Nouvelles:

Chuck Norris a été largué 2 fois... à Hiroshima et Nagasaki.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 12:58 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 447
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 254
Total: 254

254 Invités, 0 Utilisateurs

Panne borne namco time crisi

Démarré par Gcastel, Juil 17, 2012, 04:03 PM

« précédent - suivant »

Gcastel

Bonjour, je debute dans le merveilleux monde de l arcade. Je viens d acheter une magnifique borne time crisis dx. Un petit probleme, de temps en temps l ecrand se blanchit sur le cote gauche et scintille. C est un peux derangent pour jouer. J ai essayer de regler tous les potentiometres . Ils marchent mais ca ne me resout pas le pbl. Quelqun as une idee. Merci

papinball

salut
c'est quoi le type d'écran ? un gros crt ou un rétro proj ?
en tout cas belle machine pour débuter  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Gcastel

C est un ecran a tube. Mais ca deviens blanc sur les 3quart mais on voit quand meme

Gcastel

Et tu sais si on peut changer le jeux?

papinball

si c'est un écran à tube, ça peut se réparer, il faut attendre l'arrivée de notre master ès écran biglunk qui te guidera mieux que moi

pour le changement de jeu, je pense que tu dois pouvoir tenter d'installer un point blank (que j'adore) mais je ne suis pas sur à 100%
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Gcastel

Merci pour les renseignements. Un point blank?

papinball

Gcastel

ecran blanchit et il redevient normal

Gcastel

Persecutor

hello
c'est les vacances et la 3g est pas dispo sur toutes les plages :D

Moi j'm'y connais pas trop  en écran  :D
mais en voyant tes images j'ai l'impression que c'est la vidéo du jeu qui déconne ..

si toi ton impression c'est que ta sortie de jeu est ok
et que ton soucis viens bien de l'écran

tu peux te lancer dans le changement des condensateurs de ta platine (avec les précautions nécessaires)
tappotte capkit dans google ;)

sur le fofo on en a fait un avec bubble :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Gcastel

Apres de multiple essai, l ecran scintille beaucoup moins. Mais les personnages sont toujours extremement pixelises. Quelqun aurai une idee. Sinon quelqun connait un reparateur sur la gironde.

Persecutor

Ben moi je testerais quand même l'écran avec une autre pcb  ???
car réparer un écran pas en panne c'est comment dire .... Inutile :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Gcastel

Avec quoi je peux essayer. On m as dit que c est une borne dedie et que l on peux pas changer le jeux. Si on peux le changer, et que quelqun en vend un je suis interesse

Gcastel

Personne ne peux m aider. Quelqun connait un reparateur en gironde ou sinon ou je peux acheter un jeux de tir tel house of dead ou un time crisis 2

Biglunk

Salut,

Citation de: Persecutor le Juil 19, 2012, 10:18 AM
Moi j'm'y connais pas trop  en écran  :D
mais en voyant tes images j'ai l'impression que c'est la vidéo du jeu qui déconne ..

+1 avec Persecutor, ton écran n'a rien. C'est ta partie vidéo de ta PCB de jeu qui déconne, aucun doute.
trouver un dépanneur pour ce genre de carte dans le coin ne va pas être facile.

Cette panne est elle permanente ou arrive tu a avoir le jeu net de temps en temps?

Si panne permanente et vu que tu n'y connais rien en électronique dans ce cas il me semble que tu peux essayer de contacter ces gens la qui font des réparation de jeux vidéo.

MSE
8 Rue Bisson
93330 Aubervilliers
Téléphone: 01 43 52 10 74
email: mselectro@free.fr

Si elle n'est pas permanente alors un bon nettoyage de la PCB de jeu peut être une solution mais ne touche a rien sans conseil. Précise d'où tu es de la gironde

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)