Nouvelles:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 03:38 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 403
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 362
Total: 362

362 Invités, 0 Utilisateurs

Question à Dem' ou autre...

Démarré par X-cAlibur, Mai 25, 2012, 01:16 AM

« précédent - suivant »

demether

Dit comme ça ça semble simple. J'avais déja fait des essais auparavant, sans trop de succés. J'avais meme acheté amiga forever pour cela entre autre (l'autre projet était de faire un amiga 68k "hi end" émulé sur base x86, comme une borne mame).

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Non, mais c'est vraiment facile je te dis.

Au pire je t'envoie la disquette, le system.zip par mail, et je fais un tuto.
Je pense que pas mal de personnes pourraient être intéressées un jour.
Sinon, envoie-moi une CF, je te la prépare et te la renvoie avec la D7  :)

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

C'est sympa  ^-

Je vais déja regarder de mon coté, pour trier les Cf et ports ide compatibles, car j'ai tout collé en bordel quand j'ai du me barrer en catastrophe du rassemblement, l'année derniere (et depuis le miga a pas tourné).

Je te tiens au jus, merci  :ic:

X-cAlibur

Bah normal  :ic:

Je récupère ma "grosse" CF demain...
Je ferai quand même un tit tuto ce week je pense...
Je t'envoie déjà la disquette en prévision, dès fois que tu réussisses avec ce dernier.
T'as pas déménagé depuis que je t'ai envoyé l'écran vieux Redneck ?

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Bon, je récupère la CF demain.
Tuto ce week si ça intéresse qqun
J'ai hâte en tout cas  :D

demether

Moi ça m'interesse, comme je disai ya qques temps j'ai acheté amiga forever pour ça (et j'ai aussi l'os original fournit avec mon miga evidemment).  ^-

X-cAlibur

J'ai ton adresse a P.....x encore. Si c'est encore la bonne, je t'envoie la D7 au plus vite. Donne moi ton mail en MP pour le system.zip.
Tuto à venir ce week  :stupidking:

X-cAlibur

Disquette générée...
Je te l'envoie des que je vais à la poste avec l'Amstrad de Mioux.
Confirme-moi juste ton adresse en MP stp.

Thx

Persecutor

le tuto m'interesse mais aussi la partie hardware  ;)
je veux bien un peu de photos pour illustrer le matos necessaire  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

La partie hard de quoi Pers' ?
Le câble null modem pour le transfert du PC ou la CF dans le 1200 ?
Parce que dans ce cas la, y'a rien de bien sorcier, c'est juste un adaptateur IDE-CF pour remplacer le DD 2.5 qui devrait aller dedans.  :stupidking:

+++

Persecutor

le null modem c'est bon  ;)

c'est plutot le ide to cf qui m'interesse mais ca ne fonctionne qu'avec les 1200 ?
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

X-cAlibur

Avec le 600 aussi. Les autres n'ont pas de port IDE sur la CM.  :D

X-cAlibur

En gros, c'est ça sur le 1200...

+++

Persecutor

:happyjump: ok je capte mieux  ^-

Merci :ic:
Envoyé de mon Minitel

X-cAlibur

Bon, j'ai eu ma CF.
Tuto à venir ce week si intéressés.  :)

+++