google des mises a jour de romset (qui ne contiennet que les roms qui changent)

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

ok merci, je vais tenter de trouver des romset pour la 0.20 sinon marche arriere, merci encore ;)

mioux

C'est du romset mame qu'on parle, pas Atomic :D

Tu as quelle version de mame ? Tu sais ? Si tu sais pas, lance juste le mame.exe; ça doit être écrit. Et si tu as une fenêtre noire qui s'ouvre et qui se ferme de suite, c'est que c'est un assez vieux mame, et dans ce cas, je te donnerais une autre solution pour trouver la version.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

lolostorm59

houba X86 , sous atomic 0.20 ... je sais que houba n est pas vraiment apprecié , c est pour cela que j ai du mal a concilier les deux, ptits conflits, mais j ai neo geo dont j aimerai pas me passer ....misere

mioux

Oui mais houba qu'elle version ? C'est le 0.1xx qu'il faut que tu trouve et dont la version de très roms doit correspondre.

Tu dois avoir ça dans un menu de houba mais je savais pas où, je ne l'utilise pas :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

lolostorm59

houbaX86  0.145  ...

j aimerai le garder, il me reste juste 4,5 roms dont celle que j ai cité qui persistent a ne pas passer, jailbreal,bubble bobble,black tiger,joust,mario,ghost gobblins,contra ....celle ci me prennent le choux hihihi, j ai pris un max de forums connu, mais rien a faire .....de la a repatcher en atomic 0.19 peut etre est ce la soluce