Nouvelles:

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 10:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 366
Total: 366

366 Invités, 0 Utilisateurs

Leds sur Arabian Nights ?

Démarré par Disciple, Juin 24, 2012, 11:12 AM

« précédent - suivant »

Disciple

Hello !
Voila un sujet pour toi mon ami K2 !  :D

Grace a un pote chirurgien en CPU,mon arabian tourne enfin  ^-

Du coup je me dis qu'un joli flip comme ça mérite le meilleur,et j'ai bien envie de le remonter avec des leds,j'en ai quelques une sur support 55 (sans culot),et le rendu est pas toujours top,je trouve que ça change carrement la couleur de certains inserts (coin  :stupidking:)....
Par exemple sous les inserts "golden symbols" ça tire sur le vert  :-[
Quelles leds mettre a quels endroits ??
Je suis curieux et ouvert a toute idée ou proposition......

Zen pensez quoi ?

Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

Persecutor

K2 est effectivement le mieux placé pour en parler :D

d'un point de vue extérieur je dirais point trop n'en faut ...

mais clairement celles sous les insert bleus  c'est magique  :-*
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Comme beaucoup j'étais réticent, mais une fois installée sous les inserts, j'ai adopté la led. Je la réserve cependant aux inserts uniquement, dès que ça sort du plateau on est vite ébloui.
Attention pour certains culots de lampes positionnés parallèlement au plateau, il faut, sois acheter une led articulée, sois en bidouiller une classique pour la redresser en direction de l'insert.
J'ai prévu de finir l'arabian, puis de faire l'elvira. Sur ce dernier, si la différence est flagrante sur les inserts verts, jaunes, bleux... sur les rouges pas ou si peu de différence qu'il vaut mieux faire l'impasse je pense.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Disciple

oki,j'avais pas pensé qu'effectivement il y a certaines ampoules qui sont mal oriéntées et donc pas remplaçables si on a pas une led que l'on peut "diriger"  ^-

Par contre j'ai vraiment un souci avec les leds achetées chez ecflipp,sous les inserts jaunes (les golden symbols),le rendu est vraiment vert  :-X ,tu n'as pas ce souci sur le tien ? quelles sont les ref des leds que tu as achetées ?

K2KL

Les mêmes que toi et chez moi aussi le jaune vire au vert, mais comme tous les inserts sont similaires, ça ne me gêne pas. Pour les culots mal orientés, je lai ai dessoudé de sur les cartes, j'ai démonté le culot blanc sur les leds, j'ai isolé un des deux fils avec de la gaine de fil électrique puis je les ai soudé directement sur la carte et hop, le tour est joué.

Electro-brodeur.

Disciple

ah ouéééé pomal !

Tu as fait tout le plateau en inserts ? tu aurais une photo,ou mieux une ptite vid de ton Arabian  :o

j'hésites encore un poil,je ferais peut etre que les leds bleues comme dit pers....

K2KL

Non j'ai pô fini... j'ai un flipper, des leds et pas le temps de les réunir.  (::

Electro-brodeur.